Avoir lu et approuvé la charte de guilde : Lue et approuvée
-
Nom du personnage : Ryukishi
- Race et classe : Ingénieur (36) pour la race la pas le choix NAIN!!
- Expérience du jeu (PvE, PvP, RvR) : Je viens d’un Mmorpg intituler Final Fantasy 11jeux hardcore PVE Koren, dans le monde de WAR le PVE (de se que j’ai pus découvrir a l’aire facile) maintenant coter PVP il n’en avait pas sur FF11 donc je conner que le PVP War (qui pour moi consiste as du Bash plutôt qu’autre chose.)
- Horaires de connexion : Lundi-vendredi je suis de retour a la maison vers 17h00+- je peux jouer jusqu’à 00h00 ( bien que je préfère éviter) le mercredi je suis de retour vers 14h+- , Sinon les Week-end je suis Dispo de matin (12h00 lol as 2-3h du matin la aussi je préfère éviter d’aller trop tard ) sinon le samedi j’invite souvent des amis pour jouer donc si il y as rien de prévue ( d’extraordinaire) je préférer jouer avec eux car c’est le seul moment de la semaine que j’ai.
- Qu'attendez-vous de la guilde ? : Une bonne ambiance, de la parlote (quand un sujet intéressent se lance sa peux durait 3h lol), de l’entre aide, Esprit d’équipe est tout se qui vas avec .P
-
Possédez-vous Teamspeak, un micro ? : Les 2 oui
-
Métiers : aucun, unsless (mon opignons) pour le moment je trouve.
-
Vos connaissances chez Øméga : J’ai vue le shout de Beowulf (désoler si je l’écrit mal) a pars sa je ne connais pas de membre est vue l’investissement fait sur le Forum sa ma l’air d’une bonne Guilde
-
Guilde(s) précédente(s) : Célestius que j’ai quitté pars manque d’even et de personne je me trouver souvent seul ou 2-3 dans la guilde.
- Informations complémentaires (IRL, etc...) :La partie ou je suis le moins doué la ……
Que dire a pars que mon nom IRL c’est Christophe Hubert j’ai 19ans je monte sur mets 20 le 26 mars je suis des études de cuisine j’adore les mangas, les jeux, rpg (FF spécialement j’espère d’ailleurs trouver des fans parmi vous), Fille voiture argent tout se qui vas avec… lol
J’habite au Luxembourg (très petit pays qui risque de disparaitre si on fait éclater un pétard lol)
Enfin bref voila en gros MY Life
En espèrent que ma présentation vous conviennes et de vous revoir IG.)
Désoler pour les faute Gram, ortho, Conj, et tout se qui vas avec mais je suis un NAIN donc je suis à moitié pardonner .P