Bonjour où bonsoir a tous,
je tien a faire savoir pourquoi je postule en premier lieu :
Je postule sous recommendation de Jingawa qui m'as dit que votre guilde cherché des magos pour avancé PVE hl alors voila petite description :
PETITE PRESENTATION IG :
Bon je suis Vinc, mago 75 au moment ou je postule. Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Vinc Coté expérience de jeu, ca fait 4 ans que je joue mage et j'ai acquis mes propre template ainsi que mon propre style de jeu. Je ne suis que 75 car a la pré-wotlk j'ai arréter wow, j'ai repris il y as de cela 1 semaine. Je découvre completement wotlk, j'ai une expérience minimum du lvl 60 et une grande expérience de BC ou j'avais poussé avec ma guilde a entamé SSC et KT. J'ai aussi un démo 67 que je n'envisage pas trop de monté (je pref mage =') )
sinon, je pense apprendre assez vite les strat wotlk etc ... J'ai TS, Steam, carto et pas d'addons de jeu mais au besoin je pourrait en del. Je pense etre 80 d'ici 1 semaine où 2 (et oui les cours
)
Mon jeu préféré et le
[gnome ball] et ma nouriture préféré la
[cuisse d'humain aux herbes] COTE IG :Je me prénomme Thibaut L* D**** , j'ai 14 ans et j'aime le chocolat. (Je ne sais pas pourquoi je précise ça.)
Je vis dans un trou perdu de la bretagne ou il pleu tout le temps : Quimper (c'est dans le finistère).
Mes occupations principales sont wow, lire et déconné avec des potes.
MES HORAIRES : ( En gros ) Lundi : 16h 30 - 19h 20h - 22h 30
Mardi : 16h 30 - 19h 20h - 22h 30
Mercredi : 12h 30 - 19h 20h - 22h 30
Jeudi : 16h 30 - 19h 20h - 22h 30
Vendredi : 17h 30 - 19h 20h - 00h00
Week-end : en gros tt le temps =')
Bon tout cela est facultatif, si je suis collé le mercredi aprem , je ne serait pas présen a 12h 30 sinon la quantité de dev est a prendre en compte tout comme les parents (qui me guelent dessus si je trouve d'excuse pour expliqué ma présence sur l'ordi a 23h ) enfin tout cela est approximatif.
bon je n'est qu'une plus rien a dire a part :
VOTEZ LE ROI VINC
VOUS AUREZ DROITS A DES PLACES GRATUITES POUR LE
[Tournoi de Gnome-ball mondial]Cordialement,
Vinc