Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magicodeus Mage

Aller en bas 
+7
sarah
Haja
Sinnerhunter
Parchoc
Téton
Thorken
Magicodeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Magicodeus Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage - Page 2 Icon_minitime9/3/2008, 2:55 pm

Bon bon bon...

Vu que ça commence à être le foutoir ici, je vais ajouté mon petit grain de sel. Premièrement, cela me fait assez sourire quand je vois que tous nos chers invités de Légende/Harmonîa ne viennent que "pour voir", ou bien "par habitude", alors que vous vous êtes tous inscrits cette semaine. Tiens donc, quel magnifique hasard...
Deuxièmement, je considère que nous avons une gestion qui nous est propre, qui selon moi fonctionne correctement, et nous n'avons absolument pas besoin que 2-3 rageux viennent faire leur caca nerveux ici.
Plus personellement :

-Sinnerhunter => tu dis que ce n'est pas "pour preserver Øméga", mais pour "expliquer des trucs à Magic" que tu post dans sa candidature? Le /w tu connais pas?

-Les gens de chez Harmonîa : Quand notre chère Hormone s'est tirée chez vous, nous avons appris les raisons de son depart dans son post de recrutemenent (son mec est un pote IRL, il me l'avait montré ^^) Vous nous avez vu debarquer sur votre fofo, avec nos masques de Zoro, nos airs de super héros, afin de rétablir la vérité? Non, car osef.

-Et enfin, Sparthas : il y a qqlq mois, monsieur nous ordonnait de virer 2 membres de notre guilde, sous peine de nous faire une réputation de merde sur tout le serveur et j'en passe. C'en est où tout ça bonhomme?



Avec des réactions comme celles-ci, c'est bien vous qui passez pour des clowns auprès de tous, alors remballez votre hargne, gardez ça pour les H2 et bon vent !

Je verouille ce post qui deviens un gand nawak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magicodeus Mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser