momo Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Mise a jour 1.0.5 9/11/2008, 11:04 pm | |
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- Tous les guerriers fantômes ont subi des changements
significatifs et devront donc réattribuer leurs points de maîtrise. Assurez-vous de parler à votre entraîneur de carrière dès que possible pour récupérer toutes vos aptitudes.
- Flèche suppurante : le raccourci ne s'allumera plus en posture d'attaque.
- Ferveur du chasseur : le rayon d'action a été étendu pour correspondre aux effets de groupes similaires.
- Flèche acide : l'icône d'amélioration affichera désormais l'affaiblissement réel de l'armure au lieu du pourcentage.
- Toutes les aptitudes de posture persistent désormais après la mort.
- Posture
d’escarmouche : l'amélioration accordée au guerrier fantôme lorsqu'il se trouve en posture d’escarmouche permet désormais à l'attaque automatique à distance de fonctionner pendant les déplacements.
- Vengeance de Nagarythe : réduit le temps de récupération à 2 min.
- Ajoute
un effet à la posture d’attaque : en posture d'attaque, tous les bonus de capacité de tir associés aux objets sont considérés comme des bonus de force.
- Flèches à pointe large : dégâts augmentés.
- Flèche acide - Dégâts augmentés.
- Abattage - Dégâts augmentés.
- Flèche à empenne torsadée - Dégâts augmentés.
- Flèche de feu - Dégâts directs augmentés.
- Tir rapide - Dégâts augmentés.
- Tir de précision - Dégâts augmentés.
- Coup à la gorge - Dégâts augmentés.
- Flèche de verre - Dégâts directs augmentés.
- Flèche suppurante - Dégâts augmentés.
- Destruction des faibles - Dégâts augmentés.
- Dard d’ombre - Dégâts augmentés.
- Tir de côté - Dégâts augmentés.
- Entrave
tourbillonnante : le coût en PA a baissé, le temps de récupération a augmenté, et l'aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12.
- Vengeance de Nagarythe : cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 10.
- Flèches
à pointe large : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Sang versé : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été réduit pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Flèches de feu : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Flèche de verre : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Dard d'ombre : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
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