Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Havøc [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Havøc
Membre
Membre
Havøc


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : <Halto Séquanais>
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shaman
Niveau: 80

Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime18/5/2009, 12:18 am

Bonjour aux amis du matin qui liront ce post comme bonsoir aux amis du soir pour le même motif x)

Je tient a souligner que je n'aime pas trop trop les forums et vous m'enverrez désolé d'avance, mais c'est pas pour autant que je vais vous faire une présentation dégueulasse Smile

J'ai lu l'apply et j'vais donc vous fournir les infos nécessaire a ma présentation.

J'm'appelle Hakim, j'ai 19 ans et j'suis étudiant à l'université Paris X Nanterre par conséquent ça fait de moi un Halto-Séquanais x) (Habitant du 92). Mes passions sont comme tout les jeunes de mon âge, les mangas, les jeux vidéos, la musique (G-Funk, hip-hop alternatif, registre 90's), la lecture (j'lis en ce moment le premier tome des Milles et une nuits)...bref on s'en fou un peu mais j'aime bien raconté ma vie Very Happy

Sinon *hum hum*, dans l'jeu j'incarne un bon shaman orc spé ambi pugilat amélioration, j'suis seulement 72 a l'heure où j'vous parle mais j'compte monté 80. Mes métiers sont la Forge et le Mine. Mon Stuff est pour l'instant full epique 70 avec du Bleu Lk.

Alors en s'qui concerne mes expériences, j'vais me limité que de parler de World of Warcraft, j'ai commencé a jouer de cela bientôt 2ans 1/2.
J'ai clean le contenu PvE BC jusqu'à Dame Vashj et Kael'thas(chaman).
En se qui concerne la nouvelle extension, j'étais sur un paladin humain (j'sais l'alliance ça pue et j'suis d'accord) de niveau 80 j'ai clean Sartha 25-10 Archavon 10 Et Naxx 10 Sauf Saphiron et Kel'thuzad, à travers une spé heal PvE.

Dans mon parcours de joueur, j'ai connus toutes les sortes de guildes possibles et imaginables, et je ne pourrais vous citez les noms de celle-ci par manque de mémoire...

- Et enfin des réponses à quelques questions pratiques:
1) As tu Team Speak ?
Oui

2) As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ?
Je l'ai lu et approuvé

3) Quelles sont tes dispos de jeu ?

Mes disponibilités correspondent au jour fixés par la guilde même plus si affinités c'est-à-dire 5jours/ semaine

4) Que recherches tu dans une guilde ?
La performance, la régularité, la pégémité (PGMité), l'humour (au bout d'un certains temps..! LES HAUT FAITS KIKOOLOLZOR

5) Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ?
Parce que dedans ya mon ami Jingawa Smile <3

Bon bah voila ma présentation est fini j'espère que vous l'avez apprécié, j'avoue que c'est un peu long mais bon quand c'est à propos de soi il est normal d'en faire son éloge x)

C'ya In Da Game
Revenir en haut Aller en bas
Sholou
Péon
Péon



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime18/5/2009, 2:49 am

Plus c'est long, plus c'est bon comme on dit chez nous lol!

Sinon, je ne ferai aucun commentaire sur ta candidature car ce n'est pas mon role et je laisse ceci aux officiers (sinon 'vont me taper Sad )

Juste une question cependant : Quelle(s) spe tu comptes avoir au 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Havøc
Membre
Membre
Havøc


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : <Halto Séquanais>
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shaman
Niveau: 80

Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime18/5/2009, 12:48 pm

J'suis assez fidèle, j'resterais spé amélio histoire de up le dps cac en Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime18/5/2009, 1:25 pm

Oh Oui ! GG la candidature ma poule, je ne t'en demandais pas tant ^^
Bref... Heureux de te retrouver parmis nous mon AFFRO LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Havøc
Membre
Membre
Havøc


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : <Halto Séquanais>
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shaman
Niveau: 80

Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime18/5/2009, 1:37 pm

J'fais pas des promesses en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime18/5/2009, 10:20 pm

Salut à toi et bienvenue sur notre forum de guilde !
Compte tenu du fait que tu es déja guildé je ne prononcerai pas mais j'aimerai que tu saches que ca me fait plaisir que tu aies tout de même pris la peine de faire une présentation de ta personne alors que tu aurais pu etre guildé sans.

Sinon la candidature est sympa, claire avec une petite dose d'humour.
Expérience PvE satisfaisante, dispos corrects, un joueur motivé et un ami de Jinga donc rien à ajouter Smile

Ps: Par contre pour le forum faudra t'y faire comme nous tous car sa consultation quotidienne est obligatoire Cool

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havøc
Membre
Membre
Havøc


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : <Halto Séquanais>
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shaman
Niveau: 80

Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime18/5/2009, 10:38 pm

J'essaierais de faire le mieux que je peux pour assurer une présence fréquente.

Merci pour ta bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Havøc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havøc [Accepté]   Candidature Havøc [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Havøc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser