| [Accepté] chamn spé heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fofo Bizounours
| Sujet: [Accepté] chamn spé heal 24/1/2008, 9:27 pm | |
| nom du personnage : fofo race et classe : dranei chaman expérience de jeu : pré bc ( zg clean mc clean bwl et les 3 premiers boss de aq40)et puis depuis bc : kara clean gruul clean , lurker horaire de jeu: je suis dispo le mercredi jusqu a 23 heure le jeudi , le vendredi , le samedi et apres c'est aléatoire . ce que j'atend de la guilde : ben une bonne ambiance , du fun , du pve. j'ai teamspeak et un micro a ccés : il me manque juste celui des shatars stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fofo talent: spé heal pour vous servir. metiers: je suis au chomage , ou plutot alchi herbo bas level mes conaissances: je conais un peu saikumi et ledoo ancienne guilde : tueurs nés information complémentaire : je m'apelle benoit j'ai 17 ans je suis en 1 ere s , j' habite dans le var .
Dernière édition par Khaïnne le 21/2/2008, 8:48 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: [Accepté] chamn spé heal 24/1/2008, 9:31 pm | |
| Bonsoir ami chamy, bienvenue chez nous ! Par rapport à ton sutff, pas grand chose à dire à part : t'as pas trouvé d'autres bijoux? Bon c'est pas irremplaçable, loin s'en faut ^^ sinon, une question ma taraude un peu : tu nous donnes tes dispos du mercredi au samedi, et tu dis que les autres jours, c'est aléatoire. Le poblème, c'est que l'on raid le dimanche soir de 20h45 à 23h (cf. Charte de guilde) Penses-tu pouvoir assurer ce soir de raid? | |
|
| |
fofo Bizounours
| Sujet: Re: [Accepté] chamn spé heal 24/1/2008, 9:33 pm | |
| ben j'en ai parlé avec ledoo le dimanche c'est le seul raid obligatoire que je ne peux assurer , j'ai un ds de 4 heure chaque lundi donc pas posssible de jouer .. | |
|
| |
Linas Péon
| Sujet: Re: [Accepté] chamn spé heal 25/1/2008, 1:07 am | |
| Tu es a la merci à montpellier ? oO ? | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| |
| |
saikumi Bizounours
Nombre de messages : 82 Localisation : Montauban ! Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Classe: Chamy ! Niveau: 70
| Sujet: Re: [Accepté] chamn spé heal 25/1/2008, 1:46 am | |
| je propose de le mettre vip a cause du dimanche mais si les autres jours sont dispo c'est déja bien et ensuite les cours c'est pas éternel et l'an prochain ca sera différent pour les dispo dc a voir je pense mais je dit +1 quand meme | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Valestus Officier
Feuille de personnage Classe: Niveau:
| Sujet: Re: [Accepté] chamn spé heal 25/1/2008, 2:13 am | |
| slt je suis lofficier heal voila je poste un peut en retard car en ce moment je suis vachement malade donc j'ai reagrder ton stuff il faut que tu change en prio et dnas les plus bref delais car il me convienne pas du tout sinon c +1 | |
|
| |
Thorken Guild Master
| |
| |
Valestus Officier
Feuille de personnage Classe: Niveau:
| Sujet: Re: [Accepté] chamn spé heal 25/1/2008, 5:48 pm | |
| oui parodn les bijoux je nai pas marquer mais lol je sias plus ecrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] chamn spé heal | |
| |