Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bifurk : Pala Heal

Aller en bas 
+5
Kairi
Thorken
Parchoc
Valestus
saikumi
9 participants
AuteurMessage
saikumi
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 82
Localisation : Montauban !
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chamy !
Niveau: 70

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime31/1/2008, 1:08 am

J'adore cette candidature !
Je dis +1 et par contre ne prépa pcsi je sais pas si celle ou tu vas aller est bien cotée mais si c'est le cas tes dispo ne seront pas celles la ^^ mais bon je pense que ca vaut le coup par contre le fait que tu sois nain me pose un problème , et un problème de taille puisque je suis plus grand que toi ! et aussi les nains on pris la sale habitude de ne pas se laver dc stp lave toi avant chque raid , je reniflerais !
Revenir en haut Aller en bas
Valestus
Officier
Officier



Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime31/1/2008, 2:22 am

slt je suis lofficier paladin voila pour otn casque et les autre chose comme les bijoux ect il va faloir que tu fasse des ecception pour aller a kara hors raid car cher nous le kara se fait les jours hor raid donc voila mais bon pour les bijoux tu en a un avec les insigne qui est tres bien a prendre c l'essence du martyr la masse que tu a je pense que celle de vertue est mieu pour paladin et il faut revoir tes gemmes aussi donc il faut changer tout sa pour bouster ton heal apres faut que je revoi des chose sur ton stuff masi sinon +1 pour te prendre en teste
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime31/1/2008, 7:04 pm

Belle candidature, bon stuff, motivation visible, bref !

+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime31/1/2008, 7:52 pm

Salut et bienvenue sur notre forum Bifurk!
Moi perso je les aime les gros buveurs de bières tout crades comme Askul xD
Au niveau de ta candidature, ça fait plaisir car elle est claire, nette, sérieuse et me donne l'impression que t'as l'air vraiment motivé pour découvrir au maximum le contenu de BC!
De plus tes dispos sont excellentes et ton stuff est correct!
Se sera donc un +1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Classe bleue
Classe bleue
Kairi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime2/2/2008, 3:07 am

je c que j'ai pas a poster ici mais +1 mon ptit nain breton qui pue la biere^^
Revenir en haut Aller en bas
askul
Sous-Officier
Sous-Officier
askul


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Niveau: 70

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: hey!!   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime2/2/2008, 2:51 pm

hey khaïnne tu sais k'il te dit le gros nain buveur de bière???
i t'pète la rondelle kan tu veu ma biche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime2/2/2008, 4:41 pm

^^
Bon ben Bifurk, go me wisper IG pour que je te guilde et donc pour que tu commences ta période de test Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime3/2/2008, 8:57 pm

http://www.albyor.net/tueursnes/forum/index.php?topic=1111.0
pourquoi est tu gquit chez les TN? et pas térrible de partir comme un voleur apres avoir posté chez les fous alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime3/2/2008, 9:50 pm

mdr ! si j'ai tout compris , il poste chez les fous alliés , il se casse direct chez ADN comme un des membres l'avait marqué dans un post , puis il go Tn , il quit et il viens chez nous ... EUHH WTF faut pas abuser !

-1
Revenir en haut Aller en bas
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime3/2/2008, 10:29 pm

CES DUT FOUTAGE DE GUEL TU NOUS PREND POUR DES PIGEONS OU QUOI JE PENSAIT AVOIR A FAIRE A UNE PERSONNE PLUTOT MATURE MAIS UN GROS GROS GAMAIN QUI POSTE SUR PLUSIEUR GUILDE ET QUI SE TIRE COMME UN VOLEUR JE CHANGE EN -111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 1:19 am

On peut ptet essayer de le laisser d"'expliquer non? ici ou avec Valestus en /w.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 12:40 pm

bin pourquoi il la pas fait avant ou par exemple dans sont premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Bifurk
Bizounours
Bizounours
Bifurk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 93 "hardcore" ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 1:38 pm

