| Prêtesse guerièrre - Freta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freta Membre
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Liège, 4020, Belgique Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Classe: Prêtresse-guèrriere Niveau: 23
| Sujet: Prêtesse guerièrre - Freta 12/1/2009, 10:50 am | |
| - Nom du personnage : Freta lvl 13 pour l'instant car j'ai reroll sur Hellebron il y a 2jours - Race et classe : Human PG Epérience du jeu (PvE, PvP, RvR) : Concernant mon expérience des jeux mmorpg, oui j en ai bien. Jeune explorateur que je suis, ayant pris part a cette rivalité entre les Luxons et les Kurzicks (Guild wars), Toujours déteste l'alliance (wow), rentrer dans la peau du Barbare (age of conan) et Chaussé mes pompes pour vaincre l'Ordre sur le Serveur Gisoreux, mais que j 'ai reroll à Hellebron (cause manque de pg)
- Horaires de connexion : Tout les jours, a part le Samedi et oui il faut avoir quand même sa Live - Qu'attendez-vous de la guilde ? Houla ce que j'attends, je ne préféré pas les cites car la plupart du temps, cela n'arrive pas, je parle la par expérience. Mais j'espère seulement qu'il y aura une bonne ambiance et non un camisole de Pyjama qui se la raconte alors que le biberon et sur leur lit attendant 21h pour offline; Bin sa je n'attend pas de la Guild
- Possédez vous Teamspeak, un micro ? : Teamspeak j'en possède un, mais évite de le mettre si c'est hors RvR, PvP Et Farm. PQ? Tout les Bêtises qu'on peut faire sortir hors de ses 3 choses je te dis pas lol.Non sérieux je préféré à l'ancienne: Tapez du doigt (j'ai quand même pas fait 2ans de Dactylo pour rien!! lol)- Métiers : Ah le métier, sérieux j'en vois pas vraiment le rôle important des métiers dans Warhammer, on peux bien s 'en sortir sans cela!!, mais j 'ai quand même prit un Récupérateur pour faire mes talismans chérie
- Vos connaissances chez Øméga : Aucun, c'est pour cela que je veux rien dire, enfin pour l'instant- Guilde(s) précédente(s) : Houla sur Warhammer tu peux tous les classes dans: Noobies Guild Pyjama, j'ai tellement honte de tous ses guildes que je n'ose guère les cites.- Informations complémentaires (IRL, etc...) : Cela aurai été bien si vous m'appeliez Ulsura le magicien de ténébre ou Aragorn long Grive de Talon, Et bin non dans le IRL je m'appelle Manu, euh c'est encore un surnom lol Emmanuel, mais appelez moi Manu. Ok? Manu 21, futur informaticien, ville: Liège, Liège quoi?? Liège de Belgique, Belgique Koi?? Belgique la capital de l'europe, le tout petit pays au dessus de la France.Liège la ou on invente le bouchon de Liège vous devez savoir sa quand même ou est passé votre culture général lol. Femme? Mmmmh de Mora. No comment? No comment next ---->>> | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta 12/1/2009, 2:44 pm | |
| Et ben Freta content de voir sur le forum J'ai switch ton sujet dans DPS CaC, mais si tu es spé heal je le reswitcherais - Dans combien de temps pense-tu passer la barre du level 20 ? - Peux-tu même si tu à honte citer tes anciennes guilds ? - La Chartre de Guild à t-elle était bien lu ? (Je t'invite à la lire, elle est pas longue et elle t'en apprendras plein sur notre fonctionnement : https://omega.fra.co/charte-de-l-omega-f50/charte-de-guilde-t1544.htm) | |
|
| |
Freta Membre
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Liège, 4020, Belgique Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta 12/1/2009, 4:39 pm | |
| Oui j'ai bien lu la charte et je l'approuve. Pour mes lvl 20, pour être franc, je ne serai te dire 2jours maximum. | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta 12/1/2009, 6:20 pm | |
| +1 pour son apply j aime bien le délire a bientôt online que l'on puisse discuter . hazaelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta 13/1/2009, 1:36 am | |
| Salut Freta j'aime beaucoup ton apply un ptit peu d'humour ça fait toujours du bien donc je dis un gros +1 |
|
| |
Freta Membre
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta 14/1/2009, 12:12 pm | |
| Merci à tous, pour répondre a tes question Mr the officer: Je suis je me spé en absolu(grâce). J'aime bien se spé, le faite d'aide tes alliés à max et de taper aussi a max lol. Euh depenser tout mon argent oui pourquoi pas!!! j'espère que c'est pas uniquement que pour la Bière hian hic hic, car moa j'revrrva de biare hic hic. Mon plus haut lvl 27(Elu). PQ oméga? Pour vivre et voir warhammer online d'une autre façon, plus amusant. | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta 14/1/2009, 2:09 pm | |
| Oki, pour moi ta présentation est maintenant compléte ! Je t'invite donc à /w Behowolf (ou Nereban), Seidezeus (ou Gingar), Kain (Ou Thorek), Edhaine ou encore Erck !
Allez, à bientôt IG. | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta 15/1/2009, 12:02 am | |
| Post nettoyé.
Bienvenue parmi les fou Freta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta | |
| |
|
| |
| Prêtesse guerièrre - Freta | |