Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Turalion

Aller en bas 
+2
Thorken
Tyrael
6 participants
AuteurMessage
Tyrael
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime24/10/2008, 9:08 pm

Bonsoir tous le monde,

Ayant lu la demande de recrutement de "yassine" sur le post précédant ..et ayant constaté son franc succés ; je vais procéder au même type de présentation , mais en version claire et concise ..


Je m'apeles Romain , bientôt 20 ans , joueur chevroné depuis deja ..euh 9 ans sur le net .

Pour mon éxperience de jeu :

Wow : 2 ans en privé , une quarantaine de serveur a tout casser (rp / pvp )

Lineage 2 : administrateur de Celtic Legend pendant + de2 ans (on a été 8 eme serveur privé Francais pendant 2 mois il y'a ...presque 1 an ) . J'ai également été Gamemaster et joueur très longtemps sur une cinquantaine de serv différents (GM sur 3 servs)

Diablo 2 : j'ai été 5 eme palouf européen en Ladder No HC courant 2003 (par l'xp hein , lvl 99 etc etc..) et jai joué 4 ans .

Battlefield 2 : 1 an et demi de team FR , compets multiples ( ESL ,clan base , clan france , cyberleague) ..team UBI ..on a été dans le top 3 team FR pendant un temps , 8 eme européenne ..et j'ai été 3 eme joueur FR par les points a l'époque (courant 2006) pendant quelques semaines (300 k + de points au classement général ).

Présence sur WAR : tout les soirs , + week end + vacances

Perso : Turalion , quasi lvl 16 , repurgateur .

Je suis mature , j'ai Teamspeak + micro + msn , ouvert ,j'aime WAR et suis plus que motivé . Je connais par coeur l'ambiance team / guilde donc pas de risque avec moi .

Merci d'avoir lu , et bon jeu !


ps : j'ai posté ma demande de recrutement pour mon tank reroll (Tyraêl) .
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime25/10/2008, 1:35 am

Salut et bienvenue à toi!
Ah un joueur de Battlefield II ça ici on aime drunken

Tu as Team Speak, les dispos et la motivation, que dire de plus à part +1?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime25/10/2008, 2:40 am

Bienvenue sur le forum !


J'adore lire ce genre de CV qui donnent envie drunken

Aller viens boire un coup avec nous à la taverne !


(et en ruth pour le guildage albino )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime25/10/2008, 11:30 am

Merci de vos réponses messieurs , c'est un plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime25/10/2008, 1:08 pm

Moi, un truc qui ma toujours surpris c'est le fait que lorsqu'on recrute ce genre de personne avec un palmarés impressionant et ben que tu te dise tout simplement :
Bah dans ma guild j'ai un mec et ben il a cotoyé les meilleurs joueurs francais ou européen, il a été lui même dans les meilleurs...

Enfin bon..... +1
Revenir en haut Aller en bas
.:Lother:.
Membre
Membre
.:Lother:.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lucinges (Haute-savoie)
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Knight of the blazing sun
Niveau: (sur ma signature)

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime25/10/2008, 1:54 pm

Moi je dis osef de tout ça, le but c'est de s'amuser et non d'avoir un tableau de chasse et de trophée, c'est plus intéressant d'avoir un palmarès dans la vraie VIE...

Bienvenue à toi, au plaisir de te retrouver dans les BG de noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime26/10/2008, 9:09 pm

Je ne suis absolument pas du genre a étaler mes perfs pour rabaisser qui que ce soit ou pour qu'on me reconnaisse comme un bon joueur . C'est juste que "perfs " (en général) est synonyme du fait qu'on a en face un mec qui n'est pas un abruti kikoolol , qu'il sait ce qu'est une guilde , un MMO ..et que c'est un mec mature . Et j'ai fait cela car j'ai cru que les perfs sur les jeux en général dans cette guilde etaient assez prisées ; voir ovationnées et pouvaient encourager les dirigeants a etre confiants quant au recrutement (CF : prez de "yassine"..je ne sais plus son pseudo ) .

Je ne cherche pas a me justifier ; que vous me preniez ou pas c'est ca qui compte ; le regard que vous portez sur ma personne m'importe peu ...mais autant que les choses soient claires afin de ne pas se méprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime26/10/2008, 9:18 pm

lol Tyrael, y'a aucun soucis moi je trouve ta candidature tres bien, et je suis d'accord avec toi sur le fait que cela permet de nous donner une idée claire sur ton niveau de jeu en général et ton état d'esprit.
Je dirai même que c'est une bonne chose d'avoir ce genre de liste étant donné que actuellement, c'est notre seul moyen de pouvoir avoir une idée claire sur la question car nous ne sommes pas encore dans le HL.

Donc tu n'as pas de soucis à te faire l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime26/10/2008, 9:20 pm

Je te suis dans ton explication Tyrael. Un mec avec un tableau de chasse = un mec sérieux. (pas comme Bioman quoi cherry )


Go me /w !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime26/10/2008, 9:25 pm

Bien , alors merci a tous , je go immediatement sur WAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime26/10/2008, 10:38 pm

Je connais des kikoolol qui était full S4 2 semaines aprés sa sorties sur WoW xD
Revenir en haut Aller en bas
Seïnhor
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime27/10/2008, 2:00 pm

Les performances sont là pour dire qu'un joueur est sérieux ambitieux et actif et non pour rabbaissez les joueurs. Quand on vient sur un jeux comme warhammer et qu'on a aucune expérience faut bien montré qu'on vaut quelque chose et qu'on est pas de mauvais joueurs.

Jolie pour la team france BT2 c'était sous clanbase ?

Pour la Team UBI j'ai eu de très bon echo venant d'elle.

Tu a l'air d'un joueur sérieux je serait pour pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime27/10/2008, 11:07 pm

Seinhor : oula je pourrais meme plus te répondre ca fait longtemps que j'ai leave la team ...ca va faire 3 ans en mars ^^ , mais la UBI a été une équipe modèle au début sur BF2 , après ils ont arrété et switché avec d'autres jeux (+ orientés sur 1.6 et css , et sur QW , ainsi que DOD) . Pour les classement c'etait officiel mais après te dire comment ils ont été établis je ne m'en suis guère soucié pour etre Franc ,j'etais juste heureux d'etre dans cte team ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime2/11/2008, 3:13 pm

Tyrael j'ai vu que tu n'avais toujours pas été guildé l'ami, donc n'hésite pas à wisper Erck, Gingar ou même (Thorek) IG afin que tu puisses être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Turalion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Turalion   Recrutement Turalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Turalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Etat du Recrutement
» Etat du recrutement
» ETAT DU RECRUTEMENT (A LIRE AVANT DE POSTULER)
» recrutement : jackryan sorcier flamboyant level 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement :: DPS CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser