MoroesCapacités :-Il stunt et balance une cécité sur le MT1 ou le MT2 (les deux doivent donc etre en haut de sa liste d'aggro)
-Il vanish et lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement en lui posant un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro. Le garrot faire perdre 1000 pts de degats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes. A dispell de suite si vous etes une classe decrite ci dessous. Sinon c'est impossible.
-Il est accompagné de 4 adds, selectionnés aléatoirement dans un liste de 6 personnages differents.
Le garrot fait très mal. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider en diminuant les dégats reçus.
Le combat :Les symboles mis par le chef du raid definiront l'ordre exact de focus et le role de chacun. Il sera precisé qui fait les fears, qui entrave etc.. en fonction des capacités du groupe. Moroes ne balance aucun sort alors une petite amplification de la magie sur les tanks peut etre pratique.
Le boss va régulièrement vanish et réapparaître derrière le dos d'un joueur en lui portant son coup spécial, les chasseurs peuvent feindre la mort à ce moment là. Il frappera alors un joueur plus proche des tanks, facilitant la reprise.
A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas un problème.
Avant Moroes, il y a les 4 adds, 6 en fait sont possibles suivant l' ID de l'instance.
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps car les garrots ne doivent pas se multiplier, il est préférable de n'en tuer que 2 ou 3 et d'en laisser 1 ou 2 entravés ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après.
La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, ils sont trop longs à tuer. La baronne prêtresse ombre, si elle est présente doit être tuée en premier, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus.
La gestion des adds et donc la REACTIVITE du groupe est la clé de ce combat