| [Accepté] kae chaman spé restau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kae Bizounours
| Sujet: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 12:00 am | |
| Bonjour, je suis Kae et je suis spé resto 0/5/56 pour mon stuff voici lien de l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kae4 piece T4/masse prince/bouclé maghté et bijou pvp (heal) et le reste stuff kara Pour experience : Kara/Grull/maghté clean. A l oeil Void et solorian down et pas mal de try sur alaar (on l a mis a 12% a ma derniere participation). Mon anciene guilde : Harmonia et avant l ordre des anges noirs (nous avons fait une pseudo fusion avec harmonia) Pourquoi mon départ, l ambiance ne me plaisait pas et problème perso avec une personne) Sinon mes dispo, le soir a partir de 20h45-21h00 à 00h00 00h30 A part cela, j habite dans la région parisienne et j ai bientot 40 ans (hé oui) Voila en esperant que ma canditature vous plaira, a bientot ig
Dernière édition par Khaïnne le 21/2/2008, 8:46 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Ledoo V.I.P.
Feuille de personnage Classe: chaman Niveau: 70
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 12:38 am | |
| niveau dispo, stuff, template (hormis les 2pts en reincarnation que perso j'ai mis ^^)
tout çà me parait bon je serait curieuse de te voir en test mais pourquoi notre guilde ? | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 1:41 am | |
| | |
|
| |
Haja Officier classe bleue
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 11:06 am | |
| VOUS ETES FOU!!! c un parigo... meme si il a un stuff plutot bin des dispo plutot sympa etc, etc moi je dit non!!!!!allé sans déconé +1 bien sur, mais need te voir en test avant d'etre convaincu | |
|
| |
kae Bizounours
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 11:21 am | |
| Biensur j'ai ts avec micro qui fonctionne, pour les po ce sera dur.
Je suis pret a me re spé si besoin.
Sinon pour les adons j'utilise :
bigwig/totem manager/omen/sw stat (pour voir si je me touche ou pas)
Pourquoi votre guilde ? car je n'ai plus de guilde et j'ai vu des annonces dans une capitale cherchant un chamy resto. donc je me suis pourquoi pas. De plus, vous avez l'air d'avancé en pve hl.
Je suis joallier/mineur (mais je n'ai pas beaucoup de plan en joallerie)
J ai aussi un mage 70 (qui me sert surtout pour farm) qui est herbo/alchimie spé Elixir.
voili voila | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 3:02 pm | |
| +1 tout simplement On a besoin de personnes matures, connaissant leur classe, dispo comme il faut et sachant se prendre en main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 4:28 pm | |
| bah moi tout a ete dit donc voila quoi +1 ms bon t'aurais ete Belge sa aurai ete miex ^^ |
|
| |
Lifeofwind Bizounours
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau 16/1/2008, 4:50 pm | |
| MOI JE VAIS ETRE KLR NETTE ET PRECI JE NAIME PAS PARIS JE NAIME PAS LES ABITANT DE PARIS ET JE J EMMERDE PARIS DONC CES POUR UN IMMENCE +1 (ce que jai dit ces totalement vrai) | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] kae chaman spé restau | |
| |
|
| |
| [Accepté] kae chaman spé restau | |
|