Bonjour A toutes et à tous !
Jeune Lycéen Alsacien de 18ans, répond au nom de "Alex" ou plutôt Alexis =p Je suis Actuellement en 1ere STG ( Sciences et TEchniques de Gestion) et affecté en Terminal STG spécialité Comptabilité pour l'année scolaire prochaine =). J'éprouve un sorte de Passion inée pour le BasketBall (Pour changer un peu du Foot hein ;p) et le pratique donc ce qui m'indispose des raid le Mardi et Jeudi soir =/ Voila pour la petite présentation IRL (In Real Life ^^')
Je rejoins la communauté WoW grâce a mon personnage Zoreg, Mage Troll (et fier de l'être xD) de niveau 8o ... J'étais jusqu'à ce soir, spé Givre... Je viens tout juste de respé Feu... Le plus simple c'est un lien magique ---->
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zoreg Wow Est le Seul jeu MMORPG auquel j'ai joué. J'y jou depuis Septembre dernier. Mais je connais un rayon sur wow =)
Avant "Légion Némésis" j'étais au sein de AoC ( Angels Of Chaos) Guilde Pve... mais où a mon goût, le sérieux n'étais pas au rdv =s C'est pour cette raison que je l'ai leave. Je cherche a Progressé et à faire progressé, etre utile quoi =p, en matiere de PVE =)
- Et enfin des réponses à quelques questions pratiques:
1) As tu Team Speak ?
Vuiiii2) As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ?
Lu et Aprrouvé *Signatue* =p3) Quelles sont tes dispos de jeu ?
Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche Soir en général4) Que recherches tu dans une guilde ?
La Bonne Ambiance et le Sérieux en PvE5) Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ?
Valestus m'as Wisp lors de ma recherche de Guilde =) et je le Remercie =D Guilde Très Motivés et J'aime !!