Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Vinc [Accepté]

Aller en bas 
+2
Benji59
Vinc
6 participants
AuteurMessage
Vinc
Péon
Péon
Vinc


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime19/4/2009, 5:46 pm

Bonjour où bonsoir a tous,

je tien a faire savoir pourquoi je postule en premier lieu :
Je postule sous recommendation de Jingawa qui m'as dit que votre guilde cherché des magos pour avancé PVE hl alors voila petite description :

PETITE PRESENTATION IG :



Bon je suis Vinc, mago 75 au moment ou je postule. Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Vinc
Coté expérience de jeu, ca fait 4 ans que je joue mage et j'ai acquis mes propre template ainsi que mon propre style de jeu. Je ne suis que 75 car a la pré-wotlk j'ai arréter wow, j'ai repris il y as de cela 1 semaine. Je découvre completement wotlk, j'ai une expérience minimum du lvl 60 et une grande expérience de BC ou j'avais poussé avec ma guilde a entamé SSC et KT. J'ai aussi un démo 67 que je n'envisage pas trop de monté (je pref mage =') )

Very Happy sinon, je pense apprendre assez vite les strat wotlk etc ... J'ai TS, Steam, carto et pas d'addons de jeu mais au besoin je pourrait en del. Je pense etre 80 d'ici 1 semaine où 2 (et oui les cours Crying or Very sad )
Mon jeu préféré et le [gnome ball] et ma nouriture préféré la [cuisse d'humain aux herbes]


COTE IG :

Je me prénomme Thibaut L* D**** , j'ai 14 ans et j'aime le chocolat. (Je ne sais pas pourquoi je précise ça.)

Je vis dans un trou perdu de la bretagne ou il pleu tout le temps : Quimper (c'est dans le finistère).

Mes occupations principales sont wow, lire et déconné avec des potes.
afro


MES HORAIRES : ( En gros )

Lundi : 16h 30 - 19h 20h - 22h 30
Mardi : 16h 30 - 19h 20h - 22h 30
Mercredi : 12h 30 - 19h 20h - 22h 30
Jeudi : 16h 30 - 19h 20h - 22h 30
Vendredi : 17h 30 - 19h 20h - 00h00
Week-end : en gros tt le temps =')

Bon tout cela est facultatif, si je suis collé le mercredi aprem , je ne serait pas présen a 12h 30 sinon la quantité de dev est a prendre en compte tout comme les parents (qui me guelent dessus si je trouve d'excuse pour expliqué ma présence sur l'ordi a 23h ) enfin tout cela est approximatif.


bon je n'est qu'une plus rien a dire a part :


Candidature Vinc [Accepté] 448867 VOTEZ LE ROI VINC Candidature Vinc [Accepté] 448867



VOUS AUREZ DROITS A DES PLACES GRATUITES POUR LE [Tournoi de Gnome-ball mondial]

Cordialement,
Vinc
Revenir en haut Aller en bas
Benji59
Officier
Officier
Benji59


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: benji   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime19/4/2009, 9:19 pm

bienvenue sur notre jolie fofo,belle candidature et jeune pour ton age ^^ mais tkt pas se n'est pas un pb mais tu serait le premier jeunot de la guilde ^^.Enfin je te met un + 1 pour ta candidature et j'espere te voir bientot dans nos rang a + ig afro
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime19/4/2009, 9:46 pm

Salut petit mago, et bienvenue sur notre fofo, je viens de parcourir ta candidature, tu a une petite experience en pve HL, mais on est tous passé par la.

Pour ton age, je suis souvent le 1er à dire, on a souvent des ado plus mature que certain adultes sur WoW, donc perso, la periode d'essai est la pour définir ce paramètre.

Je rajouterais que je connais déja un breton IG (Poupou) et les bretons sont les bienvenues sur ce forum Wink.

La ou le bas blaisse, c'est les dispo qui me paraisse assez légère pour notre besoin, à l'heure actuel, seul une place de VIP pourais te convenir, mais à mon avis, ce n'est pas dans tes objectifs. Nous ne raiderons que le soir en semaine de 21h à 23h30 00h00.

Je ne suis qu'officier, seul le GM pouras juger de tout ça Wink Donc, je ne met ni +1 ni -1, mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nous ptit Breton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Péon
Péon
Vinc


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime19/4/2009, 10:24 pm

Merci bien =') pour mes horaires, comme je dit tout cela est approximatif je pense pouvoir me libéré jusqu'a 00h00 au moin 2 fois par semaine celon les besoin de la guilde =')
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime19/4/2009, 10:26 pm

Comme Ectéon mais si tu peut te libérer alors il n'y a aucun problème !
Je te met +1 mais comme Ectéon (Encore...) je ne suis qu'officier et je laisse le GM juger Very Happy


Ps: On ce le fera ce Fort Pourpre t'inquiéte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime20/4/2009, 12:09 am

+1 pour ma part

Un ami pour benji....Very Happy (je parle de la mentalité bien sur mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
John
Officier
Officier
John


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveau: tête de mort

Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime20/4/2009, 2:00 am

+1 d'entrer Naruto powa et vive les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime20/4/2009, 10:50 am

Salut à toi et bienvenue sur notre forum de guilde !
Je tiens d'abord à te dire que je suis du même avis que mes officiers quant à ton âge =)

Ta candidature est complète, claire et soignée.

Tu as une expérience PvE honnorable et je suppose que tu as une bonne connaissance de ta classe compte tenu du fait que celà fait 4 ans que tu la joues.
Nous avons un point en commun c'est que dans cette guilde pour beaucoup on découvre WOLTK également car nous avons arrêté WoW avant sa sortie pour aller sur warhammer Online. C'est pourquoi je pense la guilde correspond à ce que tu recherches.

Cependant même probleme cité par Ectalina, tu as des dispos tres faibles :S
Apres si comme tu le dis tu peux te libérer au moins 2 soirs par semaine jusqu'a 00H00 alors ça devrait le faire.

C'est pourquoi je t'invite à whisper IG moi ou un de mes officiers afin que je te guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vinc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinc [Accepté]   Candidature Vinc [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vinc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser