Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)

Aller en bas 
+3
fashion06
Ledoo
Daliana
7 participants
AuteurMessage
Daliana
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 12:26 am

- Présentation :
Coucou tous le monde Smile
Alors voilà donc je me présente, je m'appelles Anthony, j'ai 17 ans et demi, et j'ai découvert cette guilde via une tite annonce de Khainne sur le canal commerce (enfin bref^^), et après avoir parlé avec lui, nous en avons conclut que je conviendrais à la guilde. Alors,

- Avoir lu et approuvé la charte de guilde :
Lue et approuvée Smile

- Nom du personnage :
Daliana (70)

- Race et classe :
Elfe de la Nuit - Prêtre

- Expérience du jeu :
Ola! Alors, je joue depuis le début du jeu, j'ai fait le no-life avant BC donc instance HL (MC, BWL, ZG, AQ 20, AQ 40 jusqu'au 3 ou 4ème Boss, Naxtra jamais tenté). Je connais de nombreuses classes, depuis 3 ans se serais malheureux que se soit le contraire^^J'ai arrêté à la sortie de BC pour retrouver une vie IRL, et 5 mois plus tard je fut de retour, un peu larguer mais de retour^^

- Horaires de connection (disponibilités aux raids) :
Donc tous le soirs jusqu'à 23h30, minuit maxi. Vendredi et Samedi soir c'est illimité^^ enfin quelques pauses WC de temps en temps mais sinon aucun prob Wink

- Qu'attendez-vous de la guilde ? :
Et bien surtout de revivre ce que j'ai vécu par le passé (les cris sur TS quand on a enfin réussi à tomber un boss pour la 20ème fois, le chat de Guilde avec toutes les conneries qui défilent, la bonne entente, et au contraire, une bonne organisation au niveau des raids, avec des gens sérieux en qui on peut jouer plainement et réussir tout les downs de boss Smile

- Possédez vous Teamspeak, un micro ? :
Vi aucun problème niveau matériels, PC, connection, etc^^

- Accès déjà validés :
Donc en faite ce perso été un reroll, mon main était un druide et c'est lui qui à tous les accès prés BC et l'accès Kara je crois mais sur mon prêtre qui est repassé main je n'en ai aucun mis à par quelques instance héro, ce que je compte remédier dès ce week-end (en prio l'accès Kara je pense, après à vous de voir Smile

- Réputations -Equipement actuel détaillé :
Cliquez-ici

- Talents détaillés :
Au niveau de ma spé c'était un spé Arène (car au début ce perso été pour arène), mais si je m'oriente PVE (en venant chez vous donc), il est certain que je vais respé, après je m'arrangerais avec un prêtou pour voir laquelle semble la plus correcte.

- Métiers et autres compétences secondaires :
Tailleur (375 Spé Etoffe Lunaire) - Mineur (euh... 100 par là^^)

- Vos connaissances chez Øméga :
Aucune, tout simplement^^ Enfin je ne connais pas encore tous les joueurs mais s'il y a des joueurs d'avant BC je dois surement en connaître quelques un Wink

- Guilde(s) précédente(s) :
Donc encore une fois, pré BC, donc "Les Griffons", "Oxygène", GM d'"HardCØre" et de quelques autres guildes dont je ne me souviens plus le nom.

- Informations complémentaires (IRL, etc...) :
Sinon que dire d'autre, je ne cherche que cette guilde, je ne devais pas rejoindre de guilde car comme je vous l'ai dit, mon prêtre été surtout pour jouer avec mes amis PVPeur, mais quand j'ai vu l'annonce de Khainne je me suis dire pourquoi pas ?^^ Je ne cherche absolument pas de stuff, mais uniquement découvrir les nouveaux boss de BC, car étant un ex no-life d'avant BC j'ai tout découvert, mais depuis que je me suis remis à BC (environ 5 mois après sa sortie...) je n'ai rien découvert des instances HL BC, donc je suis près à m'inverstir personnelement (donc à enchant/gemmes tous mes objets, avoir sans fautes les consommables donc les popos, compos de buff, mes accès, lire entièrement les "règles" des boss que je ne connais pas etc...) enfin à m'investir entièrement, et aider la guilde avec une préférence pour le donnage de PO plutot que de farmer mais après ces suivants les besoins Smile

- Reroll :
Druide 70 (Spé Combat Farouche principalement).
Voleur 68 (Spé Assassinat / Combat).
Chasseur 68 (Spé Bête)
Mage 52 (Spé Feu / Arcane)

Voili voilou. J'espère que j'ai répondu à toute vos attentes Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 1:35 am

que de jolies candidatures ce soir XD
on est gatés :p

que dire hormis : NEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
un pretre heal y a en a de moins en moins (une espece en voie de dispartition Oo) et si tu es tel que le dis mon homme qui t'a eu sous ts, je demande a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fashion06
Membre
Membre
fashion06


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/09/2007

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 1:55 am

trés joulie poste etpuis neeeeeeeeeeeeedd un heal!!
Ensuite bon beh si tes d'accord pour filer 10 000po a chacun de nous et
recevoir la semence de notre cher arcanos mdrr je peut te mettre qu'un beau +1 Wink
[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849 [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 580849
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 2:14 am

Tout simplement su-per-be !


+1000000 et encore ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Daliana
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 9:14 am

oO bah merci beaucoup^^

Bon bah je vais commencer la quete de mon accès Kara ce soir alors Smile

@ bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 12:50 pm

Jolie candidature, claire, précise, etc...
Je suis content, je pense que tu as fait le bon choix suite à notre conversation!
Donc un gros +1, wisp moi IG pour te guilder et commencer ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daliana
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 1:35 pm

Merci ^^ Oki ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Sous-Officier
Sous-Officier
Benji


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : fenain pré de douai
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: arcanos   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime13/12/2007, 9:36 pm

bain je te dit un grand +1 pour ta candidature et pie bain j'espere que tu sera parmie nous tré prochainement [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) 273761
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime3/1/2008, 2:52 pm

absent hier soir (encore).....
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime3/1/2008, 3:28 pm

...no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime14/1/2008, 1:41 am

en sursis
trop d'absences sans prévenir etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)   [Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Prêtre] [Heal] Daliana (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruike pretre heal de preference ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser