Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé] Gaärä prêtre ombre

Aller en bas 
+2
Ledoo
gaara
6 participants
AuteurMessage
gaara
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime29/12/2007, 5:16 am

Gaärä

-Prêtre ombre level 62

- Pala heal 70 (Killianor)

- connection possible tout les jours de 17h à minuit puis plus large le weekend

- J'attend de rejoindre un groupe de gens motivé et reprendre un peu de lien ave un cousin tres proche qui s'eloigne de plus en plus tellement il est bien chez vous^^

- je possede un micro

- Réputations : je suis couturier 345 et je suis revere au cercle cenarien pour avoir le patron de sacoche de cenarius

- Equipement actuel détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ga%C3%A4r%C3%A4 desolé je n'arrivais pas a tout faire copier coller

- Métiers et autres compétences secondaires : couture (345), mon petit plaisir, et joaillier que je monte quand j ai trop de po
premier soin presque a fond ca ne saurais tarder

- Vos connaissances chez Øméga : FABINOU cousin irl (je lui ai fais decouvrir wow) si on m'accepte on montera ton war et gaara ensemble^^
Neo et zerocool par de nombreuses instances en commun avant qu ils soient chez omega

- Guilde(s) précédente(s) : Zen attitude créé par copine dans l'optique de faire kara avec nos 70 mais il vaut mieu qu' il y ai mins de guilde et quelles soient meilleures

- Informations complémentaires (IRL, etc...) : J'ai 23 ans. je joue à wow pour me detendre apres le travail je recherche avant tout la bonne ambiance, je suis pret a m investir dans ce perso uniquement pour le monter 70 au plus vite. Je postule chez vous car il y a fabinou et même si vous ne m'acceptez pas je resterai dans ma petite guilde familale.
J'espere que ma candidature vous interessera malgré mon level. (level va evoluer).

En attente de votre réponse je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime29/12/2007, 12:36 pm

Plusieurs pb me viennent à l'esprit lorsque je lis ta candidature
Le 1er, et le plus important, est l'effectif des prêtres spé ombre, puique nous avons déjà 4prêtres spé ombres (même si l'un d'entre eux n'a pas encore récupéré sa co, et qu'un autre ne joue occasionnellement que le we), 2 à dispos aléatoire, et 2 avec de bonnes dispos;
puis viens ton level Wink

Pour le level, en entrant vip chez nous çà te permettrait de pouvoir jouer avec fab et ce trio de frangin dont tu parles, de faire du kara quand tu seras 70 hors jours de raids (puisque bientot nous n'irons plus a kara), sachant qu'une place en raid 25 ne peut pas du tout être assurée, vu le nombre de prêtres spé ombres déjà présents/dispos/stuffés.

Donc voilà vu l'effectif et tout çà, je ne peux "que" te proposer une place de vip
à toi de nous dire si celà te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: suite à ma candidature   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime29/12/2007, 8:03 pm

Salut all,

Vu mon level je savais que ma place était en vip et puis il faut bien commencer par quelque chose et comme ca j apprendrais comment fonctionne votre guilde et quand je serai 70 j'espère que je pourrai monter un peu de grade.
En attendant monter mes 8 level restant avec vous serez sympa pour monter mon niveau de jeu et retrouver mon couzz .
si c est bon whispez moi in game dans la soirée.

en attendant bon jeu
a bientot futur coequipiés (enfin j espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime29/12/2007, 9:41 pm

moi j'te connait j'taime bien ms mnt evidemment y a le level ms sinon t un bon a voir avec les autre off et gm
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime29/12/2007, 10:11 pm

A méditer car pour commencer t'as pas du tout le level, et deuxiement on need plus du tout de pretre spé ombre.

Faut que tu saches que la guilde est trop "évoluée" pour toi, car d'ici le temps que tu up 70 nous ne ferons plus Karazhan...

Donc je réfléchis si une place en tant que VIP pourrait s'avérer utile étant donné que tu es le cousin de Fab Wink

Faut que tu saches que si tu es es guildé en tant que VIP tu ne raidera quasiment jamais... Donc déja à toi de méditer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime29/12/2007, 11:57 pm

C'est vrai que votre premier groupe de 25 ne need plus kara et que vous le ferez bientot plus. Mais es ce que d'ici que je soit 70 il n'existera pas au sein d'omega un autre groupe de 10 personnes qui en seront au niveau de kara?
Dans le pire des cas même si je raid que très rarement ce sera toujours ça.
Je reessaie de me connecter et j'espère pouvoir vous parler dans le jeu.
bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime30/12/2007, 4:24 pm

Nan y'aura pas de groupe Kara car on raid que 3 soirs par semaine (donc plus le temps pour organiser des karas) et surtout, on ne recrute normalement plus de mec peu stufffer needant encore Kara...
Le seul espoir de refaire Kara c'est avec des rerolls lors de soirs facultatifs de raid...
Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime31/12/2007, 2:17 am

Je vous remercie d'avoir été franc. Je viens de voir que jnon a été accepté en test. J'espère qu'il y restera et je vais accepté d'etre VIP . je prefere etre vip, raider peut et etre avec des gens cool que continuer a arreter de jouer mes perso level 70. Vous pourrez me guilder quand on se parlera in game. Merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime2/1/2008, 12:39 am

attends au moins de wisper un off ou d'être wispé par un off pour un guildage avant de postuler ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime2/1/2008, 12:41 am

Aïe...

"Twin Postulation spotted by C.I.A"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime2/1/2008, 10:20 am

Tiens tiens qui voila Smile

Alors que dire...bon joueur...bon état d'esprit...bon expérience de wow en règle générale et en plus le couzin de fab si je ne me trompe pas.

Effectivement nous avons déjà eu l'occasion d'instancer ensemble et rien à te dire...toujours nikel (Sauf une tite fois à GDT1 et d'ailleur à ce sujet j'ai peut etre un peu exagérer...tu comprend ce que je veut dire je vais pas m'étendre sur le sujet :p)

Donc voilà pour moi se sera +1 mais uniquement une fois 70 et à l'unique condition que tu n'attende pas kara ou autre pour te stuff car tu as du retard sur beaucoup des Oméga et je pense et tu doit t'en doute que pretre full vert a magthé ou autre c'est useless.

Voila ma biche, le reste depend des grands chefs d'Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : V@nnes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime3/1/2008, 4:15 am

vous fatiguez pas il à été accepter chez Harmonia grace à sa double candidature -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime3/1/2008, 5:58 am

ALORS SA CES FOUTAGE DE GUEL JE DESTESTA SA DOUBLE CANDIDATURE PUTIN SA ME GAVE
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime3/1/2008, 6:32 am

Ralala...


Neutral Neutral Neutral

Boulet spotted...


Gaärä... Gaärä.... Gaärä-ge à bite? Razz Idea Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Gaärä  prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Gaärä prêtre ombre   [refusé] Gaärä  prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Gaärä prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [boss optionnel] L'ombre d'Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser