| Candidature Mondk [Refusé] | |
|
+7Téton John gem Benji59 DoDo Lifeofwind Mondk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mondk Péon
| Sujet: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 6:20 pm | |
| bonjour, prnom : arthur nom : scerri-antoine age : 11 ans et demi région : Guadeloupe passion : foot, tnnis, wow
2 : classe : dk spé: givre level : 80 métiers : claigraphie et enchanteur lien armurie : mondk
3 : désole c'est le premier jeux en ligne au quel je joue de ce genre
4 : alors mes guilde on était : morituri te saluant ravage. la raison pour la quel je quitter ravage et que il y a avait jamais de raid organisser et il y avait preque personne de co.
5 : 1)oui je team speak 2)oui je l'ai lu et aprouver 3)lundi mercredi vendredi 1 semaine sur 2 et samedi et dimanche 4)bah déja je recherche les raid les héros parler avec d'autres membres de la guilde. 5)car le mg a passer une annonce qui etait bien vous n'aver pas encore trop commencer les pve wotlk. | |
|
| |
Lifeofwind Bizounours
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 6:30 pm | |
| J'ai plusieur question pourquoi a tue marquer 21 sur ton age sur le forum et dans ta candidature ces 11ans ensuite ces un peu bacler tous sa non ??? Tu a quelle experience pve ? | |
|
| |
DoDo Membre
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 80
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 6:53 pm | |
| euh mouais, non comment... | |
|
| |
Benji59 Officier
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : nord(59) Date d'inscription : 10/10/2008
Feuille de personnage Classe: répurgatrice Niveau: 40
| Sujet: benji 10/5/2009, 8:53 pm | |
| slt a toi alor ta candidature est un peut courte et comme dit life tu met 21ans et ta 11 et demi apré je critique pas ton age mais soit clr sinon j'attend un ti peut + de réponse voila | |
|
| |
gem Péon
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 9:06 pm | |
| j'ai pas vraiment mon mot à dire mais 11 ans c'est trop jeune pour moi... | |
|
| |
John Officier
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Classe: Druide Niveau: tête de mort
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 9:38 pm | |
| Candidature n'est pas du tout complète . Ensuite : bonjour, prnom : arthur nom : scerri-antoine age : 11 ans et demi région : Guadeloupe passion : foot, tnnis, wow Dans une phrase Majuscule et point aurez fais plus présentable , j'ai une question il te manque la lettre 'e' ? ^^ Sinon 11ans est peut etre jeune mais se qui compte s'est la mentalité nous avons déjà vus de très jeune personne , mais super performante . Malheureusement pour moi se sera -1 mais sa ne reste que mon avis ps: un lien armurie ce n'est pas un nom mais un www.???????? | |
|
| |
Téton V.I.P.
Nombre de messages : 1249 Age : 51 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 70
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 9:46 pm | |
| Salut à toi jeune DK et bienvenue sur notre forum, alors, perso, j'attend un peu plus d'une candidature, meilleur présentation, plus de détail et de clarté. J'avous que ton tres jeune age me gêne, de plus, Ravage à une tres mauvaise réputation.
Pour moi - 1 | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 9:57 pm | |
| Ne ce prononce pas et attend que la candidature soit revu pour l'améliorer. | |
|
| |
Valestus Officier
Feuille de personnage Classe: Niveau:
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 10/5/2009, 10:08 pm | |
| salut a toi je suis valestus officier c'est vrai ta candidature un peut courte sachant ton age tu aurais du deviner qu'il faillais faire beaucoup plus et mieux pour nous convaincre
et puis je te cache pas 11 ans c'est trop juste et sa va etre par tout comme sa je vais te dire pourquoi ,c'est que nous on a nos delire ,et je pense pas a ton age que tu puisse les comprendres , donc je pense que tu va te sentir un peut perdu dans tout sa surtout qu'on a des delire qui sont baser beaucoup sur le sexe et je voudrais pas que tu sois choquer a ton age donc on evite les jeunes de ton age vraiment desoler | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 11/5/2009, 2:04 pm | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Petite précision : il y a un âge minimal pour s'inscrire sur le forum, et comme Mondk était épaulé par Thorken lors de son inscription, c'est lui même qui lui a conseillé de modifier l'âge, histoire de pouvoir malgré tout postuler. J'attends également l'éventuelle révision de la candidature, mais en attendant, je rappelle à tous qu'on a un grade "En test". enfin j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 11/5/2009, 2:57 pm | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum !Donc oui sur son âge je confirme les dires de Parchoc, c'est moi qui a créer son compte parce que ça marchait pas. Apres en avoir parlé avec Dany il m'a expliqué qu'on pouvait pas s'inscrire sur ce forum en ayant un age trop bas.Du coup en créant son compte j'ai mis 1987 au lieu de 1997.Quant à ta candidature il est clair que t'aurai pu faire un p'tit effort sur sa qualité, apres pour ton age c'est pas mal, ok tu sais te servir d'un forum.Suite à la conversation IG que j'ai eu avec toi j'ai pu voir que tu avais également de bonnes dispos.En gros les deux seuls repproches c'est la qualité de ta candidature et ton age.Apres pour l'age j'suis pres à essayer de faire un test car si t'as la motivation, le sérieux, l'efficacité osef de l'age. C'est pas le cas des joueurs aussi jeunes, mais qui sait, t'es peut etre l'exception à la règle Donc j'propose une période de test (apres tout elle est là pour ça, ça nous engage pas), si ca le fait tu restes, et si t'as pas le profil dans ce cas là... | |
|
| |
Téton V.I.P.
Nombre de messages : 1249 Age : 51 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 70
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 11/5/2009, 3:27 pm | |
| Apres discution avec un joueur dont je peus faire confiance à ces dires, je m'oppose cathégoriquement à sont guildage, même en test ! | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] 11/5/2009, 3:42 pm | |
| Et bien dans ce cas là je ne peux rien faire pour toi mon cher Arthur, je laisse ce topic ouvert afin que tu puisses répondre si tu le souhaites. J'te souhaite une excellente continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mondk [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Mondk [Refusé] | |
|