| Candidature de Deathantix [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathantix Membre
| Sujet: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 1:49 am | |
| Bonsoirs à tous Donc je me présente je m’appel julien j’ai 18 ans j’habite en Alsace dans le Haut-Rhin. Je suis en 1er année en BTS ET et j’adore le basket l’air pure et les filles xD ( et wow :O). Je suis dispo 3 à 4 jours par semaine pour raid de 20h à 00h00. Présentation IG : Donc mon perso se prénomme Deathantix ( mais appelé moi Antix) Elf de sang de niveau 80 spé destruction. Je n’est aucune expérience PVE pré wotlk, j’ai cependant terminer archa et sartha en 25 et dix et Naxx 10/25 également. Je suis mineur 310 et enchanteur 350 ( je vais essayé d’up tout ca bientôt). J’ai biensur lu et approuve la charte de guilde et comme vous avez pu le constater ts : on. Je voudrais rejoindre vos rangs car vous commencez à raid et c’est se que je recherche ^^ .J’ai aussi apprécié l’ambiance en raid tout t’en gardant le sérieux pour finir le raid et votre gentillesse ce qui me motive encore plus a l’idée de vous rejoindre. Mon ancienne guilde est Bloodlust que j’ai quitté car tout les membres /gquit. J’espère sincèrement être accepté. Sur ce bonne nuit et bon jeu. | |
|
| |
Valestus Officier
Feuille de personnage Classe: Niveau:
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 1:57 am | |
| salut que dire je devine que tu est demo spe destru et bloodlost je connais vite fait enfin pour moi +1 tu a les dispo et tu connais les instance et on need du demo donc +1 | |
|
| |
DoDo Membre
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 80
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 10:30 am | |
| Raid + héro fait avec lui, sait garder son sérieux et déconner quand il le faut, rien à reprocher si ce n'est qu'il préfère se suicider plutôt que d'être TP +1 pour ma part | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 2:44 pm | |
| Présentation courte mais efficace ! Cependant n'oublie pas de préciser ta classe..... Je présume donc que tu es démoniste, quant à ta spé ert ces pourquoi je te met un +1 ! Bonne chance en attendant les prochaines réponses ! | |
|
| |
Deathantix Membre
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 2:59 pm | |
| Tout d’abord merci pour ces 3 réponses positives Donc oui je confirme je suis bien démoniste ^^ ,mais je tient à précisé que je suis encore entrain de recherche une spé PVE offrant le plus de dps pour mon stuff mais apriori je serrais en spé destruction comme dit dans ma candidature, cependant je suis ouvert à tout conseille pour amélioré ou complètement change de Talent car j’ai n’est qu’une petite expérience pve hl et que depuis wotlk. A+ ^^ | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Deathantix Membre
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 3:04 pm | |
| Merci Merci pour cette reponse positive mais aussi pour la rapidité de la réponse ^^ | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] 8/5/2009, 3:08 pm | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Deathantix [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Deathantix [Accepté] | |
|