| Altholin, Archimage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altholin Membre
| Sujet: Altholin, Archimage. 8/11/2008, 7:01 pm | |
| Bonjour à tous,
Ma présentation :
Donc IG je suis Altholin, Archimage niveau 8 pour le moment, je viens de commencer le jeu, j'ai tester quelques classe et le heal me plait beaucoup. Je ne connais pas encore tout dans le jeu, je suis vraiment qu'au début et j'ai beaucoup de choses a appredre. Je connait entre "" Maverix, C'est lui qui ma donné l'adresse du forum pour que je puisse faire ma candidature et c'est lui aussi qui m'a appris pas mal choses a mes début.
Que dire de plus ? J'adore le PvP :p
Sinon IRL, Je m'appelle Mehdi, fiancé et 1 fille de 2 ans. Je suis militaire, mes heures de connections sont varié par rapport aux activités de mon travail.
J'ai joué a pas mal de MMorpg (T4C, Daoc, WoW, GW, et maintenant celui ci)
Si vous avez des questions je serais heureux de vous répondre. | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 8/11/2008, 7:20 pm | |
| Bonjours à toi ! Hum... Belle présentation, claire, nette et précise ! Mais j'ai quelques questions complémentaire à te poser - Quel âge as-tu ? - Compte-tu jouer ce personneage jusqu'au bout ? - Posséde-tu Teamspeak (TS) et un micro ? - Tu dis que tu est axé PvP mais serait-tu contre des sorties PvE en Guilde ? - Peut-tu nous en dire plus sur tes motivations ? - Quelle est tes attendes envers nous ? (La guild Omega) - Nous resteras-tu fidéle ou tu es plutôt du genre à tester plusieurs guilds ? - Tu dis être axé PvP mais serais-tu contre des sorties PvE en guild ? Je ne te demande pas des réponses qui pourrant faire concurrence à un devoir de philosophie ! Juste des réponses honnête de ta part ? Allez, à bientôt j'espére et dans nos rangs ! | |
|
| |
Altholin Membre
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 8/11/2008, 8:06 pm | |