Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Adnor, le petit poulpe !

Aller en bas 
+4
Lifeofwind
Ledoo
vergil
Linas
8 participants
AuteurMessage
Linas
Péon
Péon
Linas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2007

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime12/12/2007, 11:45 pm

¤ Bonjour, ou plutôt bonsoir étant donné l'heure actuelle.
¤ Bien, je pense que ma présence toute nouvelle au sein de ce forum est simple et adapté aux exigeances actuelles de la guilde : à savoir : Je suis un vieux poulpe paladin qui suxx en heal et qui n'a jamais servi à rien (Quelle idée de prendre un poulpe ?).

¤ Bon, pour fair simple : je suis ici tout simplement car Vergill m'a contacter et ma proposer de vous rejoindre, tout du moins, si j'étais intérréser par cela !
¤ Dire qu'il ma contacter sans expliquer pourquoi moi c'est idiot. Pour fair simple, il fut un temps, pré BC ou j'étais un officier démoniste d'une petite guilde bien trankilou, bien pépère et dont le nom était Euphoria.
¤ J'avais quelque peut perdu contact avec spardas (Vergill chez vous) suite au disband de la guilde, mais nous nous sommes reparlés par le futur.

¤ Bien, trêve de blabla et parlons quelque peux de ma candidature chez vous !


- Avoir lu et approuvé la charte de guilde

Après avoir bien pris le temps de la lire, et l'analyser, et de voir si elle me correspondait, je peux affirmer l'approuvée. Toutefois, il y a une partie sur laquelle je me pose une question :

Citation :
ous demandons une présence obligatoire d'un minimum de deux voire trois soirs par semaine. Nous raidons TOUS les mercredis, vendredis, et dimanches soirs de 21H00 à 23H00 voire 23H30, et le vendredi soir jusqu'a environ 1H00 du matin. En cas d'indispos pour une de ces soirées, merci de la préciser sous le forum.

Lorsque vous dites une présence obligatoire de 2 à 3 jours par semaines, cela veut-il dire que si je viens exclusivement le vendredi et le mercredi par exemple je serais accepté ?
D'autre part, si je stop à 23 heure au lieu de 23 heure 30, cela peut-il poser un problème ?

- Nom du personnage :

Mon personnage est un vieux poulpe (Draeneï) du pseudo d'Adnor. A savoir qu'il est agé de un peux plus de 9 mois seulement.

- Race et classe :

Comme dit plus haut, je suis un Draeneï. Un Draeneï, c'est bien, mais un Draeneï paladin c'est mieux ! Hors, je suis justement un paladin, cela tombe bien.
Pourquoi ce choix ? me direz vous, et bien je vous répondrais que je ne sais pas.

- Expérience du jeu :

Fiou, alors la -_- On me demande un truc pas mal.
Pour fair simple, il fût un temps ou je jouais démoniste. À cette époque, j'ai eu le bénéfice de participer à des raids dans les donjons de

Pré-BC :

MC, BWl, ZG, AQ20, AQ40 => Toutes cleans sauf AQ40 que j'ai seulement visiter.

BC :

Karazhan, Gruul, Magthéridon, l'oeil (Kara/gruul clean)


- Horaires de connection (disponibilités aux raids) :

Après avoir parlé avec Vergill et lu la charte, je pense pouvoir tout de même avoir les dispos minimums exigées : à savoir 3 soirs par semaines de 21 heure à 23 heure voir 23 heure 30.
Sauf bien entendu le vendredi ou je n'ai pas d'heure (sauf si en retenue le samedi ? Surprised)


- Qu'attendez-vous de la guilde ? :

Et bien simplement avançé au niveau du PVE. Effectivement, il était un temps ou j'étais un grand looteur. Avoir du violet c'était la seule chose importante. mais aujourd'hui, j'ai acquis en maturité et je me suis rendu compte que l'important n'était pas la (D'autre part, je suis assez bien stuff par conséquent, non exigeant :p)

Ensuite, j'attend bien entendu ce que tout joueur "libre" et non nolife pourrait attendre : une entente cordiale et agréable entre tous. C'est à dire au niveau interne de la guilde, donc entre les membres, mais aussi au niveau externe, c'est à dire avec les contacts extérieurs.

- Possédez vous Teamspeak, un micro ? :

Boa, quelle question oO !

- Accès déjà validés :

A toutes les isntances que j'ai pu ;p
D'autres part il semblerais qu'aujourd'hui les accès héoweaks se font à partir d'honoré donc... :p c'est good.

- Réputations :

Dois-je me répéter ? :p
Je farm l'exalté pour ma démoniste en couture, chez l'aldor, histoire d'avoir le truc sur jambières en version up !

- Equipement actuel détaillé :

Abordons la délicate question du stuff.
Et bien, pour répondre, je pense avoir un stuff bien assez potable pour tenir au moins jusqu'à SSC et encore.
Il me reste un anneau et le bouclier à changer mais après cela tout ira bien.
J'ai un assez bon rapport de CC aux heals et de bonus aux heals ce qui me permet d'être un assez bon healeur (First à kara en ayant jouer le paladin qui dps avec une vieille épée couleur blanche jusqu'à la maiden xD)
et souvent first à gruul, du moins avant que je n'est stop wow en septembre.

c'est ici

- Talents détaillés :

Mon template est assez pourri, il faut le dire, je vais allez respé d'ici peut car certains talents me sont inutiles.

