Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Nakered -Paladin heal-

Aller en bas 
+3
Malyssya
Téton
Naka
7 participants
AuteurMessage
Naka
En test
En test



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 7:04 pm

Bonjours a tous !

Je me présente:-je m'appelle Maxime , j'ai 16ans et demi et j'habite dans le 53.
-IG je suis un paladin heal nommé Nakered.
-Je suis attentif et j'applique les strats du mieux que je peux pour ne pas que sa derape Very Happy .


Pour se qui est des metiers, je ne suis pas extra Smile mais en m'y m'etant serieusement je peux up la compet grace a l'ah ! Very Happy . (on a bien su farm le drake on saura farm le metier Razz )


Sinon, j'ai tous mes acces hero(maintenant ce n'est pas difficile de les avoir). J'ai deja terminer Kara, gruul et j'ai aussi tuer le Rodeur d'en bas ainsi que Void. En addon, j'ai ct raid, ktm et le fameux TeamSpeak Very Happy


Concernant mon stuff, je suis full epique pve (dont 3/5 t4) sauf mon libram et un de mes bijou(Don de Xi'ri) qui sont bleu Razz . J'ai environs 1640 de bonus soins sasn buff et 23-24% de critique heal. Et aussi, si mon templete ne convient pas je peux le changer en conséquence, le voici:

Http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=throk%27feroth&n=Nakered

Niveau dispo: je suis dispo 3-4 soirs par semaine de 20h a 23h30


Avant d'etre sans guilde, j'etait dans "Frère de Sang" mais un jour le GM et les off on decidé de fusionné avec Force Divine et bon nombre des membres n'ont pas ete repris dont moi.


Voila voila, j'espere que sa ira et a bientot ! Very Happy

PS: j'ai aussi un mage 70 sans guilde, il a 6-7 pieces epiques et dispose de tous ses hero ainsi que l'acces kara.
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 7:16 pm

Slt Naka, je suis l'off pala de la guilde Wink

Bienvenue sur notre forum deja, et merci pour l'interêt que tu nous témoigne en postant chez nous Wink

Deja, ta candidature est pas mauvaise, mais je pense que tu aurais pus faire un peu mieu study , à part ce détail, je me demande pourquoi tu n'a pas été pris lors de la fusion scratch de ta guilde.

Pour les dispo, c'est pas mal, sauf que le vendredi nous raidons jusqu'à 1h du mat, et j'aime bien savoir mes paladins tous co les soirs de raid, au cas ou un remplacement d'urgence s'impose, à fin de ne pas devoir annuler la soirée et decevoire des gars over motivés Wink .

Donc, nous needons du pala heal en ce moment, mais j'aimerais que tu te vende un peu plus, je ne connais même pas tes motivations pour rentrer chez nous et pour le pve HL Wink

Donc, pour l'instant, je ne met ni +1 ni -1, j'attend, et te souhaite un gros GL, je surveille ta candidature de prêt, afin d'intervenir à nouveau.

ps: ta spé est tres lègerement accé plus pvp que pve, il faus juste revoir quelque points, pas mal sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : V@nnes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 7:32 pm

Salut salut
Moi je trouve que c'est une très bonne candidature!
Niveau Template je ne m'y connais pas beaucoup (voir pas du tout) je laisserais donc Ecteon voir avec toi si changement il doit y avoir ^^
Sinon niveau Stuff c'est très correct, avec un petit soucie quand même ton torse en Tissus Shocked Peut- tu nous expliques pourquoi?

Sinon pour moi c'est un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 8:02 pm

Re ma poule Smile
Donc j'ai pas mal parler avec lui il est tres sympathique et a une bonne expérience PVE.
Je trouve ta candidature correcte.
Quant à tes dispos elles sont tres bien car tu es présent tous les soirs de raid, et le vendredi soir ben comme tu m'as dit, tu es bel et bien dispo jusqu'a 01H00 car tu n'a pas cours le lendemain Cool
De plus tu es venue avec nous à Karazhan et ça se passe tres bien donc pour ma part c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 8:07 pm

Ah oui j'oublais par contre faudra changer ta spé pour qu'elle soit optimisée au top pour PVE HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 9:14 pm

Bon on ta un peu test a kara xD ms bon ta l'air sympa la spe comme tlm ce qui sera pas dur ton off est la pour sa et p-e qui serai pas mal avec unen plaque ou en T4 lol sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 9:14 pm

Sympa le kara avec lui donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naka
En test
En test



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 9:21 pm

Pour te repondre Ectéon, je n'est pas ete repris lors de la fusion car mes dispo ne leur convenait pas Very Happy

Ensuite, pourquoi une robe en tissu ? bah parce que quand elle est tombée, le pretre l'avait deja et comme j'avais un vieu torse moisi bah le chef de raid me la donné Razz

Et concernant ma spé, pas de problème, je peux la changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athénais
Bizounours
Bizounours
athénais


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: druide
Niveau: 70

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime1/3/2008, 10:55 pm

pr le fun +1 il a fait c preuve a kara nn?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime2/3/2008, 12:25 am

c'est quoi ce decolté que tu nous a sorti athe RANGE SA c'est que pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime2/3/2008, 2:52 pm

Bon, bein je vois aucun raison de ne pas te mettre +1 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime2/3/2008, 8:50 pm

Plop,

Bah vu que tout le monde est ok ^^ suis +1 aussi...

Par contre un bé-mol :
Ton stuff est enchanté assez bizarrement ...
Tu as mis de l'inté partout alors que je pense que du + soin pour un palouf c'est quand même mieux non ?

Go enchanter ton casque (reput bastion pour les healer --> révéré)
Go enchanter les epaule (inscription aldor / clairvoyant)

Sinon +1 need te voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxcoiffe
Membre
Membre
Maxcoiffe


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime2/3/2008, 8:53 pm

+1 pour le décolté

Il est très joli et j'aimerai avoir le même à la maison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime2/3/2008, 9:01 pm

Si les offs ont étés convaincus par ton gameplay, je le serai surement aussi !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime2/3/2008, 10:03 pm

Ok ben parfait wisp moi IG pour que je te guilde et qu'on commence ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Nakered -Paladin heal- Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Nakered -Paladin heal-   [En Test] Nakered -Paladin heal- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Nakered -Paladin heal-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martben, Paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser