- Présentation :Coucou tous le monde
Alors voilà donc je me présente, je m'appelles Anthony, j'ai 17 ans et demi, et j'ai découvert cette guilde via une tite annonce de Khainne sur le canal commerce (enfin bref^^), et après avoir parlé avec lui, nous en avons conclut que je conviendrais à la guilde. Alors,
- Avoir lu et approuvé la charte de guilde :Lue et approuvée
- Nom du personnage :Daliana (70)
- Race et classe :Elfe de la Nuit - Prêtre
- Expérience du jeu :Ola! Alors, je joue depuis le début du jeu, j'ai fait le no-life avant BC donc instance HL (MC, BWL, ZG, AQ 20, AQ 40 jusqu'au 3 ou 4ème Boss, Naxtra jamais tenté). Je connais de nombreuses classes, depuis 3 ans se serais malheureux que se soit le contraire^^J'ai arrêté à la sortie de BC pour retrouver une vie IRL, et 5 mois plus tard je fut de retour, un peu larguer mais de retour^^
- Horaires de connection (disponibilités aux raids) :Donc tous le soirs jusqu'à 23h30, minuit maxi. Vendredi et Samedi soir c'est illimité^^ enfin quelques pauses WC de temps en temps mais sinon aucun prob
- Qu'attendez-vous de la guilde ? :Et bien surtout de revivre ce que j'ai vécu par le passé (les cris sur TS quand on a enfin réussi à tomber un boss pour la 20ème fois, le chat de Guilde avec toutes les conneries qui défilent, la bonne entente, et au contraire, une bonne organisation au niveau des raids, avec des gens sérieux en qui on peut jouer plainement et réussir tout les downs de boss
- Possédez vous Teamspeak, un micro ? :Vi aucun problème niveau matériels, PC, connection, etc^^
- Accès déjà validés :Donc en faite ce perso été un reroll, mon main était un druide et c'est lui qui à tous les accès prés BC et l'accès Kara je crois mais sur mon prêtre qui est repassé main je n'en ai aucun mis à par quelques instance héro, ce que je compte remédier dès ce week-end (en prio l'accès Kara je pense, après à vous de voir
- Réputations -Equipement actuel détaillé :Cliquez-ici- Talents détaillés :Au niveau de ma spé c'était un spé Arène (car au début ce perso été pour arène), mais si je m'oriente PVE (en venant chez vous donc), il est certain que je vais respé, après je m'arrangerais avec un prêtou pour voir laquelle semble la plus correcte.
- Métiers et autres compétences secondaires :Tailleur (375 Spé Etoffe Lunaire) - Mineur (euh... 100 par là^^)
- Vos connaissances chez Øméga :Aucune, tout simplement^^ Enfin je ne connais pas encore tous les joueurs mais s'il y a des joueurs d'avant BC je dois surement en connaître quelques un
- Guilde(s) précédente(s) :Donc encore une fois, pré BC, donc "Les Griffons", "Oxygène", GM d'"HardCØre" et de quelques autres guildes dont je ne me souviens plus le nom.
- Informations complémentaires (IRL, etc...) :Sinon que dire d'autre, je ne cherche que cette guilde, je ne devais pas rejoindre de guilde car comme je vous l'ai dit, mon prêtre été surtout pour jouer avec mes amis PVPeur, mais quand j'ai vu l'annonce de Khainne je me suis dire pourquoi pas ?^^ Je ne cherche absolument pas de stuff, mais uniquement découvrir les nouveaux boss de BC, car étant un ex no-life d'avant BC j'ai tout découvert, mais depuis que je me suis remis à BC (environ 5 mois après sa sortie...) je n'ai rien découvert des instances HL BC, donc je suis près à m'inverstir personnelement (donc à enchant/gemmes tous mes objets, avoir sans fautes les consommables donc les popos, compos de buff, mes accès, lire entièrement les "règles" des boss que je ne connais pas etc...) enfin à m'investir entièrement, et aider la guilde avec une préférence pour le donnage de PO plutot que de farmer mais après ces suivants les besoins
- Reroll :Druide 70 (Spé Combat Farouche principalement).
Voleur 68 (Spé Assassinat / Combat).
Chasseur 68 (Spé Bête)
Mage 52 (Spé Feu / Arcane)
Voili voilou. J'espère que j'ai répondu à toute vos attentes
Bon jeu