Euh alors là je vais vite remédier à ces idées reçues car qu'on me traite de voleur ça commence vite fais a me gaver, je suis pas venu ici pour me faire engueuler, alors je vais m'expliquer brièvement :

-Les fous alliés j'ai gquit car les gens étaient pas très dispo, moi j'étais présent tous les soirs à 20h30 pour raid, tous les soirs, on m'a engueulé dans cette guilde car j'ai farmé 14h/jour les héroik pour up mon stuff a la
place de rush mona à des rerolls de la guilde : en bref si tu rush aps les instances à la place de up ton stuff pour raid tu te fais engueuler la bas c'est ça le truc.
Là Kairï m'a proposé d'intégrer les Tueurs Nés, j'ai intégré les Tueurs Nés,
y suis resté en ayant des grands espoirs pour la guilde, je me suis fais des poto comme Askul. Ces potes à savoir Kairï et Askul se sont barrés. Mais je suis resté quand même. Ensuite les deux Gm se sont barrés plus les mdc (bref les meilleurs quoi). Et là j'ai gquit et j'ai postulé ici. La guilde semblait motivée, l'ambiance était sympa et y'avait l'air d'avoir beaucoup plus de mec comme moi a s'efforcer d'etre là à l'heure pour faire une belle progression commune.

Maintenant pour ceux qui pensent que j'ai jamais été chez les fous alliés regardez au premier plan du screen, zavez votre réponse : http://adnved.free.fr/WoWScrnShot_010308_223322.jpg le pti nain nommé Bifurk c'est moi , je sais pas pourquoi ils ont annulé la candidature , ils devaient etre énervé j'en sais rien.. j'ai bien expliquer mon retard en plus fin bon ..Svp évitez ce genre d'idées reçues, je veux bien qu'on doute de moi mais de là a en faire un pat à caisse pareil .. c'est irritant sérieux ^^ Fin bon pas grave .. Ca prouve que vous vous intéressez au recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 1:47 pm

Excuse moi de m'insurger Wink
connaissant certains des membres des fous alliés depuis oulà fort fort longtemps ^^

j'avais entendu dire des choses sur toi avant même que tu ne post chez nous (quand tu postai chez les TN c'est pour te dire)
et vos versions ne coincident pas du tout mais alors pas du tout du tout....

de plus ayant un perso guildé chez les fous alliés, je sais trés bien que l'organisation ne correspond pas à celle que tu viens de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Bifurk
Bizounours
Bizounours
Bifurk


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 93 "hardcore" ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 2:03 pm

Lol ben c'est simple ils parlent de guilde familiale, on m'a dit que j'étais aps dans la famille. L'organisation c'est ça. On m'a repproché de pas m'intégrer car je passais toute la toussaint a farmer mes héroïques car on m'a dit de me stuff pour gruul, ce en quoi j'acquiescai totallement.
Et quand j'ai été près ben y'avait pas de raids 25, j'ai fait maulgar, on m'a ensuite proposé une guilde où on me dirais pas que j'étais aps dans la famille ben voila, et où on ferait des raids 25. Maintenant crois ce que tu veux, j'ai fais chier personne, je me suis barré en effet en postant sur le channel guilde et non aps sur le fofo c'est vrai là j'ai foiré on me l'a dit plus tard. Mais comme un voleur faut arrêter, y'avait pas mal de perso de connecté dont des off à l'époque ,je me suis expliqué et j'ai taillé.

Maintenant si changer de guilde, car on est pas à l'aise et car on atend un peu plus de la guilde, c'est du foutage de gueule alors ben je suis une sous merde peut être qui sait .. Je demande pas de faire hyjal ni rien je demande juste à pouvoir faire des raids 25, j'ai pas eu tant l'habitude d'en faire et je voulais m'y mettre, en donnat des bonnes dispo,en farmant les insignes 14h/jour pendant les vacs aussi, donc avoir des raids 25 à hauteur de mes dispo et de mes efforts. J'ai réglé ma vie IRL en fonction de ça, c'est peut être navrant mais c'est comme ça, alors je voulais une guilde qui m'offre la possiblité de raid avec cette éxigeance de faire des raids 25 .. En cela je suis arrivé chez les tueurs nés : farming de gruul, ssc, oeil, ENORME. Et là, ben les deux gm, mes potes, les mdc se barrent ... Est-ce incompréhensible que je me taille ? Pensez ce que vous voulez, imaginez Oméga les mdc, les gm se barrent vous pensez quoi ? Ben voilà ^^ Maintenant je me suis expliqué pensez ce que vous voulez ... mais me dresser un procès tel pinnaiz ..
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 2:07 pm

Aucun procès n'est dressé à ton encontre Bifurk. Tu as été guildé, et ton passé ne regarde que toi. Si chez nous tu t'intègres et tu te sens comme chez toi, et bien ça me va. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 2:10 pm

"On m'a repproché de pas m'intégrer car je passais toute la toussaint a farmer mes héroïques car on m'a dit de me stuff pour gruul, ce en quoi j'acquiescai totallement."
chez moi la toussaint c'est en novembre pas en décembre
pour les dates cf ton post de candidature

donc tout ce qui t'interesse dans une guilde c'est les raids 25 ?
Et si a un moment la guilde stagne "trop" a ssc ou a l'oeil et que tu as plus de stuff, tu serai du genre a prendre la tangente dans une guilde +avancée ?

moi ce qui ressors de ton post
c'est que tu cherches une guilde pour raid point, que ton stuff te permet pas d'aller poster dans des guildes comme critical, donc que tu prends ce qui passe en attendant
désolée c'est pas la bonne porte :s

pourquoi une telle impression ?
dans ton post tu ne parle que de stuff, ce que tu attends de la guilde, des raids 25......

edit a 12.29 (sinon on va encore dire "bouhhhh elle est mechante ledoo !!!") : parce que quand t'as grosso modo 3/4 guildes au même point en pve, on se demande pourquoi celle ci et pas une autre
et entendre dire "parce que je veux faire du raid 25" bah çà me donne envie de rire et l'impression qu'une fois ssc oeil visité, ou pas visité assez vite, la personne ira ailleurs une fois plus stuffée (au fait y a encore des guildes qui recrutent pour maulgar, gruul ou mag donc bon... raid 25 englobe BEAUCOUP de choses...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 2:42 pm

j'avoue que ledoo à tout à fait raison , uthé est beaucoup trop gentil ... MODE MECHANT ON (sale pute ) T UN WAR OU PAS ? !

Moi shui pas dans le genre gentil ^^ du moins pas avec ceux que je ne connais pas !
ET vu ce que j'ai pu lire sur toit sur les autres forum, les membres des guildes respectives , ce qu'ils ont écrit sur toi , pour moi t'a pas ta place chez les øméga !

De plus je crois que la section recrutage palouf est fermé ^^ (côté heals c'est rempli )

Je sais bien qu'uthé et khaïnne sont gentils mais faut pas abuser de leurs gentillesse ... go mode méchant !

PS : Ici on est une grande famille aussi , on n'est pas une fabrique à loot ma biche , et le farming de 14h par jour = NO life attitude ^^ GO chez GRAVITY si tu cherche du no life attitude

Sur ce^, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime4/2/2008, 2:48 pm

Bon, ça y est, c'est fini? Bifurk EST guildé je vous rappelle, alors à partir de maintenant, il y a 3 personnes qui decident : Khainne, Valestus et... Bifurk lui même.

Merci.

PS : je lock, et eventuellement, je rouvrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bifurk : Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bifurk : Pala Heal   Candidature Bifurk : Pala Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bifurk : Pala Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruike pretre heal de preference ;)
» Arounthao (chaman elem/heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser