bien le bonjour à vous.
je pense que le titre de post est assez évocateur, donc sans trop de chichis
Qui je suis :je suis un pseudo débutant sur wow (après plus de 2 ans d'absence je me suis remis à wow sur un nouveau compte et dans la horde cette fois-ci), j'ai 26 ans et je bosse en tant qu'
esclave infographiste dans le web (on va faire simple et compréhensible pour tous le monde) et j'habite sur paris (on ne sait jamais si ça intéresse des gens de savoir ça ^^). Bien entendu j'aime les jeux vidéos, les jeux de sociétés, je suis très ouvert au niveaux des gouts musicaux etc.
Mon expérience de jeux :sur wow je préfère parler que de mon expérience actuelle : 3 ou 4 semaines pas plus du coé horde
sinon j'ai joué pendant quelques temps à d'autres jeux (allant de 1mois à 2 ans) : Anarchy online (doc), Asheron call 2 (healer/stratégiste), lienage 2(assassin), Guildwars(parangon,necro,derviche), star war galaxies(beast tamer puis martial artist puis commando puis docteur et enfin styliste), D&D online (pretre) et DaoC (druid essentiellement)
je joue à des mmo depuis l'an 2000 environ
Mes personnages dans wow:je possède 2 personnages que je joue assez régulièrement :
Holm : chaman spé amélioration level 65 que je pense faire devenir spé heal (à cause de mon second perso)
Sacre : Death knight spé impie level 60 (ou 61 je sais plus ^^) qui lui restera un bon dps ^^
Mes envies :et bien je recherche une guilde ou je m'amuse beaucoup, je découvre le jeux, on s'entraide ce qui implique que si je suis dans la guilde je propose mon aide même si ce n'est pas la meilleure... je suis quelqu'un qui aime aider les autres), et qu'on joue ensemble !
je ne cherche pas à avoir les personnages les mieux équipés de la terre mais simplement à passer du temps avec mes guildmates à m'amuser et à relever des défis.
j'aime autant le pvp que le pve (les deux peuvent être tellement frustrant ^^)
bref je suis pour un jeux fun et sans prise de tête et en groupe
Mes disponibilités :c'est là ou le bas blaisse, je peux être sûr d'être disponible 2 soir par semaines parfois plus (rarement moins) et assez souvent le dimanche après midi/soir
je suis quasiment dispo tous les mardi soir (sauf le premier mardi du mois ou j'organise une soirée jeux de société dans un bar de paris) et les lundis
après je peux être disponible mais de façon moins sûr les mercredi et jeudi
je peux jouer entre 21h et minuit (pas plus tôt par contre et parfois un peu plus tard ^^)
après ce n'est qu'un jeux donc parfois "LA réalité" m'empêche de me rendre dispo pour une raison X ou Y dans ce cas là bien entendu j'essaie de vous prévenir !
voilà