Bonjour à tous, je souhaite vous présenter la candidature de mon personnage Alziral.
Prêtre des runes lvl 16 et accessoirement doublure du père Noël,
vous devinerez facilement qu’il s’agit d’un nain, oui mais pas un nain comme dans Fort Boyard hein, un vrai nain d’héroic fantasy avec une barbe et tout ^^.
Mon expérience dans les MMO à débuté en 2005 avec Guild Wars qui, outre le PvE vraiment bien ficelé, la possibilité d’affronter les guildes d’autres pays était le summum de l’éclate. Total éclatch. Mais j’ai très vite enchainé sur WoW à cause d’un pote. Oui oui, vous avez bien lu, A CAUSE d’un pote irl (je n’entrerais pas dans les détails hein ^^). World of Warcraft, quel plaisir ce jeu, le PvE HL c’était pas trop mon truc, MC ou Khara … super … qui va pleurer pour avoir le loot de tel ou tel boss ? Ca m’a vite calmé et j’ai décidé de m’orienter vers le PvP ouééééé. Le PvP, mais c’est énorme cette chose !!! Quel plaisir de /taunt les mecs overstuff et de se barrer comme une fiotte pour se cacher et attendre qu’il soit à 5% de pv pour l’achever avec un /mdr. Vous l’aurez compris, j’aime le PvP vicelard de vieux chibanis à la Ric Flair lol.
Mes horaires de connections sont très variable, je ne peux pas dire que je serais connecté de tant à tant car mon emploi et ma vie de famille m’imposent naturellement les horaires. M’enfin je me connecte tous les jours en semaine entre 18h30 et 19h30 minimum. Le week-end c’est beaucoup plus étendu. Je suis un casual et comme disait Thorleif, ce n'est peut-être pas le profil que vous recherchez mais j'ai toujours la possibilté de me liberer pour des events prévues à l'avance.
J’attends d’une guilde un certain état d’esprit. Comment dire, pour moi la guilde doit être un lieu presque familial avec un esprit de camaraderie très développé, à l’image d’un clan ! Les plus matures aident les plus jeunes à le devenir, les plus expérimentés aident ceux qui le sont moins à le devenir, pas de moquerie, on respecte son pote, ses choix, sa vie ! C’est LA guilde ! Elle est ce qu’ON en fait et deviendra ce qu’ON voudra en faire. Si une guilde ne convient pas, on s’en va. Sans dénigrer, car on y a certainement passé de bons moments.
J’ai teamspeak et aussi un micro … quelques part dans mon bazar lol.
Alziral est apothicaire et cultivateur (c’est bien chiant d’ailleurs)
Je n’ai fait parti d’aucunes guildes sur WAR car le choix d’une guilde reste quelque chose de sérieux.
Je me présente rapidement pour l’IRL, je m’appelle Bruno, j’ai 29 ans, marié 2 enfants et je vis au Sud de Toulouse. Je suis militaire depuis 9 ans et suis le poto irl de Thorleif. Je peux même dire que je suis parfois son assurance vie (comprenez par là healbot
) sur les champs de bataille de WAR tout comme je l’étais sur WoW. Sinon j’aime bien la boxe anglaise, la muscu, le heavy metal, le MMA (pas l’assurance hein), les rallyes WRC et le catch américain (oui je sais je sais c’est du spectacle lol).
PS : désolé j’écris beaucoup.