Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GNOME FOR EVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GNOME FOR EVER Empty
MessageSujet: GNOME FOR EVER   GNOME FOR EVER Icon_minitime15/8/2008, 7:47 pm

Salut tous le monde Very Happy voila je passe sur le forum pour vous dire un petit coucou mon ancien compte a était supprimer ouin ouin Sad cheers cheers cheers J'espère que tous le monde va bien ^^ et peut être a bientôt sur Warhammer car je vais surement essayé a la rentré :p
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

GNOME FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: GNOME FOR EVER   GNOME FOR EVER Icon_minitime15/8/2008, 8:41 pm

MAIS LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Décidémment, c'est une maladie de se foutre de la gueule du monde entre fofo et toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GNOME FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: GNOME FOR EVER   GNOME FOR EVER Icon_minitime15/8/2008, 8:47 pm

tu c'est ce n'est qu'un simple bonjour hein je ne suis pas la pour faire polémique ou autre.Ce qui c'est passé chez Agony c'est entre toi fofo agony et moi. Si tu rage ce n'est pas de ma faute j'ai envie de dire Noraj be E-sport. Il n'y a pas que toi qui était un ancien oméga, je voulais juste prendre des nouvelle par exemple de rod, de khainne ou meme nyo ou athenais. Voila Voila donc si mon petit bonjour pause problème bas désolé, mais je ne suis pas désolé pour toi éctéon.

Ciao et kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

GNOME FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: GNOME FOR EVER   GNOME FOR EVER Icon_minitime18/8/2008, 8:19 pm

Salut Lodry ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GNOME FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: GNOME FOR EVER   GNOME FOR EVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GNOME FOR EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser