Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[En Test] Atk Sp (Shadow priest)

+2
Malyssya
indinity
6 participants
AuteurMessage
indinity
En test
En test

[En Test] Atk Sp (Shadow priest) Empty
MessageSujet: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 6:57 pm

Bonjours a tous ,

Tout d'abord j'ai lu en détail et j'approuve la charte de guilde. Mais cela est une evidence.^^

Je préfère commencer par une petite présentation Irl avant tout.
Je m'apelle christophe, j'ai 19 ans et j'habite marseille.Je suis étudiant en Tes dans un lycée un pe weak ^^

Le nom de mon personnage est atk
C'est un prêtre ombre humain niveau 70 evidemment.

Mon expérience au niveau du contenu hl BC est tout clean jusqu'au 2 eme boss d'hyjal compris avec mon chaman du nom d'atk sur khaz modan ( chaman amélio H2)

Mes horraires de connection sont tous les jours de 20h30 a minuit disponible. Vous pourrez vérifier ! Ceci n'est pas un full dispo pour voir un mec se connecter une foi par semaine....

J'attend de la guilde de retrouver le gout du pve hl bien que se soit des boss que j'ai longtemps farmé... ceci est une autre classe donc tout a redécouvrir gameplay BUFF ^^ et tout ce qui va avec... Donc j'attend une bonne ambiance en raid ainsi qu'un bon raid leader.

Je possède teamspeak, un micro et un tas d'addon qui je vous rassure ne me font pas lagger et ne prennent pas tout mon écran ^^

Avec ce priest, j'ai seulement l'accès karazhan et tout les éroiks ! Je vous laisse donc en déduire mes réputation. cependant elles sont basses.
Celle que je compte up le plus rapidement est expédition cénarienne afin de pouvoir réparer devant l'instance en étant exalté ainsi que clairvoyant exalté pour l'enchant sur épolette.

Ma spé est une spé purement pve que vous pourrez voir Ig ou en tappant atk sur wowarmory

Mes metiers sont couturier 375. Ainsi que mineur 375 pour farm des po !
Je suis en trin de monter cuisine et je suis secourite 375 ^^

Je ne connais personne chez Øméga mais j'espère que cela va changer rapidement du fait de mes disponibilités et de ma capacité a m'adapter =)[/i]

[[i]b]Niveau gameplay j'ai choisi cette spé ombre PVE car elle est exclusivement pve. Je pense que le rôle d'un prêtre ombre est un très bon dps ainsi qu'une bonne regen mana placé dans un groupe adéquat.
Je respecte mon cycle dps que m'avais conseiller un prêtre ombre du temps ou je faisait hyjal/début bt et cela fonctionne très bien au moin jusqu'a preuve du contraire =) [/b]

Niveau stuff, je vais changer mon main gauche avec celui des insignes, mon cou avec celui de karazhan, mon arme avec celle du pvp saison 1 dans l'absolu.Mon stuff n'est pas gemmé un max car j'ai mis 3 jours a full tisse-ombre-gelé + full frappe sort donc pardonnez les gemmes. J'y travaille d'arrache pied !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation, n'hésitez pas a poser toutes les questions que vous désirerez j'y répondrais rapidement et sans probleme enfin je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 7:48 pm

Bonjour
Donc je suis l'Off qui m'occupera de toi si ta candidature est accepter Wink
Tout d'abord jtiens a dire que je t'aime bien parce que tu est un prêtre et les prêtre ça Roxxx! xD

Bon trêve de plaisanterie^^
Niveau Expérience dans le jeu ==> rien à dire je pense même que tu nous seras de grand conseil à certain moment!

Niveau Dispo je pense que si tu est arriver si haut avec ton ancienne guilde c'est que tu les as (ceci sera de toute façon vérifier Wink ) Par contre sache que le vendredi soir est le plus gros raid de la semaine et que l'on demande à nos membres d'être disponible jusqu'à 1h, j'espère donc que ce ne seras pas un soucie Wink

Au niveau de ton stuff je pense que comme tu l'as dit dans un premier temps on va être indulgent au niveau des gemmes mais aussi des enchantements! Par contre je compte sur toi pour au mieux les optimisées le plus rapidement possible! Sinon j'ai quelques petites questions: Qu'est ce que tu penses tu scores de toucher pour un prêtre spé ombre? et: Quels consos Utilises-tu pour les soirées de raids?

Je pense avoir fait le tour de la question! Même si au niveau du stuff c'est pas encore ça je pense que ça peut très rapidement s'arranger Wink

Pour moi ça sera donc un +1
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 7:54 pm

Je vais faire confiance à mon confrère, sinon tres belle candidature, +1 pour moi aussi Wink gl
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 8:06 pm

Re Atk Smile
Bienvenue sur notre forum.
J'ai donc pas mal parler avec toi IG et j'ai vraiment sentie en toi un mec bien motivé pour avancer donc ça fait vraiment plaisir^^
Ton stuff est correct mis à part quelques petits détails mais ça, ça se change tres vite Wink
Quant à tes dispos et ton expérience PVE rien à ajouter c'est parfait Wink
Et enfin pour finir pour ta spé elle est terrible pour PVE HL.
Donc pour ma part c'est +1 Cool
indinity
En test
En test

MessageSujet: Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 9:00 pm

Merci d'avoir répondu si vite !
je vais répondre a tes questions =)

Qu'est ce que tu penses tu scores de toucher pour un prêtre spé ombre?

Je pense que le score de toucher est assez important pour les casteurs ce qui inclu donc les Sp afin de ne pas se prendre 10 résist par boss ce qui fais perdre considerablement de temps donc de dps ! Surtout que laplupart du temps se sont des boss a timer ... cf léo, kael'thas.... et j'en passe qui ont besoin d'un très gros dps rapide et donc efficace.

Quels consos Utilises-tu pour les soirées de raids?

Ceci est une question facile lol ^^ j'utilise des flask chaque soirs ! cependant pour le début du farming enchant/gemmes je m'accorderai avec un alchi spé elixir pour elixir puissance de l'ombre majeure.
A cela j'ajoute de la bouffe farmée sur les croco a coté de shattrath que je demanderai a un cuisto de me faire en attendant que je monte ma cuisine ce qui va très certainement être rapide.
Et pour finir une huile sur mon arme faite par un enchanteur.
Cela me semble complet niveau buff. =)

Sinon merci aux autres pour leurs +1 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 9:16 pm

J'aime bien ta candidature et puis ta de l'experience et aussi le gm n2 [En Test] Atk Sp (Shadow priest) 744977 a l'air de croire en toi donc +1
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 9:37 pm

Au niveau du toucher tu as tout à fait raison ca prouve que tu connais bien ta classe Wink
Au niveau des consos j'utilise les mêmes donc vraiment rien à redire^^

je confirme mon +1 !
Lunt
Bizounours
Bizounours
Lunt

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime2/3/2008, 4:18 pm

Plop, jolie candidature moi je suis plutôt pour après avoir tout lu si je peux me permettre mon avis...

Sinon pour prêtre ombre le cap de toucher est d'environ 16-18% de toucher, incluant les 10% de la spé ombre, donc il en faut pas des masses non plus. Avec ce score il peut encore y avoir des résistes mais tu es parti pour GT3 sans trop de souci. Sinon niveau popos bah perso je sais pas encore sur ma prêtrounette s'il vaut mieux le flacon de pure mort ou un flacon de puissance de l'ombre avec une sagesse draénique, ca dépend surtout de ton souci de mana en fait, mais au-delà de 1200 dégâts d'ombre tu touches le DPS infini.

Voila j'me permet juste d'éclairer un peu les choses ^^"

Bonne chance.
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime2/3/2008, 4:29 pm

Lunt et ses rerolls Razz
Tout à fait d'accord avec toi 16% de toucher c'est suffisant jusqu'a BT ^^ Pour ma part j'en suis à 18% pour vraiment minimiser ce genre de désagrément qui est de 1 une fuite de dps et de 2 un gouffre a mana ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime2/3/2008, 8:56 pm

+1.

Personne motivé / expérimenté.

Je prefere 100fois ce genre de candidature à un mec full kipik mais qui se touche les nouilles en raid.

Suspect Stop les couleur lol No
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc

Feuille de personnage
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime2/3/2008, 8:58 pm

Belle candidature, genre années 60 avec les boules à facettes et tout WAOUUU !!!

Need du prêtre, need des joueurs motivés qui connaissent bien leur classe, bref !!!

+1 !!!

(et ouais, je suis de bonne humeur en plus !)
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken

Feuille de personnage
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime2/3/2008, 9:49 pm

Fais pas attention à nos avatars c'est un délire xD
Ok ben parfait wisp moi IG pour que je te guilde et que tu commences donc ta période de test Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime

[En Test] Atk Sp (Shadow priest)
Page 1 sur 1