Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mondk [Refusé]

Aller en bas 
+7
Téton
John
gem
Benji59
DoDo
Lifeofwind
Mondk
11 participants
AuteurMessage
Mondk
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 6:20 pm

bonjour,
prnom : arthur
nom : scerri-antoine
age : 11 ans et demi
région : Guadeloupe
passion : foot, tnnis, wow


2 :
classe : dk
spé: givre
level : 80
métiers : claigraphie et enchanteur
lien armurie : mondk

3 : désole c'est le premier jeux en ligne au quel je joue de ce genre

4 : alors mes guilde on était : morituri te saluant ravage.
la raison pour la quel je quitter ravage et que il y a avait jamais de raid organisser et il y avait preque personne de co.

5 :
1)oui je team speak
2)oui je l'ai lu et aprouver
3)lundi mercredi vendredi 1 semaine sur 2 et samedi et dimanche
4)bah déja je recherche les raid les héros parler avec d'autres membres de la guilde.
5)car le mg a passer une annonce qui etait bien vous n'aver pas encore trop commencer les pve wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 6:30 pm

J'ai plusieur question pourquoi a tue marquer 21 sur ton age sur le forum et dans ta candidature ces 11ans ensuite ces un peu bacler tous sa non ???
Tu a quelle experience pve ?
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Membre
Membre
DoDo


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 80

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 6:53 pm

euh mouais, non comment...
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: benji   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 8:53 pm

slt a toi alor ta candidature est un peut courte et comme dit life tu met 21ans et ta 11 et demi apré je critique pas ton age mais soit clr sinon j'attend un ti peut + de réponse voila flower
Revenir en haut Aller en bas
gem
Péon
Péon



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 9:06 pm

j'ai pas vraiment mon mot à dire mais 11 ans c'est trop jeune pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 9:38 pm

Candidature n'est pas du tout complète .

Ensuite :
bonjour,
prnom : arthur
nom : scerri-antoine
age : 11 ans et demi
région : Guadeloupe
passion : foot, tnnis, wow Dans une phrase Majuscule et point aurez fais plus présentable , j'ai une question il te manque la lettre 'e' ? ^^

Sinon 11ans est peut etre jeune mais se qui compte s'est la mentalité nous avons déjà vus de très jeune personne , mais super performante .king

Malheureusement pour moi se sera -1 mais sa ne reste que mon avis

ps: un lien armurie ce n'est pas un nom mais un www.????????
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 9:46 pm

Salut à toi jeune DK et bienvenue sur notre forum, alors, perso, j'attend un peu plus d'une candidature, meilleur présentation, plus de détail et de clarté. J'avous que ton tres jeune age me gêne, de plus, Ravage à une tres mauvaise réputation.

Pour moi - 1
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 9:57 pm

Ne ce prononce pas et attend que la candidature soit revu pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Valestus
Officier
Officier



Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime10/5/2009, 10:08 pm

salut a toi je suis valestus officier
c'est vrai ta candidature un peut courte sachant ton age tu aurais du deviner qu'il faillais faire beaucoup plus et mieux pour nous convaincre

et puis je te cache pas 11 ans c'est trop juste et sa va etre par tout comme sa
je vais te dire pourquoi ,c'est que nous on a nos delire ,et je pense pas a ton age que tu puisse les comprendres , donc je pense que tu va te sentir un peut perdu dans tout sa
surtout qu'on a des delire qui sont baser beaucoup sur le sexe et je voudrais pas que tu sois choquer a ton age donc on evite les jeunes de ton age vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime11/5/2009, 2:04 pm

Salut et bienvenue sur le forum !

Petite précision : il y a un âge minimal pour s'inscrire sur le forum, et comme Mondk était épaulé par Thorken lors de son inscription, c'est lui même qui lui a conseillé de modifier l'âge, histoire de pouvoir malgré tout postuler.

J'attends également l'éventuelle révision de la candidature, mais en attendant, je rappelle à tous qu'on a un grade "En test". enfin j'dis ça, j'dis rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime11/5/2009, 2:57 pm

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Donc oui sur son âge je confirme les dires de Parchoc, c'est moi qui a créer son compte parce que ça marchait pas. Apres en avoir parlé avec Dany il m'a expliqué qu'on pouvait pas s'inscrire sur ce forum en ayant un age trop bas.
Du coup en créant son compte j'ai mis 1987 au lieu de 1997.

Quant à ta candidature il est clair que t'aurai pu faire un p'tit effort sur sa qualité, apres pour ton age c'est pas mal, ok tu sais te servir d'un forum.

Suite à la conversation IG que j'ai eu avec toi j'ai pu voir que tu avais également de bonnes dispos.

En gros les deux seuls repproches c'est la qualité de ta candidature et ton age.
Apres pour l'age j'suis pres à essayer de faire un test car si t'as la motivation, le sérieux, l'efficacité osef de l'age. C'est pas le cas des joueurs aussi jeunes, mais qui sait, t'es peut etre l'exception à la règle Cool

Donc j'propose une période de test (apres tout elle est là pour ça, ça nous engage pas), si ca le fait tu restes, et si t'as pas le profil dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime11/5/2009, 3:27 pm

Apres discution avec un joueur dont je peus faire confiance à ces dires, je m'oppose cathégoriquement à sont guildage, même en test !
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime11/5/2009, 3:42 pm

Et bien dans ce cas là je ne peux rien faire pour toi mon cher Arthur, je laisse ce topic ouvert afin que tu puisses répondre si tu le souhaites. J'te souhaite une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mondk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondk [Refusé]   Candidature Mondk [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mondk [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser