Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Raven (ex john)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raven
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 80

Raven (ex john) Empty
MessageSujet: Raven (ex john)   Raven (ex john) Icon_minitime28/6/2009, 2:16 pm

Bonjour a tous,

Donc voila suite a une demande de présentation je vien ici donnez des infos sur mon cas

Comme vous avez du le savoir john et moi avons procédé a un "échange" de personnage et je joue donc maintenant avec son druide dénomé rävën tandis que lui joue le paladin dénomé john

Sinon je m'apele Max j'ai 18 ans j'habite nantes j'ai fini mes 2 ans de bep electrotechnique et je suis en attente pour l'année prochaine pour mes passions ba je les regroupes en un seul mots "tripe" tant que je m'amuse tout me plait =) je ne suis pas quelqu'un qui prend la tete je préfére réglé toutes mes histoires en face et directement et si vous avez des questions allez y=)

Sinon ba pour ce qui est du personnage vous le connaissez deja =) juste j'ai change la 2eme spéc et l'ai passé en heal

pour ce qui est de mon expérience dans les MMORPG et bien j'ai jouer tte les classes sauf pretre (de niveau 70) j'ai deja fai malygos sartha emalon naxx 10 et 25 mais plus d'ancien raid pour ce qui est des précédentes guilde ba avec mon paladin ma derniere guilde étai trop "plate" pas d'animation ni rien =)

Sinon pour vos petite question

Oui je possède TS

J'ai lu et j'aprouve la charte de guilde

Pour ce qui est de mes dispo (vu que nous sommes en vacances) je n'ai pas de contrainte pour le moment (apart les sortie irl bien sur) mais a partir du 6 juillet je commence mon job jusqu'au début aout donc je serai la le week end et peut etre en semaine en fonction de mes horaire =)

j'attend d'une guilde de pouvoir faire des connaissance et de m'amuser dans un jeu multiplayer avec d'autre personne

et Pourquoi legion Nemesis? et bien john ma proposé de vous rejoindre pourquoi pas vous m'avez l'air fort simpathique =)

Donc voila pour la moindre question n'hésitez pas a me joindre IG ou ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Raven (ex john) Empty
MessageSujet: Re: Raven (ex john)   Raven (ex john) Icon_minitime28/6/2009, 8:22 pm

Bienvenue parmis nous !
Ca fait plaisir que t'es pris le temps de faire une présentation de ta personne !

Mais dis moi tu pourrai tout de même assurer tes dispos les mercredi/vendredi/dimanche de 21h00 à 00h00 ?

Tu es bien spé heal ?
Revenir en haut Aller en bas
raven
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: 80

Raven (ex john) Empty
MessageSujet: Re: Raven (ex john)   Raven (ex john) Icon_minitime28/6/2009, 8:24 pm

je serai dispo a ces heures si tout les jours (apart en période de travaill) et je suis heal/dps chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Raven (ex john) Empty
MessageSujet: benji   Raven (ex john) Icon_minitime29/6/2009, 7:09 am

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Raven (ex john) Empty
MessageSujet: Re: Raven (ex john)   Raven (ex john) Icon_minitime29/6/2009, 7:16 pm

Ho oUi ma biche des îles baboué Bienvenue = ) +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven (ex john) Empty
MessageSujet: Re: Raven (ex john)   Raven (ex john) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven (ex john)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser