Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Gruike pretre heal de preference ;)

3 participants
AuteurMessage
Gruike
Péon
Péon

Gruike pretre heal de preference ;) Empty
MessageSujet: Gruike pretre heal de preference ;)   Gruike pretre heal de preference ;) Icon_minitime29/10/2008, 5:20 pm

Bonjour tout le monde alors je me presente surnom ingame : Gruike ( me demandé pas pourquoi j'ai choisis se surnom sa serai trop long a expliqué ^^ )

Alors je joue un Elfe Archimage ! cheers

Mon experience sur Warhammer est encore un peu limité mais bon j'ai joué a de nombreux mmorpg tel world of Warcraft ou alors Guild Wars et j'ai toujour preferé joué PvP ou RvR pour warhammer ^^ !

Maintenan mes horaires de jeu tout le temp apres les cour un peu moin le weekend et pendan les vacances je serai surtout present l'apres midi ! ou tres tard tongue

Ce que j'attend de la guild o_O pas tres compliqué enfain des gens a qui parlé car j'ai beau courir partout pas grand monde :s et bien sur de longue aventure en equipe et des batailles acharnées !! =)

Parlon maintenan de teamspeak oui j'ai toujour joué avec mais va faloir que jle reinstalle (ps : je serai tres souvent present mais c'est pas avec moi que vous auré des discution interminable au mic ^^ jsuis plutot discré )

Donc chez omega je connai que Gringar qui ma demandé de venir postulé !

Aucune guild encore sur Warhammer !

Donc maintenan on va passé un peu a moi ( ouép le mec derriere l'ordi Wink )
Je vien de Vendée plus precisement de bretignolles sur mer si quelqun connai ! Caractere : plutot posé je serai pas le mec qui va vous soulé pendant le jeu mais faut juste comprendre que je connai pas encore tout alors les questions connes elles risquent de fusé ^^

Bon voila c'est tout pour moi en attente de ventre reponse ! Wink

Dernière édition par Gruike le 29/10/2008, 6:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Gruike pretre heal de preference ;)   Gruike pretre heal de preference ;) Icon_minitime29/10/2008, 6:11 pm

salut a toi et bienvenu sur notre fofo je suis content de te voir postuler alors pour moi tu a l'air motivé donc sa sera un +1
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Gruike pretre heal de preference ;)   Gruike pretre heal de preference ;) Icon_minitime29/10/2008, 10:29 pm

Salut à toi!
T'as les dispos, une classe que nous recrutons et une motivation qui m'a l'aire adéquate avec ce que nous recherchons donc pour ma part c'est +1!
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Gruike pretre heal de preference ;)   Gruike pretre heal de preference ;) Icon_minitime2/11/2008, 3:13 pm

Go me wisper IG (Thorek) ou bien Erck ou encore Gingar afin que tu sois guildé Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gruike pretre heal de preference ;)   Gruike pretre heal de preference ;) Icon_minitime

Gruike pretre heal de preference ;)
Page 1 sur 1