| badian guerrier fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badian Membre
| Sujet: badian guerrier fantôme 10/12/2008, 7:43 pm | |
| Bonjours, j'ai décidé de venir posté chez vous après les bons délire de hier soir! Dans la war bande t3 et sur le teamspeak d'ou j'ai déco au alentour de 2h du mat.
-Des soirées comme cela j'adors ça!
-C'est avec grand plaisir que je vous rejoindrais si vous voulez bien de moi.
-Pour ce qui concerne mon elfe: Guerrier fantôme lvl 28 presque 29 je suis spé escarmouche et j' aime joué au football americain avec les orcs.
-En ce qui me concerne: je suis belge j'ai 26 ans et toute mes dents
-ps:cette nuit sur le ts c'était du coté obscure de la force quand même lol voila a vous de décidés de mon triste sort . | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 10/12/2008, 8:13 pm | |
| Tout d'abord bienvenu sur notre fofo ! Ensuite j'aurais quelques questions à te poser !
- Quel est ton expérience dans Warhammer ? Et dans les MMO en général ? - Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et qu'attend-tu de nous ? - Aimes-tu l'ambiance et l'humour bien gras et parfois mal placés ? Et les jeux de mots pourries drôle ou pas ? - Aimes-tu boire de la bière même avec des nains et des humains ?
Bonne chance ! | |
|
| |
badian Membre
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 10/12/2008, 8:42 pm | |
| -Merci de me répondre si vite je m'excuse de ne pas avoir précisé ça plus tôt -Dans warhammer je débute comme beaucoup mais je suis très attiré par sont rvr. -Mes expériences dans les mmo je suis passé sur guildwars,wow,age of conan. -Mes motivation sont très simple,après la soirée passé sur le ts je mis suis sentis à mon aise, alors pourquoi allé voir autre part quand je sais que je vais me plaire chez omega -L'humour gras ne me dérange pas au contraire,les jeux de mots j'aime bien aussi!Surtout ceux sur les nains -irl je ne bois pas de bière ben oui je suis chauffeur proff donc ces pas le top mais in game ça me dérange pas Voila j'èspere avoir répondu a toute tes questions | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 10/12/2008, 8:57 pm | |
| Tu me paraît motivé et tous ce qui va avec et je présume que tu à un micro vu que tu était sur TS ! Pour le moment je te fait patienter un peu pour que d'autre officier puissent, si besoin discuter avec toi ! Mais tu a mon soutient et je te donne naturellement +1
Bonne chance ! | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 10/12/2008, 10:40 pm | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Tu sembles correspondre en tous points au profil recherché, et de plus, autant sur WoW on croulait sous les belges, là sur WAR, on en a pas (peu ?) Un peu d'accent de péon nous fera le + grand bien ! (huhu) Welcome Home ! | |
|
| |
badian Membre
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 11/12/2008, 3:11 am | |
| Merci pour toute c'est réponses favorable et j'attends cette invit avec impatience ! -désolé mais comme j'habite près des trois frontières: France; Lux; Belgique je n 'ai pas d'accent va falloir faire avec | |
|
| |
Jingawa Officier
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 11/12/2008, 3:29 pm | |
| Je t'invite a /w Erck, Kain, Edhaine, Maverix, Gingar ou Behowolf (ou Nereban) | |
|
| |
Théogone Membre
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 11/12/2008, 6:22 pm | |
| Un belge , j'aime les écouter parlé | |
|
| |
Edhaine Membre
| Sujet: edhaine 12/12/2008, 3:10 pm | |
| Les belges me saoul +1 poulette. | |
|
| |
Jingawa Officier
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme 12/12/2008, 6:27 pm | |
| Faites attention les gars, j'ai du sang belge qui coule dans mes veines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badian guerrier fantôme | |
| |
|
| |
| badian guerrier fantôme | |
|