Bonjour tout le monde alors je me presente surnom ingame : Gruike ( me demandé pas pourquoi j'ai choisis se surnom sa serai trop long a expliqué ^^ )
Alors je joue un Elfe Archimage !
Mon experience sur Warhammer est encore un peu limité mais bon j'ai joué a de nombreux mmorpg tel world of Warcraft ou alors Guild Wars et j'ai toujour preferé joué PvP ou RvR pour warhammer ^^ !
Maintenan mes horaires de jeu tout le temp apres les cour un peu moin le weekend et pendan les vacances je serai surtout present l'apres midi ! ou tres tard
Ce que j'attend de la guild o_O pas tres compliqué enfain des gens a qui parlé car j'ai beau courir partout pas grand monde :s et bien sur de longue aventure en equipe et des batailles acharnées !! =)
Parlon maintenan de teamspeak oui j'ai toujour joué avec mais va faloir que jle reinstalle (ps : je serai tres souvent present mais c'est pas avec moi que vous auré des discution interminable au mic ^^ jsuis plutot discré )
Donc chez omega je connai que Gringar qui ma demandé de venir postulé !
Aucune guild encore sur Warhammer !
Donc maintenan on va passé un peu a moi ( ouép le mec derriere l'ordi
)
Je vien de Vendée plus precisement de bretignolles sur mer si quelqun connai ! Caractere : plutot posé je serai pas le mec qui va vous soulé pendant le jeu mais faut juste comprendre que je connai pas encore tout alors les questions connes elles risquent de fusé ^^
Bon voila c'est tout pour moi en attente de ventre reponse !