| Candidature d'un Prêtre guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haika Membre
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Marseille chez mes parents et Toulouse pour les études Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Candidature d'un Prêtre guerrier 19/11/2008, 11:34 pm | |
| Bonjour, je suis un ex joueur de wow et je viens de me mettre a war essentiellement pour le pvp. Je joues un prêtre guerrier nommé Haika spé heal qui est une classe qui me plait beaucoup (à le pas assimiler à un palouf ) il exerce les métiers de pilleur et apothicaire. Je cherche donc une guilde active qui pourras m'aider à explorer tout les recoins de war. pour cela je possède déjà TS et un micro. Mon expérience du jeu et pour l'instant assez limitée mais je compte bien y remédier maintenant que j'ai le net chez moi . Une seule instance : Mont Gunbad, mais pas mal de scenario et une prise de fort en pick up echouée naturellement A part ça que dire d'autre, pas grand chose à part que je suis un ami irl de Richtofen et que j'ai fait beaucoup de HL sur wow ( Dame vashi et Kael thas down plus arène a 1900 de côte) c'est surement un atout pour mon curriculum vitae si je puis m'exprimer ainsi Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère être bientôt parmi vous. | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: vant tout 20/11/2008, 12:20 am | |
| Salut à toi Haika et bienvenue sur le forum ! Avant tout, pourrais-tu nous préciser ton niveau stp ? Merci d'avance ! | |
|
| |
haika Membre
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Marseille chez mes parents et Toulouse pour les études Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 12:40 am | |
| Oui désolé en effet c'est un élément que j'avais omis. je suis actuellement niveau 22 . | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 12:42 am | |
| Salut !
Je vais rajouter une question : Quelles sont tes disponibilités ?
Merci et bienvenu sur notre fofo ! | |
|
| |
haika Membre
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 12:44 am | |
| Ben tous les soirs sauf le vendredi car j'ai des partiels généralement le samedi matin. Et le jeudi soir je sors. Enfin si je me fait pas déco toute les tentes secondes | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 12:46 am | |
| Tu as des problèmes de connexion ? | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 12:48 am | |
| Ok, je te souhaite alors la bienvenu parmis nous !
Je t'invite a /w Erck, Gingar ou Thorek pour te faire guilder (Moi je vais me pieuter) !
Dis leurs que tu viens de ma part (Beowolf) | |
|
| |
haika Membre
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 12:59 am | |
| Oui en effet j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment. J'en ai parler sur la partie flood du fofo pour ne pas surcharger la partie recrutement. | |
|
| |
haika Membre
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 1:06 am | |
| Au fait comment faire pour activer se feuille de personnage ? | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier 20/11/2008, 7:50 pm | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum! +1 Egalement pour ton guildage =) Sinon quant à ta fiche de personnage, il faut aller dans les options du profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Prêtre guerrier | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Prêtre guerrier | |
|