Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Ozone

Aller en bas 
+5
Thorken
Ôdemon92
Ledoo
Haja
ozone
9 participants
AuteurMessage
ozone
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime9/12/2007, 2:25 am

- Nom du personnage :

ôzone

- Race et classe :

Humain Démoniste

- Expérience du jeu :

Mon expérience de jeu alors je ne sais pas trop quoi mettre vue que ses mon main lol sa sera a vous de juger!^^

-Horaires de connection (disponibilités aux raids) :

Alors mon horaires de connection es de plus ou moint 10 heure par jour ( un px no life sur les bord et bien entendu disponible pour raid )

- Qu'attendez-vous de la guilde ? :

Je sais que les Omega es une guilde qui a un but dans le pve et ses se que je recherche pour mon perso avoir une guilde digne de se nom .

- Possédez vous Teamspeak, un micro ? :

Oui je possède un micro et teamspeak .

- Accès déjà validés :

Mes accès: karazhan et tout les mode héro sauf grotte du temp que j aurai par la suite bien entendu.

- Réputations :

pour mes reput je sais pas trop quoi vous mettre alors je vous dit en gros je suis a 3/4 révérer partout et je suis révérer a la ville basse ( presque excalté si plus d info /w

- Equipement actuel détaillé :

j aurai bien voulu mettre le lien mais je ne c pas le site bug mais mon stuff n es pas a jour du tout lol on peux se donner render vous pour regarder sela de plus pret.
- Talents détaillés :

Pour mes points de talent : affiction 53 demonologie 2 destrution 5.
Mais respe sous px en destrution affli pour augmenter mon dps


- Métiers et autres compétences secondaires :

Couture 366/375 depecage 375/375

- Vos connaissances chez Øméga :

Les 3 frères qui sont amis irl et les ancien Nexus

- Guilde(s) précédente(s) :

j ai ete guilder cher les Nexus pendant un certain temp et ensuite j ai ete dans une petite guilde comme sa tres sympathique avan d attendre de poser ma candidature pour vous rejoindre et en meme temp les 3 frère .

- Informations complémentaires (IRL, etc...) :

Oui je suis au chomage pour le moment se qui explique mon enorme temp de jeu mais bon wow ses trop terrible cheers cheers


Voila j espre que ma candidature vous plaira en attendant je vous souhaite un bon jeux a tous .


Dernière édition par le 9/12/2007, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haja
Officier classe bleue
Officier classe bleue
Haja


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime9/12/2007, 10:05 am

PLOP ozone, je pense que la guilde a besoin d'un ou deux demo de plus, mais je ne te connais pas! en plus vue que ce mois ci je boss 6/7 jour je vais pas avoir le temps de t'inspecter et de parler avec toi Wink

mais stp fait un effort sur l'orthographe!!!! j'ai moi meme quelque difficultées pour ça mais là c'est grave!!! tu aurais au moin pu te faire corriger ton post^^

pour ma part je reserve mon avis aprés avoir eu ceux de mes chers collegue off et guildeux ( et oui tlm a son mot a dire).

sur ce, gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime9/12/2007, 12:35 pm

par expérience du jeu on souhaite surtout savoir si tu as déjà fait du pve ^^

L'amurerie fonctionne mais je ne trouve aucun démoniste du nom d'ozone sur throk :s
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime9/12/2007, 1:53 pm

Ozone => Ôzone
pour ma part je ne sais pas trop ; il faut que j en parle avec Arrak...
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime9/12/2007, 9:00 pm

Salut Ozone, j'attends un lien avec ton stuff de l'armurerie et surtout l'avis des officiers qui se chargent des casters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 1:41 pm

Perso je te connais IRL tu joue bien ta classe et tu t bien stuff et vite et surtout je c que tu est plus que present sur wow espece de nolife xD

En plus tu connais les indien donc c super bon mdr
moi je dis +1 mnt avoir avec les off


[accepté] Candidature  Ozone Sign-Neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 1:42 pm

tu es* ^^

[accepté] Candidature  Ozone Sign-Neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 2:24 pm

