Légiøn Némésis
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Légiøn Némésis

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momo
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MessageSujet: Mise a jour 1.0.6   Mise a jour 1.0.6 Icon_minitime2/12/2008, 11:24 pm

* Nouvelles Carrières Libérées! - Avec cette version nous sommes heureux d'annoncer la libération du Chevalier Empire’s du Soleil Brûlant et la Garde Noire Elf’s Sombre! Ces nouvelles carrières sont disponibles tôt pour les joueurs qui ont accompli avec succès le Lourd Événement En métal!New Careers Released! - With this version we are happy to announce the release of the Empire’s Knight of the Blazing Sun, and the Dark Elf’s Black Guard! These new careers are available early for players who have successfully completed the Heavy Metal Event!
* Les Remboursements de Point de Maîtrise - en raison d'un certain nombre de changements significatifs à beaucoup de nos carrières, nous fournissons un plein remboursement de Point de Maîtrise à de certaines carrières. Les joueurs qui appartiennent à une des carrières devront ci-dessous parler avec un Entraîneur pour reformer leur Maîtrise de Carrière :Mastery Point Refunds - Due to a number of significant changes to many of our careers, we are providing a full Mastery Point refund to certain careers. Players who belong to one of the careers below will need to speak with a Trainer to retrain their Career Mastery:
o Orc NoirBlack Orc
o Sorcier IntelligentBright Wizard
o ChoisiChosen
o IngénieurEngineer
o IronbreakerIronbreaker
o MagusMagus
o Guerrier D'ombresShadow Warrior
o SorcierSorcerer
o Berger de SquigSquig Herder
o SwordmasterSwordmaster
* La Sensibilité Morale - les capacités Morales seront beaucoup plus affectueuses maintenant. Ces capacités tireront maintenant immédiatement quand activé par le joueur sur la première tentative et afficheront leur cooldowns correctement à tout moment.Morale Responsiveness - Morale abilities will now be much more responsive. These abilities will now fire immediately when activated by the player on the first attempt, and will display their cooldowns correctly at all times.
* La Sensibilité de Racine - Nous avons fait un certain nombre d'adaptations pour inculquer des charmes pour garantir qu'ils se cassent correctement et se sentent plus affectueux aux joueurs. Les changements incluent une chance de se casser sur N'IMPORTE QUEL dommage en incluant le dommage Pointé, aussi bien qu'une immunité de 5 secondes à être inculqués de nouveau après les fractures d'effet de racine actuelles.Root Responsiveness - We have made a number of adjustments to root spells to ensure that they break properly and feel more responsive to players. Changes include a chance to break on ANY damage including DoT damage, as well as a 5 second immunity to being rooted again after the current root effect breaks.
* Les Animations d'Auto-attaque - on a fait que les Améliorations autoattaquent des animations. Les joueurs verront maintenant des échanges d'arme plus lisses, plus conséquents quand les joueurs changent de varié aux auto-attaques de mêlée et vice versa.Auto-Attack Animations - Improvements have been made to auto-attack animations. Players will now see smoother, more consistent weapon swaps when players change from ranged to melee auto-attacks, and vice versa.
* La Sensibilité d'Activation de Capacité - la sensibilité d'activations de capacité a été améliorée. Les joueurs verront maintenant moins d'un retard entre l'activation d'une capacité et l'animation correspondante.Ability Activation Responsiveness - The responsiveness of ability activations has been improved. Players will now see less of a delay between the activation of an ability and the corresponding animation.
* La Promotion/Dégradation de Guilde - les Pétrins ont été faits aux éditions qui faisaient la promotion de guilde et la dégradation pas travailler correctement.Guild Promotion/Demotion - Fixes have been made to issues which were causing guild promotion and demotion to not work properly.
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momo
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MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0.6   Mise a jour 1.0.6 Icon_minitime2/12/2008, 11:25 pm

* Nous avons fixé une édition qui faisait l'icône chamoise sur les récompenses du marketing différentes afficher incorrectement. We've fixed an issue that was causing the buff icon on various marketing rewards to display incorrectly.
* Nous avons fixé une édition qui faisait des armes et une armure pas afficher leurs effets de proc dans l'étalage d'article. We fixed an issue that was causing weapons and armour to not display their proc effects in the item display.
* Les adversaires ne peuvent plus des effets d'article du claquement droit de les enlever d'eux et l'Augmentation, les Lames, la Barrière et les effets de Barricade vont maintenant proc bien plus de manière fiable. Opponents may no longer right-click item effects to remove them from themselves, and the Boost, Blades, Barrier, and Barricade effects will now proc far more reliably.
* Fixé une édition qui a fait le fait de convoquer un mont avoir un impact sur la performance de client.Fixed an issue that caused summoning a mount to impact client performance.
* La tactique gagnée du Gros volume Ouvre ont été rebaptisés.Tactics gained from Tome Unlocks have been renamed.
* Dommage au fil des années capacités : la quantité que stats contribuent au dommage de ces capacités a été rendue conséquente à travers la planche. Cela avait pour résultat généralement une augmentation dans le dommage, mais quelques capacités ont été aussi renversées. Les capacités individuelles sont notées dans les carrières spécifiques ’ les sections ci-dessous. Damage over Time abilities: The amount that stats contribute to the damage of these abilities has been made consistent across the board. This generally resulted in an increase in damage, but some abilities have also been brought down. Individual abilities are noted in the specific careers’ sections below.
* Tout tooltips Irrésistible mentionnera maintenant le Knock-down.All Unstoppable tooltips will now mention Knockdown.
* Les effets de racine, à l'exception des Racines Morales, accorderont maintenant un effet de Liberté de 5 secondes à la victime quand ils se cassent et n'empileront plus avec d'autres racines.Root effects, with the exception of Morale Roots, will now grant a 5 second Freedom effect to the victim when they break, and will no longer stack with other roots.
* Les effets de racine auront maintenant correctement une chance de se casser sur N'IMPORTE QUEL événement de dommage. Cela inclut des tics individuels de Dommage connaît l'orthographe au fil des années.Root effects will now properly have a chance to break on ANY damage event. This includes individual tics of Damage over Time spells.
* Fixé a classé des éditions où de certaines réductions/augmentations de mouvement empileraient, en ralentissant ou en accélérant des cibles plus que destinées. Cela adresse aussi des cas où les joueurs pris au piège se trouveraient essentiellement inculqués quand dans la lave.Fixed assorted issues where certain movement reductions/increases would stack, slowing or speeding targets more than intended. This also addresses cases where snared players would find themselves essentially rooted when in lava.
* Toute la Tactique donne maintenant leur prime quand le caractère qui les a inséré est stealthed, monté, ou a une Norme.All Tactics now give their bonus when the character that has them slotted is stealthed, mounted, or has a Standard out.

