| recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack ryan Membre
| Sujet: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 17/11/2008, 4:47 pm | |
| Bonjour, Je suis un peu fainéant et pas super a l'aise en RP - Avoir lu et approuvé la charte de guilde (elle arrive ne vous inquiétez pas !) - Nom du personnage : jackryan - Race et classe : sorcier flamboyant - Expérience du jeu (PvE, PvP, RvR) : néant avant ce jeu. Actuellement level 19 PVP tour de hoeth - Horaires de connection : aléatoire - Qu'attendez-vous de la guilde ? : un soutien et un jeu en équipe. - Possédez vous Teamspeak, un micro ? : oui - Métiers : Pillage, Apothicaire - Vos connaissances chez Øméga : maverix - Guilde(s) précédente(s) : pas de guilde avant celle ci - Informations complémentaires (IRL, etc...) : je m'appelle jean-michel j'ai 34 ans marié 3 enfants et je bosse avec maverix. Je suis joueur casual et je décrouvre les mmorpg. gros joueur ogame pour ceux qui connaisse et je décroche J'ai l'habitude de jouer en équipe et je possède également une adresse MSN. Je connais votre position pour la migration vers hellebron et j'avais l'intention de le faire afin de friter les destrus. Je me tiens a votre dispo pour toutes informations complémentaires et autres questions. | |
|
| |
Edhaine Membre
| Sujet: edhaine 17/11/2008, 4:59 pm | |
| salut Jack,
je trouve ta candidature très bien mais il faut la reponse d'un officier donc bon courage pour la suite je vais voir si jtrouve un officier a+ | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 17/11/2008, 6:54 pm | |
| Juste une petite question complémentaire ! Quelles sont tes motivations ?
Merci. | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
jack ryan Membre
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 17/11/2008, 7:37 pm | |
| mes dispo sont en fonction de mon boulot. Je gère un parc de serveurs pour une administration. En général j'essaie deux heures par jour a la maison voir plus en cas de temps libre surtout le week end et pendant les vacances mes motivations??? Je découvre le jeu et effectivement cela commence a me plaire. Une alliance est un plus. Jouer en équipe et soutenir les amis lorsqu'ils en ont besoin sont mes motivations principale :p | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 17/11/2008, 8:27 pm | |
| Oki, interessant ! Je laisse les autres officiers donner leurs avis mais je pense qu'il n'y aura pas de souci pour ton guildage. | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 17/11/2008, 10:23 pm | |
| Salut Jack Ryan et bienvenue sur le forum ! Personnellement, cette partie là : - jack ryan a écrit:
j'ai 34 ans marié 3 enfants et je bosse avec maverix. Me suffit amplement pour te dire également BIENVENUE CHEZ NOUS !!! /w Gingar, Thorek, Beowolf ou moi pour être guildé | |
|
| |
jack ryan Membre
| |
| |
jack ryan Membre
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 19/11/2008, 5:42 pm | |
| pas de réponse de votre part ??
Je suis sans guilde donc je peux attendre | |
|
| |
Jingawa Officier
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 19/11/2008, 7:20 pm | |
| Non, il faut que tu nous contacte en jeu. Je te redonne les noms : Beowolf, Gingar, Thorek ou Erck ! La commance pour nous contacter en jeu et par exemple si tu veut parler à Gingar : /w Gingar [Ton texte] | |
|
| |
jack ryan Membre
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 19/11/2008, 10:23 pm | |
| ok je fais ça de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 | |
| |
|
| |
| recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19 | |
|