Bah alors voila :

+1 --> Ami irl

+1 --> Bonne dispo

+1 --> Motivé

+1 --> Correctement stuffé pour débuter karazhan

+1 --> Car je crois qu'un pti démo de plus ca peu toujours faire bien plairsir

Donc voila en résumé +1 Smile (Jpense qu'il à droit à sa chance maitenant à lui de prouver qu'il mérite d'être un oméga)
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 3:55 pm

bonjour a tous,


tu na pas a t en faire pour sa je suis determiner a etre a la hauteur pour reussir je voudrai un demo parfait ( tres motivé d avancer dans le pve )
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 7:55 pm

+1 pour moi aussi.

Need un demo, need des dispos, des poils aux couilles et de la motivation.

Comment ça osef des poils aux couilles?! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 7:59 pm

+1 ancien Nexus tres sympa ^^ ( Dmg c'est pas un gnome NEED DU GNOME ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 8:01 pm

Suite à la conversation que j'ai eu avec toi hier tu m'as l'air d'être très déterminé pour rejoindre ma guilde, tu connais nos fameux 3 belges siamois, tu as les dispos et comme le dit notre ami Zero tu as un stuff pour débuter Karazhan en effet!
Nous recherchions un démoniste je pense que tu as frappé à la bonne porte!
Voila tu as mon avis, plus qu'a attendre celui des gérants des classes oranges!
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 8:29 pm

je vous remercie pour l attention que vous avez eu pour ma candidature


Maintenant a moi de prouver que je suis a la hauteur ^^


bon jeux a vous




P.S. zerocool il es gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 8:33 pm

Oui mais non ca je te l'ai déjà dit tu es un énorme inverseur de rôles et donc tu imagine ta situation sur les autres pour te rassurer tout ca parceque tu es un GAY refoulé Very Happy

Pour une idée aproximative de Ozone il suffit simplement d'une petite comparaison à Vincent Mcdoum qui le réprésente autant physiquement que mentalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinego
Membre
Membre
Dinego


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maitre des épées
Niveau: 32

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 8:34 pm

Bon après avoir bien lu ta candidature et les réponses franchement on aurait du mal a dire non Very Happy. Et puis je pense qu'on a bien besoins de gonfler notre effectif démoniste.

Alors +1 pour ma part ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
athénais
Bizounours
Bizounours
athénais


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: druide
Niveau: 70

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime10/12/2007, 8:52 pm

NEED OZONE!!!!!!!!!! smouak Ozone =) gspr ke tu seras parmis ns ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime11/12/2007, 12:16 am

apres mur réfléction seul, je te met un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime11/12/2007, 9:33 pm

Salu Ozone

Alors je doi dir que t est dispo et ton stuff pour commencer kara son interressan

Mais avant de rejoindre la guild il fau que tu sache , ce qui est logique que niveau loot il te faudra un peu de passience etant donner que nous avon 4 demo tu ne peu passer prio sur eu ^^ je pense que tu me comprend. mais ca viendra ^^

Alors si tu a bien lu la charte de guild et que tu est d accord ce serra un +1 pour moi je pense te wisp dans la soirer si tu est conec voila bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
fashion06
Membre
Membre
fashion06


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/09/2007

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime11/12/2007, 10:45 pm

Salut Ozone que des +1^^ je vais les recopiter étant donner que j'ai deja jouer avec toi etc.. tu est trés simpas dsl de t'avoir tué a plusieur reprise dans l'arene de strangle au faite vraiment ;)lol et dire que je seré meme pas la pour te souhaiter la bienvenu Sad Sad Sad Sad GL pour la suite et a Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime11/12/2007, 10:56 pm

merci oui pour l attende des loot sela ne me pause pas de probleme zerocool ma deja mis au courrant de se qui se passerai a ce niveau la



p.s. ne tkt pas fab j ai deja reprit ma revanche sur toi looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature  Ozone Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Ozone   [accepté] Candidature  Ozone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Ozone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser