| [En Test] Nakered -Paladin heal- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naka En test
| Sujet: [En Test] Nakered -Paladin heal- 1/3/2008, 7:04 pm | |
| Bonjours a tous ! Je me présente:-je m'appelle Maxime , j'ai 16ans et demi et j'habite dans le 53. -IG je suis un paladin heal nommé Nakered. -Je suis attentif et j'applique les strats du mieux que je peux pour ne pas que sa derape . Pour se qui est des metiers, je ne suis pas extra mais en m'y m'etant serieusement je peux up la compet grace a l'ah ! . (on a bien su farm le drake on saura farm le metier ) Sinon, j'ai tous mes acces hero(maintenant ce n'est pas difficile de les avoir). J'ai deja terminer Kara, gruul et j'ai aussi tuer le Rodeur d'en bas ainsi que Void. En addon, j'ai ct raid, ktm et le fameux TeamSpeak Concernant mon stuff, je suis full epique pve (dont 3/5 t4) sauf mon libram et un de mes bijou(Don de Xi'ri) qui sont bleu . J'ai environs 1640 de bonus soins sasn buff et 23-24% de critique heal. Et aussi, si mon templete ne convient pas je peux le changer en conséquence, le voici: Http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=throk%27feroth&n=NakeredNiveau dispo: je suis dispo 3-4 soirs par semaine de 20h a 23h30 Avant d'etre sans guilde, j'etait dans "Frère de Sang" mais un jour le GM et les off on decidé de fusionné avec Force Divine et bon nombre des membres n'ont pas ete repris dont moi. Voila voila, j'espere que sa ira et a bientot ! PS: j'ai aussi un mage 70 sans guilde, il a 6-7 pieces epiques et dispose de tous ses hero ainsi que l'acces kara. | |
|
| |
Téton V.I.P.
Nombre de messages : 1249 Age : 51 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 70
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 1/3/2008, 7:16 pm | |
| Slt Naka, je suis l'off pala de la guilde Bienvenue sur notre forum deja, et merci pour l'interêt que tu nous témoigne en postant chez nous Deja, ta candidature est pas mauvaise, mais je pense que tu aurais pus faire un peu mieu , à part ce détail, je me demande pourquoi tu n'a pas été pris lors de la fusion de ta guilde. Pour les dispo, c'est pas mal, sauf que le vendredi nous raidons jusqu'à 1h du mat, et j'aime bien savoir mes paladins tous co les soirs de raid, au cas ou un remplacement d'urgence s'impose, à fin de ne pas devoir annuler la soirée et decevoire des gars over motivés . Donc, nous needons du pala heal en ce moment, mais j'aimerais que tu te vende un peu plus, je ne connais même pas tes motivations pour rentrer chez nous et pour le pve HL Donc, pour l'instant, je ne met ni +1 ni -1, j'attend, et te souhaite un gros GL, je surveille ta candidature de prêt, afin d'intervenir à nouveau. ps: ta spé est tres lègerement accé plus pvp que pve, il faus juste revoir quelque points, pas mal sinon | |
|
| |
Malyssya Officier classe verte
Nombre de messages : 225 Age : 36 Localisation : V@nnes Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Niveau: 70
| |
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 1/3/2008, 8:02 pm | |
| | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 1/3/2008, 9:14 pm | |
| Bon on ta un peu test a kara xD ms bon ta l'air sympa la spe comme tlm ce qui sera pas dur ton off est la pour sa et p-e qui serai pas mal avec unen plaque ou en T4 lol sinon +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 1/3/2008, 9:14 pm | |
| Sympa le kara avec lui donc +1 ^^ |
|
| |
Naka En test
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 1/3/2008, 9:21 pm | |
| Pour te repondre Ectéon, je n'est pas ete repris lors de la fusion car mes dispo ne leur convenait pas Ensuite, pourquoi une robe en tissu ? bah parce que quand elle est tombée, le pretre l'avait deja et comme j'avais un vieu torse moisi bah le chef de raid me la donné Et concernant ma spé, pas de problème, je peux la changer | |
|
| |
athénais Bizounours
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : magny le hongre Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Classe: druide Niveau: 70
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 1/3/2008, 10:55 pm | |
| pr le fun +1 il a fait c preuve a kara nn?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 2/3/2008, 12:25 am | |
| c'est quoi ce decolté que tu nous a sorti athe RANGE SA c'est que pour moi xD |
|
| |
Téton V.I.P.
Nombre de messages : 1249 Age : 51 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 70
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 2/3/2008, 2:52 pm | |
| Bon, bein je vois aucun raison de ne pas te mettre +1 alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 2/3/2008, 8:50 pm | |
| Plop, Bah vu que tout le monde est ok ^^ suis +1 aussi... Par contre un bé-mol : Ton stuff est enchanté assez bizarrement ... Tu as mis de l'inté partout alors que je pense que du + soin pour un palouf c'est quand même mieux non ? Go enchanter ton casque (reput bastion pour les healer --> révéré) Go enchanter les epaule (inscription aldor / clairvoyant) Sinon +1 need te voir en raid |
|
| |
Maxcoiffe Membre
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Niveau: 70
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 2/3/2008, 8:53 pm | |
| +1 pour le décolté Il est très joli et j'aimerai avoir le même à la maison ! | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- 2/3/2008, 9:01 pm | |
| Si les offs ont étés convaincus par ton gameplay, je le serai surement aussi ! +1 ! | |
|
| |
Thorken Guild Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal- | |
| |
|
| |
| [En Test] Nakered -Paladin heal- | |
|