bien le bonjour à vous.
je pense que le titre de post est assez évocateur, donc sans trop de chichis
Qui je suis :je suis un pseudo débutant sur wow (après plus de 2 ans d'absence je me suis remis à wow sur un nouveau compte et dans la horde cette fois-ci), j'ai 26 ans et je bosse en tant qu'
esclave infographiste dans le web (on va faire simple et compréhensible pour tous le monde) et j'habite sur paris (on ne sait jamais si ça intéresse des gens de savoir ça ^^). Bien entendu j'aime les jeux vidéos, les jeux de sociétés, je suis très ouvert au niveaux des gouts musicaux etc.
Mon expérience de jeux :sur wow je préfère parler que de mon expérience actuelle : 3 ou 4 semaines pas plus du coé horde
sinon j'ai joué pendant quelques temps à d'autres jeux (allant de 1mois à 2 ans) : Anarchy online (doc), Asheron call 2 (healer/stratégiste), lienage 2(assassin), Guildwars(parangon,necro,derviche), star war galaxies(beast tamer puis martial artist puis commando puis docteur et enfin styliste), D&D online (pretre) et DaoC (druid essentiellement)
je joue à des mmo depuis l'an 2000 environ
Mes personnages dans wow:je possède 2 personnages que je joue assez régulièrement :
Holm : chaman spé amélioration level 65 que je pense faire devenir spé heal (à cause de mon second perso)
Sacre : Death knight spé impie level 60 (ou 61 je sais plus ^^) qui lui restera un bon dps ^^
Mes envies :et bien je recherche une guilde ou je m'amuse beaucoup, je découvre le jeux, on s'entraide ce qui implique que si je suis dans la guilde je propose mon aide même si ce n'est pas la meilleure... je suis quelqu'un qui aime aider les autres), et qu'on joue ensemble !
je ne cherche pas à avoir les personnages les mieux équipés de la terre mais simplement à passer du temps avec mes guildmates à m'amuser et à relever des défis.
j'aime autant le pvp que le pve (les deux peuvent être tellement frustrant ^^)
bref je suis pour un jeux fun et sans prise de tête et en groupe