Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde

Aller en bas 
+3
Ledoo
Maxcoiffe
Stöckhölm
7 participants
AuteurMessage
Stöckhölm
Sous-Officier
Sous-Officier
Stöckhölm


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Fenain, a 30m de chez Arcanos. =p
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime24/11/2007, 4:30 am

Bon voilà mon perso c'est Stöckhölm je suis un hunt lvl 70, je suis spé bete mais j'ai un stuff agi donc je peux me spé précision sans probleme, mes métiers sont Minage/Joal (Max en minage et 355 en joal). Pour ce qui est de mes motivations, je vous ai vu faire Kara (car Darknecro est un pote irl et jété chez lui ainsi que Arcanos et Lorde (son cousin)) et je vous trouve sérieux, bien organisé ce qui est tres interessant pour évoluer dans wow. Je n'ai jamais vraiment eu de guilde car la plupart ya au max 2 joueurs par semaine de connecté donc j'ai attendu detre lvl 70 pour me dévouer a vous! =p Wink Le probleme c'est p-e pour ma dispo, je pourrai me connecter pour Kara 2-3 fois par semaine mais j'ignore si je pourrais finir tt les boss que vous vous etes fixé de down (je serais là de 21h à 23h ca c'est sur!). Voila voila, en tout cas vous avez l'air tous sympa et j'adore l'ambiance (Hein Arcanos =D) et ca serais un grand plaisir de jouer avec vous. En espérant une réponse favorable de votre part! santa
Revenir en haut Aller en bas
Maxcoiffe
Membre
Membre
Maxcoiffe


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime24/11/2007, 1:35 pm

La classe chasseur étant full.... je ne sais pas du tout, il faut voir avec les autres officier ( car je n'en suis pas un :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime24/11/2007, 2:27 pm

N'en déplaise à mon comparse le nain je suis mitigée
D'un côté nous avons 2hunts vraiment trés présents (qui commencent à être stuffés en conséquence), 2autres hunts aux dispos plus variables et un cinquiéme hunt qui dés qu'il le peut, nous envoyons vadrouiller dans kara (mon ami le nain du début).

Je pense qu'en l'état actuel on peut se permettre de prendre un hunt supplémentaire pour permettre à arcanos et verge de se reposer ds shattrah.

Niveau tempate hunt, je laisse çà à ceux qui connaissent cette classe mais je ne pense pas que spé bête soit essentiel à kara, voit çà avec arcanos ou vergill.

Par contre niveau stuff, il faudrait songer à changer toutes ces piéces vertes et arriver a 1 100/1 200 de pa pour commencer kara, virer ces épaules qui ne sont même pas bien pour chamy heal.
Niveau réput, même si pour faire de l'hero il ne faut plus qu'être honoré, je te conseille fortement de les débloquer toutes, ce qui te permettra de récuperer de jolies piéces de stuff.

Enfin au niveau de kara, nous pouvons prendre des gens stuffés de façon fort diverses pour le début de kara, mais dés qu'on passe l'opéra/le conservateur le stuff commence à être important, donc vous tournez (niveau hunt) entre le début et la fin.

Aprés cette décision ne dépend pas que de moi :p
donc je laisse aussi l'avis à mes comparses officiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime24/11/2007, 3:30 pm

pour ma part +1 pour une semaine de test (ca sert a ca qd meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime24/11/2007, 4:12 pm

moi je dis +1 car il me semble qu'il connais tres bien sa classe et qu'il est motive +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime24/11/2007, 7:30 pm

Si t'es bien conscient qu'on a déja pas mal de hunt et que tu raidera pas beaucoup au début, mais que ça te dérange pas et que tu es motivé pour aller farmer du stuff en instance a 5 et en héroique pour Kara en attendant que des places se libère alors je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime24/11/2007, 9:17 pm

Pareil que Khainne, si tu es comme il l'a decrit, ça roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daggas
Bizounours
Bizounours
Daggas


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau: 70

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: ^^   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime25/11/2007, 7:50 pm

Salut stok Very Happy
Pour ma part je ne voit pas d'inconvénient je met +1 si tes vraiment motiver Very Happy

bon question stuff... que dire
va falloir que tu aille farm les instance pour te faire un bon stuff

question de ta spé sa ne me derange pas d'avoir un hunt spé bete dans un raid mais le probleme s'est que une fois que ton pet wipe ... (one shoot ou aoe) ta spé te sert plus a grand chose donc tu sera moin compétant que un hunt spé survi ou préci .

Si tu a un stuff agi dirige toi plutot vers une spé survie (Perce-faille)
Si tu veux je pourrai te conseiller pour une bonne spé.

Go atlas loot et fait toi une bonne liste de course pour les loots que tu ira farm:)

sur ce je te souhaite une bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-princ3ss3.skyblog.com
Daggas
Bizounours
Bizounours
Daggas


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau: 70

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: ^^   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime25/11/2007, 7:51 pm

(C'est verge qui a fais le poste hein ^^ je suis sur le compte de daggas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-princ3ss3.skyblog.com
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime14/1/2008, 1:40 am

en sursis
trop d'absences sans prévenir etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde   [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] J'aimerais faire partis de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Atk Sp (Shadow priest)
» [En Test] Nakered -Paladin heal-
» yop la guilde
» Charte de guilde
» La charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser