Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Mizû [Accepté]

Aller en bas 
+4
John
Benji59
DoDo
mizû
8 participants
AuteurMessage
mizû
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime12/5/2009, 11:01 pm

Bonjours,je vais déjà commencé par me présenter IRL:
Prénom:Guillaume
Mon age : J'ai bientot 16 ans
profession: wow Smile
Mes loisirs: Un peux de sport,manga et bien sur wow Very Happy
J'habite a coté de Lyon (allé l'ol Very Happy)

Now IG:
Nom : Mizû ( oui je sais mon nom roxx mais pas de copiage:p)
Mon experience pve hl: Comme je l'ai dis a Thorken j'ai stuffé le chaman heal/ dps a mon couzin stuff T7 25. J'ai decidé de monté un paladin heal apres avoir vu joué ces personnage dans des raid du genre ( z'a,SSC..)Avant wolk j'ai eu un hunt et un druide equilibre ( hunt stuff S2 S3 et druide T4
J'aimerai rentré dans votre guilde car je recherche une guilde qui avance vite sans trop de prise de tête et qui on du skill Smile

Les questions pratiques :
1) As tu Team Speak ? Oui.
2) As tu lu la charte de guilde et l'approuves tu ? Oui.
3) Quelles sont tes dispos de jeu ?
Je suis dispo presque toute les soiré sauf en cas de probleme au heure de vos raid
4) Que recherches tu dans une guilde ? Le plaizir de jouer et de down du boss en s'amusant(qui est le but des jeux:p)
5) Pourquoi avoir choisis la Légiøn Némésis ? Je rejoind cette guilde car j'ai parler a Thorken et vu que vous etiez une bonne guilde qui commencais.

Sinon je devrais up 80 dans deux ou trois jours maximun si je n'ai pas de probleme
Mes salutation et j'espere a bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Membre
Membre
DoDo


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 80

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime12/5/2009, 11:50 pm

t'as 16 et tu écris bien! JE NE SUIS PAS LE SEUL! (déjà un gros point positif Very Happy )
Bref, un peu de sérieux que diable!

Candid un peu courte mais qui va à l'essentiel, sympathique et lisible Twisted Evil

De plus les heals, on en a besoin, donc pour moi se sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: benji   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime13/5/2009, 1:38 am

bienvenue a toi mizu et bienvenue sur notre fofo belle candidature et je voit que tu et tré motivé c'est un +1 que je te met j'espere te voir bientot a + ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime13/5/2009, 1:41 am

Royal +1 pour cette présentation courte mais très complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime13/5/2009, 1:43 am

Re poulette !
Bienvenue sur notre forum de guilde !
Et oui le cas de Dodo m'a appris à ne pas avoir de préjugé sur l'âge quant au sérieux, à la motivation et au skill Wink

Pour quelqu'un qui n'est pas doué pour les candidatures comme tu m'as dit je suis agréablement surpris du résultat.
C'est cours certes, mais c'est propre, agréable à lire et on sent bien la motivation qu'il ya derriere !

Tu as une expérience BC, WOLTK, les dispos, tu es pala heal et tu recherches une guilde débutant le pve donc c'est un +1 pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime13/5/2009, 11:56 am

Slt à toi jeune défenseur de la lumière, ce seras un +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime13/5/2009, 1:35 pm

Pour faire original, je te met un +1 pour les même raisons évoqués par mes chers confréres ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime13/5/2009, 2:00 pm

Je pensse que tout le monde est d'accord y compris notre cher Guilde Master je t'invite donc a nous contacté Ig Thorken ; Jingawa ;Mantus ; Ectalina and Jøhnn
Revenir en haut Aller en bas
Hølly
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime13/5/2009, 9:29 pm

bon alors moi petite nouvelle je viens a ta rencontre ^^ tu dis avoir jouer énormément d'autres classes ce qui est fort louable maintenant comme on dis plus on fait de choses moins bien on les termine (cependant je ne remet pas en doute ta qualité de jeu ne t'ayant pas vu jouer moi meme)

Le pala heal dans le raid et surtout depuis woltk a un jeu beaucoup plus différent et beaucoup plus "difficile" a jouer. jouer pala heal est une chose qui n'est pas donné a tout le monde car contrairement a toutes les autres classes de heal il ne se base pas sur la preventive a moins de vouloir elever son overheal chose totalement inutile donc ma question est la suivante: seras tu capable de maitriser ton pala en heal sur du boss comme sartharion malygos saphiron et j'en passe qui sont des boss qui tape fort et ou le tank ne te revient qu'a toi seul (lui et ses off tank bien entendu)

tenir un tank en tant que paladin parait facile...des heals a plus de 20k sans parler du guide de lumière mais le pala desormais n'est plus monocible il doit gerer d'autre chose et meme en ayant eu d'autres healers entre les mains tu constateras que la maniere de l'utiliser est different de toutes les autres classes de heal et est beaucoup moins facile a gerer

j'ai également une deuxieme question quelle spe comptes tu adopter? laquelle te parait la plus appropriée pour jouer en raid 10 ou 25?

désolée pour le pavé mais c'est mon truc. good game et bienvenu a toi tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mizû [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizû [Accepté]   Candidature Mizû [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mizû [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser