Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de .... Maxcoiffe :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxcoiffe
Membre
Membre
Maxcoiffe


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Candidature de .... Maxcoiffe :) Empty
MessageSujet: Candidature de .... Maxcoiffe :)   Candidature de .... Maxcoiffe :) Icon_minitime7/6/2009, 1:18 pm

Bonjour à tout le monde !

Certains d'entre vous savent qui je suis, d'autres non. Je m'en vais faire une candidature express pour me présenter ainsi que mes motivations.

SI je suis la chartre de "l'apply type", ça donne ceci :


- Avant tout une certaine qualité d'expression ainsi qu'une bonne lisibilité.

- Une présentation IRL: prénom, âge, profession, ta région, tes passions, etc.

- Une présentation de ton personnage: ta classe, ton niveau, ta spé, tes métiers, ton stuff, etc.

- Une présentation de ton expérience en matière de MMORPG.

- Ton parcours IG, c'est-à-dire tes précédentes guildes et le motif de départ de ta dernière guilde.

- Et enfin des réponses à quelques questions pratiques:
1) As tu Team Speak ?
2) As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ?
3) Quelles sont tes dispos de jeu ?
4) Que recherches tu dans une guilde ?
5) Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ?



Oups désolé un léger copier coller qui m'a échappé !

Aller, je commence.

Donc je me présente Maxcoife, anciennement Chasseur dans la guilde Oméga... vous en fait mais d'avant ! ( un nain au passage. ).

J'ai eu une période de doute quant à wow, je me suis mis à warhammer avec vous mais mon pc ne suivait pas la cadence, je suis donc retourné sur wow, j'ai balancé tous mes persos sur Kirin thor pour jouer avec mon coloc toujours coté alliance. Et là, ô surprise ! Je vois que vous êtes du coté horde !!

J'ai donc repris mon chaman qui était à l'origine sur Rashgarroth lvl 27 mais... je me suis arrété au lvl 30... Pas la motivation de recommencer éniemmenent un personnage.

Je me suis donc contenté de chercher un système de powerleveling pas trop cher et de qualité... nada.

J'ai trouvé un petit site d'échange de compte, j'ai posté un message comme quoi je cherchai un chaman 70 ou 80 hordeux pas trop trop cher et qqn m'a répondu !

C'est donc gràce à cette personne que me revoilà ! Il m'a vendu son compte pas cher du tout avec à l'intérieur, un chaman 80 stuff gladiateur haineux et un palouf heal pve avec plus de 2000 bonus heal ! ( y'a un voleur 70 aussi que je vais monter je pense Wink )

Donc je pose içi ma candidature pour vous demandez si à nouveau vous m'accepteriez en tant que membre/VIP... je m'explique.

Je n'ai pas trop le temps de jouer car je travaille quasiement tous les soirs et que vous.. bah vous raidez le soir ! Mes jours de repos sont hasardeux.. voire beaucoup trop. Donc je ne sais pas à quelle heure je serai là ou quel jour...

ALors ça c'était un pti résumé de mon parcours pour venir jusqu'à vous..

Présentation irl:

Nicholas, 22 ans, homme, yx marron, grand 1m85 poids 75kg, très bien mon..... euh.. je m'égare.. ah oui voilà profession ! Je travaille au Quick Bowling de Mérignac depuis bientôt 1 an pour me faire des sous sous ! Et je suis des cours de comptabilité à coté. Je suis toujours de bordeaux région aquitaine !

Coté personnage donc, j'ai un chaman 80 un troll ( c'est la classe ) qui est sans stuff pve ( enfin si hier j'ai looté quelques trucs en héro) mais avec beaucoup de stuff pvp... son ancien proprio m'a dit qu'il tenait bien en instance hl quand meme. Il est stuff amélio mais je compte le respé elem mais.. je n'ai aucun stuff donc on va laissé ça pour plus tard. Il est alchi et herboriste.

PAlouf 80 donc, énormément de stuff pve hl avec 2000 bonus heal.. Super bien foutu donc je pourrai healé je pense facilement en instance. ( je dois apprendre à jouer mais j'ai déjà jouer pleins de paloufs auparavant !! )

J'ai teamspeak bien sur sauf que mon micro ne marche plus depuis quelques temps.. je vais voir ça Smile

J'approuve totalement la chartre bien entendu Smile

BIsous, je vous aime. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de .... Maxcoiffe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Maxcoiffe :)   Candidature de .... Maxcoiffe :) Icon_minitime7/6/2009, 1:29 pm

-1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature de .... Maxcoiffe :) Empty
MessageSujet: benji   Candidature de .... Maxcoiffe :) Icon_minitime7/6/2009, 2:39 pm

+10 pour le je t'aime et +20 car on moin la tu pourra faire de l'héro et qui c peut etre du nax avec nous ma biche en tout cas je suit comptant pour toi que t'es trouver un ti 80 voila je t'embrasse sur t'es ti fesses flower
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Candidature de .... Maxcoiffe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Maxcoiffe :)   Candidature de .... Maxcoiffe :) Icon_minitime8/6/2009, 2:19 pm

HOoOOo Oui MAX TOUFE +100
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature de .... Maxcoiffe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Maxcoiffe :)   Candidature de .... Maxcoiffe :) Icon_minitime8/6/2009, 3:53 pm

Ca me fait trop plaisir ma Maxounette de te ravoir parmis nous !
Vraiment c'est génial de revoir un ancien comme toi parmis nous ^^
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature de .... Maxcoiffe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Maxcoiffe :)   Candidature de .... Maxcoiffe :) Icon_minitime8/6/2009, 6:10 pm

Frein d'acier spotted santa

Si tu ne fais plus d'AFK reproduction en plein raid, je te prends dans tous les sens (du terme) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de .... Maxcoiffe :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de .... Maxcoiffe :)   Candidature de .... Maxcoiffe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de .... Maxcoiffe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser