Salut tous le monde voila je passe sur le forum pour vous dire un petit coucou mon ancien compte a était supprimer ouin ouin J'espère que tous le monde va bien ^^ et peut être a bientôt sur Warhammer car je vais surement essayé a la rentré :p
Téton V.I.P.
Nombre de messages : 1249 Age : 51 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/01/2008
Décidémment, c'est une maladie de se foutre de la gueule du monde entre fofo et toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GNOME FOR EVER 15/8/2008, 8:47 pm
tu c'est ce n'est qu'un simple bonjour hein je ne suis pas la pour faire polémique ou autre.Ce qui c'est passé chez Agony c'est entre toi fofo agony et moi. Si tu rage ce n'est pas de ma faute j'ai envie de dire Noraj be E-sport. Il n'y a pas que toi qui était un ancien oméga, je voulais juste prendre des nouvelle par exemple de rod, de khainne ou meme nyo ou athenais. Voila Voila donc si mon petit bonjour pause problème bas désolé, mais je ne suis pas désolé pour toi éctéon.
Ciao et kiss
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007