bonjour à tous
Présentation IRL :
J'ai 37 ans et oui ça me rajeunis pas je suis papa (de 3 adorables enfants )
, je travaille dans la logistique, en fait je prépare des documents pour des livraisons magasins.
J'habite dans le 62 prés de lens, mais je suis normand.
Je pratique la peche à la carpe et j aime aussi faire un tour de roue dans les environs de chez moi.
- La présentation de mon personnage:
Je suis un paladin niveau 80 depuis 3 semaines,je suis principalement DPS mais j'ais la double spé tank que je commence à jouer.
j ais commencé a stuff mon paladin en faisant de l'hero et du bg , ben oui on fait ce qu'on peux.je suis 440 en joallerie et pratique la cuisine.
- La présentation de mon expérience en matière de MMORPG.
en fait Warcraft est mon premier et on peux dire comme un celebre gaulois que je suis tombé dedans .
- Mon parcours .
Mon parcours, je joue à WOW depuis 2 ans, j'ais debuté du coté Alliance sur les claivoyants avant de rejoindre un ami sur rashgarroth. j ais integré ca guilde mais pour des raisons de disponibilité j etais rarement pris au sain des groupes de raid preferant stuffé un regulier plutot que moi je suis resté guildé que 3 semaines.
=> As tu Team Speak ?
Oui
=> As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ?
Oui
=> Quelles sont mes dispos de jeu ?
Je suis disponible généralement l'aprés-midi jusqu'en debut de soirée ,le week end et un soir par semaine .
=> Que recherches tu dans une guilde ?
Je recherche le plaisir de jouer ensemble de faire des instances et participé à des raids tout ça dans la bonne ambiance..
=> Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ?
en fait etant sans guilde j ais vue l annonce de recrutement ,et me suis dis pourquoi pas je n'est pas vraiment de preference de guilde je recherche avant tout le jeu dans la bonne humeur.
j'espere devenir un membre a part entier et pas vous decevoir
Shuss a tous et bon jeu