Bonjour à tous,
je viens donc me présenter à vous et postuler dans votre guilde suite aux conseils d'Erck avec qui j'ai eu l'occasion de jouer hier soir. Je joue à warhammer online depuis 3 semaines avec un pote.
Fan de pvp j'ai laissé tombé wow après 3 ans et demi de jeu sur un serveur pve (Medhiv) puis pvp (le temple noir) pour rejoindre le rvr de Warhammer et je ne regrette absolument pas ce choix. Voilà donc une petite présentation me concernant...
Vie IRL :
Je m’appelle Marc, 38 ans, marié 2 filles et je vis au Nord de Toulouse. Je suis militaire de carrière depuis maintenant 19 ans, l'âge de certains d'entre vous
et je pratique les mmo depuis quelques années.
Mes loisirs : Course à pied, pétanque, cinéma, informatique, mmorpg et ma petite famille.
Personnage :
Pseudo : Thorleif
Niveau : 23
Classe : Brise-fer orienté vengeance pour l'instant
Métiers : Récupération/fabrication de talisman
expérience du jeu :
je suis un fan de pvp, pour les connaisseurs de wow, j'avais un perso grade 12 et un grade 10... j'ai fait pas mal de pve HL également mais je me suis vite lassé.
Depuis que je joue à warhammer, je ne fais que du pvp ; j'enchaine les scénarios et j'essaie de me joindre à des bandes ou raids pour des prises de points et forts.
Mes horaires de jeu :
Je me connecte presque tous les jours mais plus en fin de journée à partir de 18h et un peu après le repas du soir. Le week-end c'est très aléatoire. Comme vous le voyez je suis plus un casual car je passe mes soirées avec ma petite femme mais je peux toujours m'arranger pour un évent prévu à l'avance.
Mon équipement :
Micro : oui
Team-Speak : oui
Mes connaissances chez Øméga : Erck et certains d'entre vous que je rencontre en scénario
Mes attentes de la guilde :
Non dans le but de faire une liste mais plus dans un soucis de clarté, je tiens à mettre en avant les valeurs prépondérantes à la longévité ainsi qu'à la tranquillité d'une guilde : amitié, politesse ( cela va du "bonjour" au "merci" ), respect des autres et de leur choix , entre-aide, justesse, convivialité, humour, maturité…
Je sais que vous jouez pour la plupart après 21h et je comprendrai très bien que vous ne reteniez pas ma candidature car mes horaires de jeu ne correspondent pas forcément aux votres...
Si vous désirez de plus amples informations n'hésitez pas à me demander via le forum ou IG.
@++