Bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)
donc j'ai 17ans depuis le 25 juillet , je passe en premiere ES.
je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 49.
pendant ces deux années j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont un qui c'est finit hier et je n'est pas jouer depuis 1 mois donc je viens de reprendre aujourd'hui et définitivement.
dans ma famille j'ai eu des gros problems je ne rentrerais pas dans les détails , maintenan tout est réglés .
je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .
j'ai lue "la chartes de guilde" et j'accepte toutes les regles imposé , toutes vos regles me semble correct et normal.
j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue , La derniere prophetie ...
Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...
Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full Epike 70 apart deux ou trois Objet bleu qui seront vite regler d'ici la semaine prochaine =), grace a ma partit s1 que j'aurais vendredi , et ma partit s3 que j'aurais mercredi prochains =).
J'ai mon acces karazhan biensur , je connait la plus pars des boss , je connait aussi tres bien maulgar et grull =) . Mais aussi l'oeil jusqu'au premier boss =) , et J'ai tous mes acces héroique =).
J'ai une spe Pvp en attendant de trouver une guilde , eet j'ai un stuff et des gemmes Pour le pve =)
j'ai mon acces MC , onyxia , nax, et d'autres. (Meme si ca importe peut c'est juste pour infos loll).
(je suis aussi au maximum en premier soins)
je pense etre un jouere motivé je cherche qu'a avancer , enfin ils ya que vous qui pouvez en juger .
si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas IG .
donc voila la il est tard j'ai peut t'etre oublier des choses mais , voila .
donc merci de m'avoir écouté et jespere que je serait bientot parmis vous .
(petite parantheze , j'ai ts et tout se qui faut , micro etc..)
a+++ cordialement titouo