Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Magicodeus Mage

Aller en bas 
+7
sarah
Haja
Sinnerhunter
Parchoc
Téton
Thorken
Magicodeus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicodeus
En test
En test



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 10:39 am

Bonsoir, je m'apelle Steven 17 ans dans le 34. Etudiant bac S.

Alors je suis 375 partout ( pêche, cuisine, premier soin, couture ) mais 357 enchant.

Mon stuff le voici ainsi que ma spé qui est feu ( j'ai aussi mon ancienne spé givre avec le set tisse-ombre et qui je pense dps mieux en givre).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Magicodeus
Arf j'ai oublié d'enlever ma tête S3 a la place du Chaperon frappe-sort Laughing

Mon ancienne guilde étais légende, je l'es quitté car malgré des aides donnés je reçois de l'ignorance pure. J'avais postulé chez deux guildes avant je le précise ( soyons honnête ) La première ma refusé pasque j'étais spé givre et la 2° mon GM a mis un post qui a leur a fait changer d'avis, ( précisant que je suis lootovore alors que c'est faux ).
Pourquoi vous rejoindre? Pasque j'espere avoir meilleure ambiance avec vous Magicodeus Mage 273761 et que je suis trés motivé ( seulement en raid ou en conneries guildes Rolling Eyes )

Mes add-ons sont KTM et Bigwigs ainsi que du confort.

Mes dispo sont mardi soir, mercredi soir, vendredi soir 1/2 semaine et le dimanche soir.

Mes expériences pve : kz clean, gruul clean, void down , down 2 boss za et try sur lurker.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 12:55 pm

Salut à toi Magicodeus et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est claire, mais bien trop brève à mon goût. Quant à ton stuff, tu portes toujours ces pièces PvP ou bien tu as d'autres pièces PvE qui n'apparaissent pas sous l'armurerie?

Sinon par rapport à tes soirs de disponibilité, ils sont adéquates aux notres puisque tu es présent au moins 3 soirs sur 4 voire 4 soirs sur 4 selon les semaines.
Cependant j'aimerai que tu me confirme bien que tu peux finir de raider jusqu'a 23H00 et 01H00 le vendredi?

J'aimerai également que tu m'indiques le nom des deux guildes dans lesquelles tu as postulé avant.

Et enfin sache que chez nous, tes antécédents ne compte pas, pour moi nous avons tous le droit à une seconde chance, cette nouvelle chance n'est autre que la période de test, donc t'inquiete pas, ton GM aura beau venir nous voir et dire du mal de toi: OSEF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicodeus
En test
En test



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 2:08 pm

Je te remercie beaucoup pour ton soutien,

Alors en fait mon frère se rush des instance avec mon Mage pour son main et se stuff pvp pour avoir plus d'endurance, je suis dsl et il déco toujours avec le stuff pvp. Mais je précise qu'en Spé feu pour remplacer le Tisse-ombre je met du pvp hélas, mais je dps trés bien en givre ( si vous voulez me voir à l'oeuvre Rolling Eyes ).

Les 2 guildes lequelles j'ai postulé sont Critical ( bcp de membres de mon ancienne guilde Légende y étaient donc c'est la raison que j'ai postulé)
et Harmonîa car j'ai quelque collégue aussi, mais un pote qui avait pris mon compte auparavant a fait de mon perso le bl de Harmonîa.

le vendredi c'est 1/2 semaine, car la semaine ou je suis pas la, c'est un week-end chez mon Pôpa adoré Wink. et aussi pour voir ma copine.
Mais le vendredi ou je suis sur wow je peut raider jusqu'a 3h matin Smile
et les autres jours 00h donc si vous stoppez a 23h c'est parfait je dormirez plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 2:13 pm

Slt, pour ma part, tu dis que ton frère prend ton perso, que tes potes aussi, moi perso, j'aime pas trop, en plus t'est BL chez une autre guilde à cause d'un de tes pote, moyen moyen, ça seras -1 pour moi, dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 2:39 pm

alien Salut Magicodeus et bienvenue chez les fous ! alien


Petites questions comme ça :


-Ton pote qui a ruiné ta reput' joue-t-il encore avec ton compte?

-D'autres personnes ont-elles accès à ton compte?

-As-tu un micro et TS, afin que si ton perso est connecté, nous puissions être sûr que c'est bien toi qui joues?

-Tu postules en tant que mage spé feu ou givre? Pourquoi plutôt l'une que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Magicodeus
En test
En test



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 5:36 pm

Non j'ai changé le mdp, 1 seul personne a mon compté s'est mon frére et lui s'en sert que pour se rush les instances. et il retourne bosser le 25 mars. donc y aura que moi.

J'ai ts avec le micro mais derniérement on m'entend plus.

J'ai postulé comme ça, en fait je voudrais savoir quelle spé vous voulez de moi givre ou feu sachant que je dps plus en givre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 6:07 pm

Perso moi j'aime beaucoup les magos spé givre, mais spé feu ça roxx aussi quand les points sont tres bien placés! Et pis quasiment tous nos magos sont spé givre sauf 1 donc bon^^
La question en fait c'est surtout quelle spé toi tu preferes jouer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 7:12 pm

Je viens de parler avec l'officier mage (il n'a plus accès au forum à cause d'un bug), il m'a dit qu'il préférait largement la spé givre sachant que tu as tout ton tisse-ombre gelé.
Il aimerait bien s'entretenir avec toi sur TeamSpeak, il te wispera IG quand tu seras co.

PS: Pour ma part c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Magicodeus
En test
En test



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 7:36 pm

Khaïnne, je t'aime de plus en plus, je suis un pro du givre et on m'autorise a être givre, c'est trop beau lol! .

TS j'entend mais mon micro on l'entend ultra faiblement alors que mes son de microphone sont à fond, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 7:40 pm

Khaïnne a écrit:
ton GM aura beau venir nous voir et dire du mal de toi: OSEF Wink

Bonjour je suis le GM de Légende et je viens dire du mal de Magicodeus xD

Non en fait mon petit Magic, j'ai posté chez Harmonia parce qu'il s'agit d'une guilde de potes irl et que je ne souhaitais pas que tu leur pourisses leur groupe de raid.

Je ne connais personne chez Oméga et je n'ai aucun intérêt à dire du mal de toi ou à essayer de les prévenir de tes comportements douteux. De plus, Khaïnne a raison, tu as le droit à une seconde chance.

Je suis content que la 3e guilde (Harmonia , Critical ) dans laquelle tu postes t'acceptes, cela évitera que tu me spam wisp.

Bonne chance à Oméga pour son avancée PVE, et veuillez m'excuser pour ce post qui n'a rien d'un taunt. Seulement, quand on dit des contrevérités concernant Légende ou moi-même j'aime bien faire arrêter les polémiques.

Khaïnne a écrit:
OSEF
Tu as raison Khaïnne Wink

- Sinnerhunter, GM de la guilde Légende -
Revenir en haut Aller en bas
Haja
Officier classe bleue
Officier classe bleue
Haja


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 8:05 pm

juste pour ce poste et ce que j'ai entendu de toi (toi ou t potes moi perso jmen fou c le meme perso)
donc dsl mais je met un -1 gl a toi +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 8:28 pm

Plop Smile

Donc moi j'attendais la réaction du GM légende pour me prononcer.

Pour la petite histoire c'est moi que Magic a contacté IG pour me demander si on recruté.
Il m'a tout de suite dit que son ex GM essaierai probablement de lui pourrir son post. Après avoir parlé un moment avec lui je lui ai recommandé de venir postuler.

Mode Berserk ON
Ce qui suit n'engage que moi.

Il n'avait pas tord le magic... son GM est venu.
A défaut de vouloir défendre l'intérêt de ta guilde (ce que je plussois) et de ces contrevérités absurdes tu t'enfonces réélement mec ...

Te rends tu comptes que tu observes tout les forums des guildes afin de pourrir un pauvre type qui veut simplement jouer ?
Tu viens faire genre le mec détaché qui veut pas dire de mal mais lol quoi ... Pourquoi tu post alors ?? Si tu osef tu ne devrais meme pas faire attention a magic ...

Bref le barjo dans l'histoire c'est toi ...
Maintenant merci de quitter se forum et retourne t'occuper de tes membres et pas d'un no-guildé merci.

Perso je fait pas dans le social et je me fiche royalement de vos histoires à la santa barbara, et ca me soule de voir des candidature poluer par ce genre de débilité.

Sur ce, Hésite pas a me wisp IG !

Mode Berserk OFF

Sinon pour la candidature et d'un point de vue objectif.
Je la trouve un peu légère aussi à mon gout.
Si tu sais que ton stuff ne seras pas dispo à l'armurerie alors go le link ^^
Quels sont tes motivations PVE etc ...
De même on ne voit pas tes gemmes ni enchant... Dommage.

Sinon je pense que tu es quelqu'un d'honnête. Je me fou totalement de ce qui a pu arriver avant dans tes autres guildes. Seul ton comportement chez OMEGA m'importe. (mais lol j'ai mis ambre au lieu de oméga 1000excuse !)
Perso ça m'est arrivé aussi de me prendre la tête avec mes ex-GM ...

Moi je dirait +1 pour test. Juste pour voir si tu es aussi méchant que tout le monde veut le laisser penser.

@++
Bon jeu les gens


Dernière édition par Toramo le 8/3/2008, 12:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 9:38 pm

Bien le bonjour
Sarahkerigãn officier harmonïa
mon cher Toramo oui nous somme des psychopathe qui zonnons de forum en forum afin de poursuivre sans relâche une pauvre âme qui ne nous a rien fait

juste une question : tu pense vraiment qu'on a que ça a faire ? si on ce fait chier a ce déplacer c'est bien pour un raison non ?

bref fait en ce que tu veut nous on viens juste te dire notre avis ctou

ce type et l'association de gangster qui tourne autour de son compte ne sont pas des gens fréquentable a mon sens ctou

PS : je me suis sentie obliger de poster parce que en fait le forum est paramétré de façon étrange qui fait quand si on ne crée pas un compte on ne peu pas aller regardez la partie publique y compris le recrutement et la charte
un fois crée autant s'en servir ^^ (je confirme une fois crée on a accès a tout le fourm c'est voulu ?)
PS2 : bonne chance pour la suite continué comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 10:07 pm

Citation :
bref fait en ce que tu veut nous on viens juste te dire notre avis ctou
C'est pas pour être méchant mais OSEF de votre avis surtout si c'est pour descendre une personne. Nous ont ne regarde pas le passer des personnes qui postule ici et la période de test est fait pour découvrir la personne de nous même.Sa me dégoute l'acharnement comme sa des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime7/3/2008, 10:19 pm

J'comprends vos points de vue, mais sachez que j'aime pas ce genre de bordel dans une partie recrutement!

De plus, ça sert à rien d'argumenter davantage sachant que la période de test est là dans ce but justement!

Si Magico est vraiment un lootvore comme tu l'as décrit, nous nous en aperçevrons tres vite et il sera kické sur le champ.

Cependant voila comme je disais ici les antécédents je les prends pas en compte, pour moi chaque personne à le droit à une nouvelle chance en postulant dans une nouvelle guilde et c'est pas prêt de changer.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et un gros GL à vos guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime8/3/2008, 2:06 pm

Toramo a écrit:
Te rends tu comptes que tu observes tout les forums des guildes afin de pourrir un pauvre type qui veut simplement jouer ?
Tu viens faire genre le mec détaché qui veut pas dire de mal mais lol quoi ... Pourquoi tu post alors ?? Si tu osef tu ne devrais meme pas faire attention a magic ...

Bref le barjo dans l'histoire c'est toi ...
Maintenant merci de quitter se forum et retourne t'occuper de tes membres et pas d'un no-guildé merci.

