Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[En Test] Atk Sp (Shadow priest)

+2
Malyssya
indinity
6 participants
AuteurMessage
indinity
En test
En test

[En Test] Atk Sp (Shadow priest) Empty
MessageSujet: [En Test] Atk Sp (Shadow priest)   [En Test] Atk Sp (Shadow priest) Icon_minitime1/3/2008, 6:57 pm

Bonjours a tous ,

Tout d'abord j'ai lu en détail et j'approuve la charte de guilde. Mais cela est une evidence.^^

Je préfère commencer par une petite présentation Irl avant tout.
Je m'apelle christophe, j'ai 19 ans et j'habite marseille.Je suis étudiant en Tes dans un lycée un pe weak ^^

Le nom de mon personnage est atk
C'est un prêtre ombre humain niveau 70 evidemment.

Mon expérience au niveau du contenu hl BC est tout clean jusqu'au 2 eme boss d'hyjal compris avec mon chaman du nom d'atk sur khaz modan ( chaman amélio H2)

Mes horraires de connection sont tous les jours de 20h30 a minuit disponible. Vous pourrez vérifier ! Ceci n'est pas un full dispo pour voir un mec se connecter une foi par semaine....

J'attend de la guilde de retrouver le gout du pve hl bien que se soit des boss que j'ai longtemps farmé... ceci est une autre classe donc tout a redécouvrir gameplay BUFF ^^ et tout ce qui va avec... Donc j'attend une bonne ambiance en raid ainsi qu'un bon raid leader.

Je possède teamspeak, un micro et un tas d'addon qui je vous rassure ne me font pas lagger et ne prennent pas tout mon écran ^^

Avec ce priest, j'ai seulement l'accès karazhan et tout les éroiks ! Je vous laisse donc en déduire mes réputation. cependant elles sont basses.