- Une présentation IRL: Hello , je m'appel Alexandre j'ai 20ans et je suis actuellement a la recherche d'un premier emploi en tant qu'électricien automaticien .
- Une présentation de ton personnage: Je suis une taurenette spé poulet lvl 80 , mes metiers sont travail du cuir 410 et depecage 450. Pour l'instant mon stuff est full bleu mais je vais vite farme les heros
- Une présentation de ton expérience en matière de MMORPG.J'ai deja jouer a warhammer online et age of conan qui ne m'ont pas telement plus niveau gameplay et technologie graphique
.
- Ton parcours IG, c'est-à-dire tes précédentes guildes et le motif de départ de ta dernière guilde.
- Et enfin des réponses à quelques questions pratiques:
1) As tu Team Speak ? Oui avec un micro.
2) As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ? Oui je l'approuve.
3) Quelles sont tes dispos de jeu ? Tous les soirs a part le samedi soir de temps en temps.
4) Que recherches tu dans une guilde ? Une bonne ambiance et des gens motivés pour avancer dans le pve hl
5) Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ? Parceque vous etes une guilde qui commence en pve hl et c'est ce que je recherche parceque je veux m'investir à 100% dans une guilde motivée pour avancer.