Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prêtesse guerièrre - Freta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freta
Membre
Membre
Freta


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Liège, 4020, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse-guèrriere
Niveau: 23

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime12/1/2009, 10:50 am

- Nom du personnage : Freta lvl 13 pour l'instant car j'ai reroll sur Hellebron il y a 2jours

- Race et classe : Human PG

Epérience du jeu (PvE, PvP, RvR) : Concernant mon expérience des jeux mmorpg, oui j en ai bien. Jeune explorateur que je suis, ayant pris part a cette rivalité entre les Luxons et les Kurzicks (Guild wars), Toujours déteste l'alliance (wow), rentrer dans la peau du Barbare (age of conan) et Chaussé mes pompes pour vaincre l'Ordre sur le Serveur Gisoreux, mais que j 'ai reroll à Hellebron (cause manque de pg)


- Horaires de connexion : Tout les jours, a part le Samedi et oui il faut avoir quand même sa Live

- Qu'attendez-vous de la guilde ? Houla ce que j'attends, je ne préféré pas les cites car la plupart du temps, cela n'arrive pas, je parle la par expérience. Mais j'espère seulement qu'il y aura une bonne ambiance et non un camisole de Pyjama qui se la raconte alors que le biberon et sur leur lit attendant 21h pour offline; Bin sa je n'attend pas de la Guild

- Possédez vous Teamspeak, un micro ? : Teamspeak j'en possède un, mais évite de le mettre si c'est hors RvR, PvP Et Farm. PQ? Tout les Bêtises qu'on peut faire sortir hors de ses 3 choses je te dis pas lol.Non sérieux je préféré à l'ancienne: Tapez du doigt (j'ai quand même pas fait 2ans de Dactylo pour rien!! lol)

- Métiers : Ah le métier, sérieux j'en vois pas vraiment le rôle important des métiers dans Warhammer, on peux bien s 'en sortir sans cela!!, mais j 'ai quand même prit un Récupérateur pour faire mes talismans chérie

- Vos connaissances chez Øméga :Aucun, c'est pour cela que je veux rien dire, enfin pour l'instant

- Guilde(s) précédente(s) : Houla sur Warhammer tu peux tous les classes dans: Noobies Guild Pyjama, j'ai tellement honte de tous ses guildes que je n'ose guère les cites.

- Informations complémentaires (IRL, etc...) : Cela aurai été bien si vous m'appeliez Ulsura le magicien de ténébre ou Aragorn long Grive de Talon, Et bin non dans le IRL je m'appelle Manu, euh c'est encore un surnom lol Emmanuel, mais appelez moi Manu. Ok? Manu 21, futur informaticien, ville: Liège, Liège quoi?? Liège de Belgique, Belgique Koi?? Belgique la capital de l'europe, le tout petit pays au dessus de la France.Liège la ou on invente le bouchon de Liège vous devez savoir sa quand même ou est passé votre culture général lol. Femme? Mmmmh de Mora. No comment? No comment next ---->>> Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime12/1/2009, 2:44 pm

Et ben Freta content de voir sur le forum Very Happy
J'ai switch ton sujet dans DPS CaC, mais si tu es spé heal je le reswitcherais Very Happy

- Dans combien de temps pense-tu passer la barre du level 20 ?
- Peux-tu même si tu à honte citer tes anciennes guilds ?
- La Chartre de Guild à t-elle était bien lu ?
(Je t'invite à la lire, elle est pas longue et elle t'en apprendras plein sur notre fonctionnement : https://omega.fra.co/charte-de-l-omega-f50/charte-de-guilde-t1544.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Freta
Membre
Membre
Freta


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Liège, 4020, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse-guèrriere
Niveau: 23

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime12/1/2009, 4:39 pm

Oui j'ai bien lu la charte et je l'approuve. Pour mes lvl 20, pour être franc, je ne serai te dire 2jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime12/1/2009, 5:21 pm

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Freta!

Ton expérience en matière de MMO m'a l'air satisfaisante, tes dispos sont très bonnes et tu m'as l'air d'être un joueur motivé!

Mais sinon dis moi, en HL quelle spé pense tu vouloir jouer?
Pourquoi Øméga?
Serai tu prêts à me verser tous tes PO? king
Aimes tu prendre des cuites avec nos amis les nains?
Et enfin peux tu nous donner le niveau de ton plus haut perso dans WAR stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime12/1/2009, 6:20 pm

+1 pour son apply j aime bien le délire Very Happy a bientôt online que l'on puisse discuter .

hazaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime13/1/2009, 1:36 am

Salut Freta j'aime beaucoup ton apply un ptit peu d'humour ça fait toujours du bien donc je dis un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Freta
Membre
Membre
Freta


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Liège, 4020, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse-guèrriere
Niveau: 23

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime14/1/2009, 12:12 pm

Merci à tous, pour répondre a tes question Mr the officer: Je suis je me spé en absolu(grâce). J'aime bien se spé, le faite d'aide tes alliés à max et de taper aussi a max lol. Euh depenser tout mon argent oui pourquoi pas!!! j'espère que c'est pas uniquement que pour la Bière hian hic hic, car moa j'revrrva de biare hic hic. Mon plus haut lvl 27(Elu). PQ oméga? Pour vivre et voir warhammer online d'une autre façon, plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jingawa
Officier
Officier
Jingawa


Nombre de messages : 1320
Age : 35
Localisation : 9.2 Poto
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime14/1/2009, 2:09 pm

Oki, pour moi ta présentation est maintenant compléte !
Je t'invite donc à /w Behowolf (ou Nereban), Seidezeus (ou Gingar), Kain (Ou Thorek), Edhaine ou encore Erck !

Allez, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime14/1/2009, 5:20 pm

Sacré Ramnor il ne s'arrête donc jamais^^
Ouep tout a été dit par notre ami Behowolf!
Bienvenue parmis nous et à bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime15/1/2009, 12:02 am

Post nettoyé.



Bienvenue parmi les fou Freta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtesse guerièrre - Freta Empty
MessageSujet: Re: Prêtesse guerièrre - Freta   Prêtesse guerièrre - Freta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtesse guerièrre - Freta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Recrutement :: DPS CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser