Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Torty [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
torty
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 3:22 am

Bonjour j'espère sincèrement rejoindre
vos rangs bon jeu à vous !.......

- IRL -
Prénom : Vincent
Age :27ans
Localité : France
Intérimaire
8 MB/s
région : lorraine

-In Game -
Personnage(s) : Classe : wawa DPS
Race : tauren
Nom :torty
Level 80

-Équipement -
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Torty
j'ai un petit stuff def rien des très exceptionnelle

-Template –
-Quel est votre Template actuel
19/52/0

- Horaires de jeu -
Jours et horaires de disponibilités :
trop souvent ^^
24/7

- Métiers -
primaire : - Forge
secondaire : - Mineur

-Quelle est votre expérience du PVE HL ?-
(Karazhan, Grull, Magthéridon...) -aq20 aq40 zg.za bwl .mc SSC TK HYJAL BT Wotlk : Archavon (10,25), Sartharion (10,25), malygos (10 : 2 ème phase), naxx (10 clean, 25 : 2 ailes et demi)

-Votre centre d’intérêt, qu’est-ce qui vous plaît dans le jeu-
Je recherche avant tout une guilde stable. Ce que je recherche chez vous aujourd'hui c'est découvrir le pve hl ( naxx 25 maly 25 ou ulduar )
Ce qui me plait dans le jeu, c'est le fait de ne pas pouvoir finir le jeu et de devoir en permanence s'améliorer, en termes de stuff mais aussi de skill

-Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez-
Hélas aucun pour le moment ^^ mais je ne tarderais pas à connaitre chacun d’entre vous
J'aimerais également retrouver une certaine rigueur qu'il n'y avait pas en pick up (lol) je suis le premier à rigoler mais j'aime que le raid part à l'heure et que chacun joue bien son rôle une fois l'instance commencée. .


-Autres–
(Les plus)
Ma maturité, mon envie de jouer en groupe, la maitrise de mon personnage.
Je possède TS et tous les addons qui vont avec, pour bien faire les choses.
Je ne me prends jamais pour un dieu du jeu vidéo
j'approuve la charte de guilde a 100%

(Les moins)
En vérité je vous le dis je suis vraiment lacé de tout ces Kévin qui ont envahi notre jeu il suffit de regarder le /1 a naxx la mentalité de ces gens commence a être gavant au dieu blizzard que n’as tu pas fait de ton jeu si extraordinaire au départ mais très décevant avec les années, l’appât du gain c’est donc cela qui vous à transformé en machine à dollars il m’apparait très clairement que wow ne durera pas plus d’une autre extension ( ou pas ) je mise BCP d’espoirs dans la nouvelle instance (ulduar) et surtout sur les prochaines mises à jour importantes ……
Je parle très peux, non pas que je n’ai rien à dire, mais par exemple : sur ts en raid si tout le monde commence a parler ou mettre de la musique, et oui vous aurez vite remarqué que je suis très nostalgique. Exemple : il est loin le temps des rangs 14 ou de bwl ou il fallait vraiment gérer son aggro, avoir 1000 fois plus de skill qu’aujourd’hui ou avoir une monture 100% était un exploit lol et le pvp à moulin de tarren etc…

-Langage SMS-
Les gens qui ne savent pas écrire ou très mal jouent mieux que les autres ?? On peut avoir du skill sans connaitre son alphabet cependant il m’apparaît très clairement que le Qi n’affecte en rien les capacités du « « PGM « « par conséquent il ne faut pas se moquer des gens analphabètes à noël il fallait leur offrir un Bescherelle pas une Play 3 ^^

-Le noLife-
Le no life ce n'est pas forcement un con, mais il a une conception autre de la vie il préfère se réfugier dans un monde parallèle ou l'on peut si on le désir être puissant alors irl nous ne sommes rien dans wow zapper les gens, les imbéciles ou autres troubles faits de la vie réelle
Nous sommes face à nos responsabilités

Par exemple pour vous il y a vos sorties votre petite amie votre chat le poisson rouge vos parents le sexe (^^) est bien pour lui le fait de jouer a wow ça représente tout cela en une seule chose..... C’est vivre ne rien faire d'autre se lever le matin (à condition d'avoir dormi lol) ne pas se laver ne pas se nourrir correctement sans amis (IRL) après il faut bien l'avouer que c'est anormal ce type de comportement, mais la société des hommes à ça part de responsabilité ceux qui ne désirent pas suivre les autres comme des moutons (ou être des vaches a lait) sont forcément "" hors normes "" je dirais même que.... pour une fois ce n'est pas la faute de Sarkozy....lol