Talents


- Métiers et autres compétences secondaires :

Hum, hum...
Parlons de cette chose bien facheuse...
Bon et bien je suis mineur very low level et joaillier very low level aussi.
Je suis à 250 et 210 donc voyez... toutefois, je suis entrain de les montés, par conséquent cela ne restera pas ainsi.
Pour ce qui est secondaires, je peux allez à la pêche, faut juste que j'aille acheter un zoli costume ;p


- Vos connaissances chez Øméga :

Vergill principalement.
Toutefois, j'ai fait quelques instances en heal avec Khainne au moment ou la guilde oméga venait d'apparaitre. Donc très peux de personnes, mais bon ;o

- Guilde(s) précédente(s) :

Euphoria, j'ai quitter du au disband et j'ai stop wow durant 3 mois avant de revenir il y a tout juste une semaine.
Par le passé, j'avais connus Euphoria (même scénario) et adrenaline. puis d'autres comme in Extremis ou Banlieue IF (plus aucune n'existe aujourd'hui Mad)

- Informations complémentaires (IRL, etc...) :

Je m'appel Valentin, j'ai 18 printemps :p
je recherche quelqu'un de brun, grand, séduisant...
A bon c'est hors sujet ?
A d'accord :-(

Et sinon, j'ai 2 rerolls, une démoniste level 70 du pseudo de Linas et un rogue level 68 que je monte dénomé secte.

-----


Bon et bien voila, vous savez tout sur moi maintenant. J'epsère vous avoir convaincu et pouvoir vous rejoindre.
Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Sous-Officier
Sous-Officier
vergil


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : belgique :D
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Niveau: 70

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: ^^   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime12/12/2007, 11:52 pm

AA sa fais plaisir mon pti linas ^^ pour ma part je met un gros +1 a mon pti linas car s'est grace a lui que j'ai pu decouvrir le pve hl cétait mon off de classe chez euphoria quand je jouai encore avc mon démo et je peux dire que il est génial Smile Et que il gere tres bien sa classe . alors voila gros +1 ^^ cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 12:15 am

oh une jolie candidature ^^

donc pour répondre à ta question

"nous demandons une présence obligatoire d'un minimum de deux voire trois soirs par semaine. Nous raidons TOUS les mercredis, vendredis, et dimanches soirs de 21H00 à 23H00 voire 23H30, et le vendredi soir jusqu'a environ 1H00 du matin. En cas d'indispos pour une de ces soirées, merci de la préciser sous le forum. "
Le mercredi/vendredi c'ets torchage de kara (mais le vendredi on fini bcp +tard), le dimanche c'ets maulgar/gruul et try sur mag
mais bientot cela va être changé, genre le mercredi/dimanche kara et le vendredi une belle soirée gruul/maulgar et try su rmag (full rouge si y faut :p)

par contre je suis déçue, car l'amrurerie ne fonctionne pas donc je ne peux pas voir tes talent ou ton stuff, genre du t4, du hors set kara, de l'hero etc
Revenir en haut Aller en bas
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 12:28 am

Salut sa va ? alors comment tu va +1111 mais tu mavait pas dit que tu arretter wow . Et ton rogue tu compte le mettre dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
powerchaman
Bizounours
Bizounours
powerchaman


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2007

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 12:34 am

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas lui au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nn jdec +1 pour moi car c un bon healer et memesi il est un peu casse burn de temp en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Péon
Péon
Linas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2007

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 12:46 am

Merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu et à vos +1 :p

Et bien pour lifeofwind bas je reprend xD
Mon rogue je sais pas, peut-être, qui sait ?Very Happy encore faut-il que l'on me prenne :p

Han elf :'( tu es méchant :'(

Mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 1:05 am

alors pour c epulpe qui n'aime pas les arbustes (spece de druidophobe !!),
aprés avoir parlé avec lui pdt kara, je mettrai un +1, l'a l'air sympathique et tt
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 2:18 am

Tres belle candidature, stuff consequent et + que potable, alors .. NEEED !


Dernière édition par le 13/12/2007, 8:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 12:46 pm

Très bonne candidature, complète, claire, etc...
Des dispos, une expérience et un stuff digne d'un bon paladin! (Et un ami de notre grosse Verge!)
Que dire de plus à part +1? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Péon
Péon
Linas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2007

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 7:34 pm

Bonsoir bonsoir, comment allez-vous ?

Merci bien encore à vous tous pour ces réponses !
Merci pour les compliments etc..., enfin vous me comprenez !

Mais si Ledoo que j'aime les druides ! Ralala Very Happy ces arbres, j'te jure Wink

Je me serais bien connecté un petit peu ce soir pour parler vite fait avec Khainne, et autres, toutefois je ne pourrais pas. Effectivement, je dois avouer que là je passe en coup de vent sur le forum, j'ai pas mal de boulot, et je dois encore gagner 2,5 points dans ma moyenne générale pour avoir mon accès à la prépa ! Donc je go bosser les gens !

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dinego
Membre
Membre
Dinego


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maitre des épées
Niveau: 32

[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime13/12/2007, 7:34 pm

Je dis très belle candidature (qui m'a donné mal au crane en sortant de cour :p) donc je dis +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Adnor, le petit poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Adnor, le petit poulpe !   [accepté] Adnor, le petit poulpe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Adnor, le petit poulpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser