| Mamienova => Mamie in you face ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamienova Membre
| Sujet: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 3:47 am | |
| Hello za vous !! Je me présente : pot-de-crème-à-l'ancienne façon mamie sur des skis ! Plus sérieusement je m'appelle Guillaume, 19 ans, Argenteuil ou Rueil-malmaison pour les fouineurs ! Je me présente devant vous aujourd'hui avec toute l'arrogance dont je suis capable pour vous supplier de me laisser entrer dans votre guilde Je suppose que vous connaissez tous Beowulf-Bernoulli la tanche ? Ben voila c'est mon pote irl et le bullzor qui m'a fait commencé WAR donc c'est a lui qu'il faut s'en prendre si je viens quémander des amis aussi pitoyablement maintenant :p Je suis actuellement Répurgatrice lvl 12 (oui je sais c'est peu c'est peu ! mais soyez indulgent j'ai commencé ce perso hier matin...) Donc bon ben mes expériences du jeu ... jvai pas trop en parler vu que bon... a part tuer un lapin par ci ou un moineau par la j'ai rien fait d'extraordinaire... un peu comme théo le goth en fait Par contre si sa en intéresse quelques uns , j'ai eu une expérience WoW (3 ans de jeu, pense pouvoir affirmer que c'est une expérience >_< ) J'avais donc 5 persos 70 dont un avec lequel j'ai eu de bonnes expériences Pve (Kael - Vashj -Archimonde...) ainsi que de bonnes expériences Pvp (2050 de côte en arène pour BC et le titre de Chevalier-Capitaine pré BC) TS / Micro : 5/5 Autres informations (votre pc): Heu comment dire, c'est un pc avec un écran et une souris ainsi qu'un clavier qui me sert a écrire de belles et grosses idioties. mais pas pire que théoVoila voila j'espère que sa vous suffira , sinon la super-"mamie" sera heureuse d'y répondre dans la bonne humeur et autour d'une bonne tarte au troll ! (oui je suis actuellement en train de quêter au pays des trolls et je pense que la j'en ai tuer assez pour nourrir toute la guilde pendant plusieurs décennies...) théo = trollzorBonne nuit ! et bon jeu !
Dernière édition par Mamienova le 21/11/2008, 1:09 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 12:50 pm | |
| D'un mon personnage s'apelle Beowolf et non Beowulf ou Bernoulli et encore moins la tanche !
J'ai des questions à te poser ! (Gniark)
- Quelles sont tes motivations ? - Quelles sont tes disponibilités ?
Bah voila ! Enjoy ! | |
|
| |
Mamienova Membre
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:00 pm | |
| RHA ! le vilain coupaing !Mes motivations ? Devenir la répurgatrice la plus crainte du serveur, tout en ayant le pseudo le plus naze possible :p et aussi te regarder crevé pendant que je suis en fufu (comme sur wow en fait XD ) Sinon c'est plutôt jouer avec des gens sérieux et qui connaissent leur classe assez pour pouvoir être bon tout en tripant sur le ts Mes dispos ? tous les soirs de la semaine de 20h à 00h sauf exception (que je préviendrais bien entendu) + dimanche soir (en gros normalement ya que le Samedi ou ya peu de chance que vous me voyez passé) J'ai l'habitude des guildes à règlement rigoureux lors de mon passage wowien sur Sargeras (5 soirs par semaines raids de 19h à 00h en mode ftg sur TS et positionnement minutieux à respecter à la lettre sous peine de kick-ban-BL) D'autres questions moule-frite boy ? THEO LE NAAAAAB | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:08 pm | |
| On te guild que si tu met ta photo dans le trombinoscope ! Mais attention une vrai photo de toi avec ta tête de geek poilue !
Dernière édition par Beowolf le 21/11/2008, 1:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mamienova Membre
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:14 pm | |
| PPFF ! ok alors sa c'est carrément du chantage ! théo le gothTant pis jvai allé dans la guilde de Lalalalalafouine (véridique, ya vraiment un mec qui s'appel comme sa sur le serv j'ai eu pitié de lui) Ben jmet ma tof sur le trombi si j'y vois la tienne Bernoulli le troll Donc affaire a suivre. | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:29 pm | |
| Salut mémé et bienvenue sur le forum ! Vu tes affinités avec Oufoune, je vous laisse vous crêper le chignons entre vieilles morues, et je m'occuperai juste de me gaver de pop corn en vous regardant vous battre dans un bac de boue. Sinon, dès que ta photo est postée, ça roule | |
|
| |
Jingawa Officier
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:31 pm | |
| Tu peut aller vérifier vieille moule avariée, c'est le 2nd post du trombinoscope !
PS: Je suis en cours de compta, on ce tape les budget sur Excel ! C'est trop naze ! | |
|
| |
Jingawa Officier
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:31 pm | |
| Merci Erck ékétte ! J'espére que tu va te regaler | |
|
| |
Mamienova Membre
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:51 pm | |
| Oui enfin vous êtes bien gentilles les filles mais j'ai pas encore accès à toutes les parties du forum moi !
Et comme sa m'étonnerai que le trombi soit accessible a n'importe quel anonyme, je suppose qu'il faut certains droits pour y poster nos têtes de rogue... sur ce, j'attends la confirmation avec impatiente. NA !
Merci d'avance. théo le shtroumpf. | |
|
| |
Jingawa Officier
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 1:55 pm | |
| Bah tu contacteras soit Gingar, Thorek, Erck ou moi IG et on ferais le nécessaire ! Mait tu as interêt à mettre ta photo ! Sale kiki poilu du gland ! | |
|
| |
Mamienova Membre
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 2:20 pm | |
| Ok salle fessier chevelu de l'anus !
J'y penserais :p | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Théogone Membre
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 2:40 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mamienova Membre
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 21/11/2008, 7:24 pm | |
| Merci beaucoup ! Merci théo-Bernoulli ! | |
|
| |
Maverix Membre
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : neuf-trois (34 un jour...) Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Maverix Niveau: lv 35 // RR 29
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! 22/11/2008, 7:26 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamienova => Mamie in you face ! | |
| |
|
| |
| Mamienova => Mamie in you face ! | |
|