J'aime bien ce point de vue là.
Mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas venu dire du mal de Magic. Je suis venu lui dire pourquoi j'avais tenté de préserver Harmo.
Et comme je l'ai dit, je suis content que Magic soit chez Oméga, sachant que je n'ai pas de volonté particulière à vous préserver.
Sinon, il est sympa ton mode Berserk xD

Allez je delete ce compte fofo. Bravo à ceux qui avaient compris nos messages Wink
(* s'en va s'occuper de ses membres *)
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime8/3/2008, 2:09 pm

Citation :
Et comme je l'ai dit, je suis content que Magic soit chez Oméga, sachant que je n'ai pas de volonté particulière à vous préserver.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime8/3/2008, 2:12 pm

ps : tu te fais autant chier que ça dans ta vie pour suivre tes anciens membres à la trace ?!

Magicodeus Mage 744977 Magicodeus Mage 744977 Magicodeus Mage 744977
Revenir en haut Aller en bas
Lunt
Bizounours
Bizounours
Lunt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 70

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime8/3/2008, 3:24 pm

Personnellement, en en ayant rien à foutre de ce que les gens des autres guilde disent, je trouve qu'il n'y a pas de preuve de motivation dans ta candidature.
Toramo t'as posé des questions, réponds-y s'il te plaît.

Personnellement je suis sceptique, et bon après mon avis sur la candidature j'imagine qu'on s'en fou donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunt
Bizounours
Bizounours
Lunt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 70

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime8/3/2008, 3:25 pm

En fait il est déjà guildé j'ai pas fait gaffe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sparthas
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime9/3/2008, 7:24 am

Ectéon a écrit:
ps : tu te fais autant chier que ça dans ta vie pour suivre tes anciens membres à la trace ?!

Magicodeus Mage 744977 Magicodeus Mage 744977 Magicodeus Mage 744977

Salut, Sparthas off chez légende, donc il n'y a aucun "suivi" ou "pistage" ou quoi que se soit d'autre, c'est juste que je passe sur les forums des guilde ayant la meme avancé ou une meilleur avancé que nous pour voir si nos membres se stuff chez nous pour partir ailleur, et juste pas de chance Magic a posté sur 3 fofo.

Voila juste pour réglé se mal entendu, et qui plus est c'est moi qui le fait et non sinner.

Sur ceux bonne chance pour ta période de test et un ptit coucou au Off/gm avec qui j'avais une conversation sur ts/msn suite a une affaire de ninja.

Ciao

Ps: Joaillier 380 dispo pour gemme (Rare ou non) Métagemme, prospection et plus si affinité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime9/3/2008, 7:53 am

Alors je vais donner mon avis même si ca n'engage que moi.

Tout d'abord magic je tient à preciser que ce n'es pas contre toi bien au contraire.

Ceci dit à partir du moment ou des histoires ainsi commence je met -1 pour l'unique raison qu'Oméga n'à pas besoin de problêmes venant de joueurs non sérieux ou de joueurs sur lesquels nous devont mener une enquete pour connaître leur fiabilité.

Le fait est que plusieurs joueurs de guildes différentes se sont déplacé pour venir poster sur ce forum.

Je doute très fortement qu'il viennet ici pour faire une blague de mauvais goût.

Je vous laisse le bénéfice du doute.

Voila tout est dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : V@nnes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime9/3/2008, 12:54 pm

Mais lol! Vous n'avez pas lu ce que Khainne à mit??! OSEF des antécédents!

Merci de vouloir apporter votre aide à notre guilde en mettant des petits messages comme vous le faites si bien mais on est pas des assistés! Tout ce qui concerne notre guilde est bien gérer et pas la peine de venir ici pour nous dire quoi faire! Si Magic se révèle être un joueur qui ne nous convient pas on sera comment gérer ça vous inquiéter pas!
Alors maintenant tout le monde retourne bien gentillement sur son forum et Basta!

Merci d'avance de ne pas continuer à flooder et bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Classe bleue
Classe bleue
Rod


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : playmobile en avant les histoires
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Niveau: 78

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime9/3/2008, 2:23 pm

peut etre qu'il n'ont rien a faire ici mais c'est pas une raison pour les envoyer chier comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime9/3/2008, 2:40 pm

Tout a été dit précédément par Malyssya et moi, je n'ai plus rien à ajouter. Y'a pas à débattre plus que ça.
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicodeus Mage Empty
MessageSujet: Re: Magicodeus Mage   Magicodeus Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicodeus Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser