| [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stöckhölm Sous-Officier
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Fenain, a 30m de chez Arcanos. =p Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: 70
| |
| |
Maxcoiffe Membre
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: 70
| Sujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde 24/11/2007, 1:35 pm | |
| La classe chasseur étant full.... je ne sais pas du tout, il faut voir avec les autres officier ( car je n'en suis pas un :p) | |
|
| |
Ledoo V.I.P.
Feuille de personnage Classe: chaman Niveau: 70
| Sujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde 24/11/2007, 2:27 pm | |
| N'en déplaise à mon comparse le nain je suis mitigée D'un côté nous avons 2hunts vraiment trés présents (qui commencent à être stuffés en conséquence), 2autres hunts aux dispos plus variables et un cinquiéme hunt qui dés qu'il le peut, nous envoyons vadrouiller dans kara (mon ami le nain du début).
Je pense qu'en l'état actuel on peut se permettre de prendre un hunt supplémentaire pour permettre à arcanos et verge de se reposer ds shattrah.
Niveau tempate hunt, je laisse çà à ceux qui connaissent cette classe mais je ne pense pas que spé bête soit essentiel à kara, voit çà avec arcanos ou vergill.
Par contre niveau stuff, il faudrait songer à changer toutes ces piéces vertes et arriver a 1 100/1 200 de pa pour commencer kara, virer ces épaules qui ne sont même pas bien pour chamy heal. Niveau réput, même si pour faire de l'hero il ne faut plus qu'être honoré, je te conseille fortement de les débloquer toutes, ce qui te permettra de récuperer de jolies piéces de stuff.
Enfin au niveau de kara, nous pouvons prendre des gens stuffés de façon fort diverses pour le début de kara, mais dés qu'on passe l'opéra/le conservateur le stuff commence à être important, donc vous tournez (niveau hunt) entre le début et la fin.
Aprés cette décision ne dépend pas que de moi :p donc je laisse aussi l'avis à mes comparses officiers ^^ | |
|
| |
Ôdemon92 Membre
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : St cloud 92 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Classe: Démonsite Niveau: 70
| Sujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde 24/11/2007, 3:30 pm | |
| pour ma part +1 pour une semaine de test (ca sert a ca qd meme^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde 24/11/2007, 7:30 pm | |
| Si t'es bien conscient qu'on a déja pas mal de hunt et que tu raidera pas beaucoup au début, mais que ça te dérange pas et que tu es motivé pour aller farmer du stuff en instance a 5 et en héroique pour Kara en attendant que des places se libère alors je dis +1. | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde 24/11/2007, 9:17 pm | |
| Pareil que Khainne, si tu es comme il l'a decrit, ça roule pour moi. | |
|
| |
Daggas Bizounours
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Belgique :D Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Niveau: 70
| Sujet: ^^ 25/11/2007, 7:50 pm | |
| Salut stok Pour ma part je ne voit pas d'inconvénient je met +1 si tes vraiment motiver bon question stuff... que dire va falloir que tu aille farm les instance pour te faire un bon stuff question de ta spé sa ne me derange pas d'avoir un hunt spé bete dans un raid mais le probleme s'est que une fois que ton pet wipe ... (one shoot ou aoe) ta spé te sert plus a grand chose donc tu sera moin compétant que un hunt spé survi ou préci . Si tu a un stuff agi dirige toi plutot vers une spé survie (Perce-faille) Si tu veux je pourrai te conseiller pour une bonne spé. Go atlas loot et fait toi une bonne liste de course pour les loots que tu ira farm:) sur ce je te souhaite une bonne chance | |
|
| |
Daggas Bizounours
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Belgique :D Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Niveau: 70
| Sujet: ^^ 25/11/2007, 7:51 pm | |
| (C'est verge qui a fais le poste hein ^^ je suis sur le compte de daggas :p) | |
|
| |
Ledoo V.I.P.
Feuille de personnage Classe: chaman Niveau: 70
| Sujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde 14/1/2008, 1:40 am | |
| en sursis trop d'absences sans prévenir etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde | |
| |
|
| |
| [En test] J'aimerais faire partis de votre guilde | |
|