PS: évidement ma façon de voir tout cela n'engage que moi je garde bien à l'esprit que ma réalité n'est pas la réalité en général cependant sommes-nous tous condamnés a jouer des personnages dans "" second life "" (hum) j'espère bien que non lol cela signifierait la fin de l'humanité. Nous sommes de plus en plus dépendants des appareils électroniques (fini le temps où le linge se lavait dans la rivière)

Je joue (ais) aussi à
Earth & Beyond (super jeu)….c’était
dark and light
Tabula Rasa
Alerte rouge 3
MythwarII
Fallout 3
Perfect world France que j’aime vraiment BCP très bon jeu
Enfin j’arrête là on va y être encore à noël …..

je vous demande juste de vous attarder sur ma motivation et le fait que j'aime bien le nutella

Voila, j'espère avoir répondu à toutes les questions possibles mais je reste bien entendu disponible pour tout complément d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 4:07 am

Bonne candidature tres compléte des jeux de roxxor joué et un wawa qui roxx du ponay de la chévre a deux tête 2instance hero avec nikelement bien
Bon stuff pve pour commencé naxx
ancienne instance deja teste bonne connaissance pve

Un Bon quoi +1 pour moi mais se n'est que l'avis d'un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 4:34 am

Salut à toi et bienvenue sur notre forum de guilde !
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton apply qui selon moi reflète clairement ta grande motivation !
Il est clair, complet, bien écrit et avec une pointe d'humour, bref j'apprécie grandement !

De plus tu as d'excellentes disponibilités de jeu ainsi qu'une expérience PVE HL pré BC et BC ce qui nous fait un bon point en commun. Je ressens le meme sentiment que toi vis à vis des "Kevins kikoulol roxxor d'la mor ki tu sa race". C'est le cas pour toute la guilde également c'est pourquoi je pense que tu te plairas parmis nous !

Je souligne également le fait que nous avons fait quelques héroiques dans la soirée toi et moi et j'ai apprécié ta manière de jouer Cool

Bref tout celà pour te dire que je t'invite à me whisper moi ou un officier IG afin que tu puisses rejoindre ta nouvelle guilde Wink

J'ai tout de même deux p'tites questions,
Quelle était ton ancienne guilde sur ce serveur?
Pourquoi nous rejoindre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
torty
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 5:30 am

Thorken a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forum de guilde !
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton apply qui selon moi reflète clairement ta grande motivation !
Il est clair, complet, bien écrit et avec une pointe d'humour, bref j'apprécie grandement !

De plus tu as d'excellentes disponibilités de jeu ainsi qu'une expérience PVE HL pré BC et BC ce qui nous fait un bon point en commun. Je ressens le meme sentiment que toi vis à vis des "Kevins kikoulol roxxor d'la mor ki tu sa race". C'est le cas pour toute la guilde également c'est pourquoi je pense que tu te plairas parmis nous !

Je souligne également le fait que nous avons fait quelques héroiques dans la soirée toi et moi et j'ai apprécié ta manière de jouer Cool

Bref tout celà pour te dire que je t'invite à me whisper moi ou un officier IG afin que tu puisses rejoindre ta nouvelle guilde Wink

J'ai tout de même deux p'tites questions,
Quelle était ton ancienne guilde sur ce serveur?
Pourquoi nous rejoindre nous ?

mon ancienne guilde c'est dissoute a l'arrivée de l'addon depuis je me suis retrouver seul a ne faire que du pick up

et bien vous recrutez un wawa comme je suis dispo et que je vous ai trouvé super sympa lors de nos deux héroïque j'ai 700 jours de /played par conséquent je sais reconnaitre des gens bien comme vous voila pk j'ai tous de suite remarqué que vous n'étiez pas de ce serveur ou alors pas là depuis longtemps

ps : je vais au lit Bn à vous
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 11:54 am

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je serais du même avis que Thorken, j'adore ta façon de penser, et tout comme moi, nous sommes pas mal ici à regreter l'époque pre-BC, l'epoque du vrai wow.
De plus, ton sens l'observation est enorme, avoir deviné que nous n'étions pas de ce serveur à l'origine Wink GG

Bref, pour avoir instance aussi hier soir avec toi, c'etait tres plaisant, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
torty
Péon
Péon



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 3:03 pm

juste pour dire que je joue depuis le

11 février 2005 a 10h23 12 sec GMT+1

j'avais fais le béta de wow le wawa était trop puissant le meilleur du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 6:40 pm

Bienvenu parmis nous !
En espérant que tu te plairas chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime26/4/2009, 6:51 pm

La même que Jinga et encore GG pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Torty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torty [Accepté]   Candidature Torty [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Torty [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser