| Candidature de Deathantix [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathantix Membre
| Sujet: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 1:49 am | |
| Bonsoirs à tous Donc je me présente je m’appel julien j’ai 18 ans j’habite en Alsace dans le Haut-Rhin. Je suis en 1er année en BTS ET et j’adore le basket l’air pure et les filles xD ( et wow :O). Je suis dispo 3 à 4 jours par semaine pour raid de 20h à 00h00. Présentation IG : Donc mon perso se prénomme Deathantix ( mais appelé moi Antix) Elf de sang de niveau 80 spé destruction. Je n’est aucune expérience PVE pré wotlk, j’ai cependant terminer archa et sartha en 25 et dix et Naxx 10/25 également. Je suis mineur 310 et enchanteur 350 ( je vais essayé d’up tout ca bientôt). J’ai biensur lu et approuve la charte de guilde et comme vous avez pu le constater ts : on. Je voudrais rejoindre vos rangs car vous commencez à raid et c’est se que je recherche ^^ .J’ai aussi apprécié l’ambiance en raid tout t’en gardant le sérieux pour finir le raid et votre gentillesse ce qui me motive encore plus a l’idée de vous rejoindre. Mon ancienne guilde est Bloodlust que j’ai quitté car tout les membres /gquit. J’espère sincèrement être accepté. Sur ce bonne nuit et bon jeu. | |
|
| |
Valestus Officier
Feuille de personnage Classe: Niveau:
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 1:57 am | |
| salut que dire je devine que tu est demo spe destru et bloodlost je connais vite fait enfin pour moi +1 tu a les dispo et tu connais les instance et on need du demo donc +1 | |
|
| |
DoDo Membre
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 80
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 10:30 am | |
| Raid + héro fait avec lui, sait garder son sérieux et déconner quand il le faut, rien à reprocher si ce n'est qu'il préfère se suicider plutôt que d'être TP +1 pour ma part | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008