Tactique de RaceRacial Tactics

* Les siècles d'Entraînement (les Elfes) : le tooltip pour cette Tactique a été changé pour être plus clair.Centuries of Training (Elves): The tooltip for this Tactic has been changed to be more clear.
* Faveur de Sigmar’s (Empire) : Cette Tactique sera maintenant déclenchée seulement par direct guérit.Sigmar’s Favor (Empire): This Tactic will now be triggered only by direct heals.
* La corpulence de Pierre (Fait paraître tout petite) : Cette Tactique réduira encore une fois l'efficacité d'Assomme et les Knock-downs.Stoutness of Stone (Dwarfs): This Tactic will once again reduce the effectiveness of Stuns and Knockdowns.
* Tzeentch’s Warding (Chaos) : Cette Tactique recevra maintenant la prime quand le caractère est monté.Tzeentch’s Warding (Chaos): This Tactic will now get the bonus when the character is mounted.

Capacités d'ArchétypeArchetype Abilities

* Changez le Destin : Cet ability’s tooltip affiche maintenant les valeurs correctes.Alter Fate: This ability’s tooltip now displays the correct values.
* Le Défi de Champion : Ni le joueur ni l'ennemi player’s ne peuvent être secoués pendant que ce Moral est dans le fond.Champion's Challenge: Neither the player nor the player’s enemy may be knocked back while this Morale is in effect.
* Protection Divine : Cette capacité énumère maintenant la quantité de dommage absorbé dans le tooltip.Divine Protection: This ability now lists the amount of damage absorbed in the tooltip.
* Force de volonté : Cette capacité affichera maintenant un effet visuel quand utilisé.Force of Will: This ability will now display a visual effect when used.
* Abattage Frénétique : Cette capacité affichera maintenant un effet visuel quand utilisé.Frenzied Slaughter: This ability will now display a visual effect when used.
* Poids lourd : Cette capacité tirera seulement quand le joueur est inculqué, pris au piège, fait taire, ou désarmé.Juggernaut: This ability will only fire when the player is rooted, snared, silenced, or disarmed.
* Fausse direction : Cette capacité affichera maintenant un effet sur la roulette pendant que la capacité est active et placer un effet bref sur quelqu'un endommagé par l'effet. Misdirection: This ability will now display an effect on the caster while the ability is active, and place a brief effect on anyone damaged by the effect.
* Blanc de Point : Cette capacité ignorera maintenant correctement Knockback et immunité Sacrifiée, aussi bien que ne le déclenchera. Point Blank: This ability will now correctly ignore Knockback and Knockdown immunity, as well as not trigger it.
* Siphon se Déchaînant : Cette capacité Morale ne sera plus affectée par les points passés dans la Maîtrise de Carrière. Supplémentairement, cette capacité guérit maintenant le groupe pour chaque coup prévu, au lieu de seulement une fois.Rampaging Siphon: This Morale ability will no longer be affected by points spent in Career Mastery. Additionally, this ability now heals the group for each target hit, instead of only once.
* Rasez : Cette capacité canalisée ne sera plus interrompue pendant qu'en mouvement.Raze: This channeled ability will no longer be interrupted while on the move.
* Assaut Implacable : Cette capacité affichera maintenant un effet visuel quand utilisé. Supplémentairement, la capacité n'enlèvera plus de pièges et de racines. Relentless Assault: This ability will now display a visual effect when used. Additionally, the ability will no longer remove snares and roots.
* Éclatement Fortifiant : Ce tactic’s tooltip expose maintenant correctement le nombre de Points d'Action gagnés de le déclencher.
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Parchoc
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MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0.6   Mise a jour 1.0.6 Icon_minitime2/12/2008, 11:46 pm

Lol paye ton traducteur rabbit
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Nibiru
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MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0.6   Mise a jour 1.0.6 Icon_minitime3/12/2008, 1:23 am

Heuuu.. pas tout compris:
" * Le Défi de Champion : Ni le joueur ni l'ennemi player’s ne peuvent être secoués pendant que ce Moral est dans le fond. "

enfin merci quand meme c'est l'intention qui compte! xD
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MessageSujet: Re: Mise a jour 1.0.6   Mise a jour 1.0.6 Icon_minitime

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