Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
J'ai bien lus ta candidature, et plusieur points m'encourage à te mettre +1, tout dabor, tu viens d'Alliance du nord, une guilde que je connais, car avant de venir sur Rashgga coté horde, j'ai commencé wow sur Trokh coté alliance, et à l'époque (pre-bc)mon beau frère etait MT1 chez eux, de plus, je connais pas mal de membres qui sont toujours chez Alliance du nord aujourd'hui (Desty, Jedy entre autre).
Ensuite, ta motivation ne fais aucun doute, puisque tu écrit parfaitement ce que j'aime lire dans une candidature quand à comment une guilde doit avancer en pve, et tes dispos sont tout à fait honorable.
Pour finir pour ces points positifs, tu est du nord, et nous avons déja des ch'tis dans la guilde, des personnes avec lequelles nous jouont depuis fort longtemps et jamais un ch'ti ne nous a déçus.
La ou le bas blaisse, c'est ton level actuel, mais moi je dirais que comme apparement tu up vite + tous les points énumérés ci-dessus, je te met +1.
Maintenant, comme je le dis souvent dans les candidature dans de tel cas, je ne suis qu'officier et pas GM, donc je te souhaite bonne chance et éspere te voir rejoindre nos rangs.