| Altholin, Archimage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altholin Membre
| Sujet: Altholin, Archimage. 8/11/2008, 7:01 pm | |
| Bonjour à tous,
Ma présentation :
Donc IG je suis Altholin, Archimage niveau 8 pour le moment, je viens de commencer le jeu, j'ai tester quelques classe et le heal me plait beaucoup. Je ne connais pas encore tout dans le jeu, je suis vraiment qu'au début et j'ai beaucoup de choses a appredre. Je connait entre "" Maverix, C'est lui qui ma donné l'adresse du forum pour que je puisse faire ma candidature et c'est lui aussi qui m'a appris pas mal choses a mes début.
Que dire de plus ? J'adore le PvP :p
Sinon IRL, Je m'appelle Mehdi, fiancé et 1 fille de 2 ans. Je suis militaire, mes heures de connections sont varié par rapport aux activités de mon travail.
J'ai joué a pas mal de MMorpg (T4C, Daoc, WoW, GW, et maintenant celui ci)
Si vous avez des questions je serais heureux de vous répondre. | |
|
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 8/11/2008, 7:20 pm | |
| Bonjours à toi ! Hum... Belle présentation, claire, nette et précise ! Mais j'ai quelques questions complémentaire à te poser - Quel âge as-tu ? - Compte-tu jouer ce personneage jusqu'au bout ? - Posséde-tu Teamspeak (TS) et un micro ? - Tu dis que tu est axé PvP mais serait-tu contre des sorties PvE en Guilde ? - Peut-tu nous en dire plus sur tes motivations ? - Quelle est tes attendes envers nous ? (La guild Omega) - Nous resteras-tu fidéle ou tu es plutôt du genre à tester plusieurs guilds ? - Tu dis être axé PvP mais serais-tu contre des sorties PvE en guild ? Je ne te demande pas des réponses qui pourrant faire concurrence à un devoir de philosophie ! Juste des réponses honnête de ta part ? Allez, à bientôt j'espére et dans nos rangs ! | |
|
| |
Altholin Membre
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 8/11/2008, 8:06 pm | |
| Re Je répond donc a tes questions En fait ma présention n'étais pas complete, c'est vrai que j'ai oublié pas mal de choses Sinon pour répondre a tes questions. J'ai 24 ans, Oui je compte jouer ce personnage jusqu'au bout, il me plait bien, mais rien ne dit que je monterai des reroll par la suite pour changer de temps en temps. Oui je posséde Teamspeak, mais bon pour le micro, je ne pourrais pas l'utiliser tout le temps vu que soit chez moi ma fille dors, soit a l'armée mes potes dorment (vu que je suis dans une chambre de 3 la semaine). Sinon, j'adore le PvP ca c'est sur, mais pour des sorties PvE, biensur que je suis partant. J'aime le jeu de groupe, PvE ou PvP du moment qu'il y a de l'action . Mes motivations pour etre chez les Omega, j'ai pas mal discuter avec Maverix, il est sympa, il m'a beaucoup aidé verbalement (Oui je ne cherche pas non plus a venir m'aider ou me rush quoi que ce soit, j'aime découvrir par moi meme, meme si j'essay de me documenter avant). Puis je pense que je m'y plairait bien sachant que juste le nom de la guilde me plait. Mes attentes envers vous, c'est simple, discuter, s'entraider, la cohésion (oui je connais beaucoup ca :p), puis surtout l'ambiance. Je ne suis pas du genre a tester des guildes, quand je suis dans une guilde et qui me plait j'y reste. J'espere avoir répondu a tes questions, si tu en a d'autres je suis encore la :p. | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Jingawa Officier
Nombre de messages : 1320 Age : 35 Localisation : 9.2 Poto Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 8/11/2008, 9:10 pm | |
| Oué, Thorek, j'i pris les devant, je suis habitué a ce genre de question, vu que j'ai était pendant longtemps chargé du recrutement dans une grosse guild dans WoW... bref....
Voilà, une candidature vraiment sympathique ! Un gros +1 pour moi et je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Edhaine Membre
| Sujet: edhaine 17/11/2008, 4:53 pm | |
| bienvenu Archi,
je suis un healer et maintenan un ancien militaire donc bienvenu dans la guilde et bon courage pour l'armé. | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 17/11/2008, 7:23 pm | |
| - Huitdollars a écrit:
- bienvenu Archi,
je suis un healer et maintenan un ancien militaire donc bienvenu dans la guilde et bon courage pour l'armé. Dit-il avec 15 jours de retard | |
|
| |
Edhaine Membre
| Sujet: edhaine 19/11/2008, 12:41 am | |
| Qu'est-ce qu'elle veux cette grosse dinde de Erck. Elle veux un Gangbang dans son cul la vieille naine verte toute ridé. 8_$ | |
|
| |
momo Officier
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 19/11/2008, 3:16 am | |
| salut a toi rien a redire tout a eter dit donc +1 pour moi need du heal et des gens mature
enfin un 2 eme papa lol je me sentirai moin seul | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 19/11/2008, 7:50 pm | |
| Mais vous faites exprès ou quoi ? | |
|
| |
Théogone Membre
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. 19/11/2008, 8:41 pm | |
| J'aurai une question , mais je pense déjà connaitre la réponse mais on ne sait jamais T'arrive t'il de partir en OPEX si oui , 1 ou 2 fois dans l'année ? , sachant que en moyenne c'est une absence de 5 mois . Et quel grade est tu au sein de ton armée ? , c'est juste pour avoir un aperçu. Merci par avance pour tes réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altholin, Archimage. | |
| |
|
| |
| Altholin, Archimage. | |
|