Le magicien d'Oz
Cet event contient plusieurs petits boss et un gros boss de fin. Dorothée et ses amis vont apparaître mais il n'attaqueront pas en même temps, Dorothée attaquera la première, suivi du lion, de l 'épouvantail et de l'Homme en fer blanc, Toto le chien est invoqué par Dorothée au milieu du combat .
Capacités:
-Dorothée :
Pas de liste d'aggro, elle lance des bolts de froids qui font 2300 de dommages environ.
-L'Epouvantail :
Grosse armure, gros dommage de mélée.
Désorienté quand touché par un sort de feu.
-Le Lion :
Attaque de mélée rapide et forte.
Debuff qui réduit l'amure de la cible de 5000.
-L'Homme en fer Blanc :
Grosse armure et Gros dommages.
Cleave.
Vulnérable au sort de froid, recoit une debuff diminuant sa vitesse de 10% dès qu'il est touché par un sort de froid, cumulable 8 fois.
-Toto le chien :
Dommages de mélée pour 1600 sur du tissu.
Le combat :
Dorothée est tuée en premier, peu d'armure et de point de vie mais une aggro très instable (voire inexistante) en font une cible prioritaire,
Le Lion est fear immédiatement par un démo ou un chasseur, un prêtre est a proximité pour fear en cas de problème.
Le Lion est le deuxième à mourir après Dorothée,
L'Epouvantail est soit : kitté par un mage ou un démo à l'aide de sort de feu ayant un petit cooldown, il est le troisième a mourir, un chasseur peut poser un piège pour aider au kitting, soit tout simplement tanké par le MT2.
L'Homme en fer blanc est tanké immédiatement et écarté du raid a cause du cleave, Un mage le glace pour lui mettre le maximum de debuff, le tank est soigné car le mob tape très fort,
Dès que le mob a sufisamment de debuff, le mage peut alors le kitter dans la pièce et le MT peut s'écarter. Il est le dernier a mourir de par son nombre de point de vie et d'armure.
Toto le chien est tué dès qu'il pop car il a peu de point de vie, il faut qu'il soit tanké car il va s'en prendre rapidement aux healers. Si l'epouventail est mort, le MT2 s'en charge, sinon, c'est le MT1 qui lache l'Homme de fer et qui le tank.
Avant de passer en phase 2, ne pas oublier un jugement de sagesses sur le mob pour que les dps/healeurs puissent regen (la caler directement sur le dernier mob, et même sur tout mob focus pour que les dps regagnent sans cesse de la mana)
Phase 2 La sorciere :
Quand toute la compagnie est morte, la sorciére va apparaitre au centre de la pièce et faire invoquer une tornade se balladant à travers la piéce, les membres du raids s'écartent pour éviter ses dommages de chaine d'éclair et d'être aspiré par la tornade.
Le fait d'être aspiré empêche de soigner et provoque des dommages dus à la chute
Ce boss est bidon, donc le plus difficile est d'arriver à bien communiquer ensemble pour savoir qui fait quoi sur la premiere phase.