Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela

Aller en bas 
+2
Haja
Elannore
6 participants
AuteurMessage
Elannore
Péon
Péon



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 7:28 pm

Hello tout le monde, voila après mure reflexion (et dieu sais qu'elle a etait longue) je souhaiterai revenir chez vous Smile.

Pour ce qui ne me connaissent po je suis Elannore hunter niveau 70 pour ma spé ben c'est une spé pve HL...Precision, meme si j'ai un stuff S1 puisque que je n'ai po eu l'occasion de vraiment me stuffé en PVE Sad

J'ai eu l'occasion de faire kara mais po en entier (jusqu'a demoiselle de vertue) mais ça ma vairment comment dire... plu

Mes dispo et bien trois soir par semaine c vraiment po la mort... Donc oui je susi dispo...

Pourquoi je veux reintegré la guilde? Ben je suis passer ces derniers temps sur le ts de la guilde et ça ma rappelé de bon souvenir, pusi j'ai envie de faire avancer mon perso parceque j'ai mis pas mal de temps a le up ( probleme de PC Twisted Evil ) et c'est dernier temps gt a deux doigts d'arreter wow... Mais voila un ptit tour sur ts et mon envi m'ai revenu et j'ai donc pensai a vous pour reprendre wow.... vala cheers cheers

Heu en ce qui concerne mes connaissances au sein de la guilde et il vraiment necessaire que je les mettent non parceque que je connais tt les enciens Razz

Bon sinon irl ben c Angélique 23 ans vendeuse... copine d'Ectéon et siiiii j'vous jure Wink et soeur de Haja moué je sais povre de moi scratch ou povre de lui ça depand de quel point de vue on se place lol! lol! lol!

m'enfin voila j'espere à bientot /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Haja
Officier classe bleue
Officier classe bleue
Haja


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 7:37 pm

-1 stou!!! pk? t ma scoeur voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 8:35 pm

OWIIII elannore pour moi +1 sans hesite t trop sympa et puis avec ecteon et haja ds la famille sa ne peux qu'etre une bonne joueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 8:39 pm

Oui je crois bien que l'effectif Hunt est complet il sont 5 Hunt très actifs, niveau stuff c'est pas sa et vus que kara n'est plus enfin n'est plus prio sur ZA cela va être dur de te stuff. Donc Gl pour ta candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Sous-Officier
Sous-Officier
Benji


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : fenain pré de douai
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Classe: répurgatrice
Niveau: 40

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: arcanos   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 8:39 pm

+1 élanore [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 273761
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 9:28 pm

Salut Ela et bienvenue sur notre forum ^^
Ca fait un bail dis donc!
Je suis perplexe car je me doute bien que tu ne postules pas pour être VIP mais membre, et que mon effectif est vraiment complet à mort... Je galère trop pour les faire tourné...
Ca m'embete que t'es refusé ma proposition à l'époque car y'avait de la place Sad
Donc je réfléchis à tout ça pour ma part et j'te tiens au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 9:51 pm

Khaïnne a écrit:

Donc je réfléchis à tout ça pour ma part et j'te tiens au courant Cool


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour ma part, + 10 000, hormis le fait que c'est ma copine et donc, la soeur de Haja, c'est une tres bonne joueuse toujours motivé et hotonome, contrairement à certain, nul besoin de la prendre par la main pour quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elannore
Péon
Péon



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime6/3/2008, 9:55 pm

Bon mon clavier me fait chier clown ... donc ne faits po attention au grosse faute de frappe Laughing Bon alors... membre ou vip je m'enfiche pour l'instent je veux juste etre dans une guilde avec des gens que j'apprecie pour ce qui est de mon stuff ben je me debrouillerai comme jel'ai toujours fait Wink . Puis à l'époque quand tu m'as prorposé uen place gt off dans une guilde...

Voila j'attend ta rep rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 2:42 pm

Like a Star @ heavencyclops Bijour Ela et (re)bienvenue sur le fofo Wink


Je pense que même s'il sera ptet difficile de faire tourner 36 000 hunts, et que du coup, au moins pour commencer, une petite place de VIP ne te gpene pas, pourquoi pas ?


cyclops cat @ santa cherry jocolor Wink Suspect What a Face Like a Star @ heaven Twisted Evil [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_redface [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_cry [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_evil [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_twisted [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_rolleyes [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_wink [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_exclaim [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_question [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_idea [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_arrow [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_neutral [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Fresse [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Star3 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Suspect [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Herz [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Kopfschuettel [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela At [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_cyclops [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_clown [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_pirat [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_tongue [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_silent [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_basketball [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_cheers [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Bom [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Drunken_smilie [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Sleep [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_sunny [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_albino [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_mad [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_razz [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_redface [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_cry [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_evil [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_twisted [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_rolleyes [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_wink [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_exclaim [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_question [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_idea [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_arrow [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_neutral [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Fresse [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Star3 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Suspect [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Herz [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Kopfschuettel [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela At [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_cyclops [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_clown [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_pirat[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_jokercolor [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_geek [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_scratch [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_study [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_elephant [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_flower [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Elannore
Péon
Péon



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 3:10 pm

lol! Uthé, j'ai po compté mais tu as mis tous les smileys?? lol!

Pour le reste ben no ça ne me gene po et puis de tte façon j'ai pas beaucoup raidé dans ma ptite vie de hunt alors meme si j'attend quelques semaines ou mois... ça me laissera le temps de me trouver un stuff pve correct Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 3:23 pm

De toute façon, des nouveau 70 se profil à l'horizon dans la guilde, donc y auras toujours des Karazhan de farmé Wink Wink Wink

Et puis bon, c'est Elannore bordel quand même, je suis pas bien content de certaine réactions, sur le coup, voila Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 4:47 pm

Ectéon, si j'ai posé la question à Angie c'est tout simplement parce que tu me connais et j'aurai direct dit +1.
Le truc c'est que comme je l'ai dit l'effectif hunt est blindé de chez blindé et j'me doutais bien qu'elle postulait pas pour etre VIP, mais pour faire du PVE HL avec nous.
Donc je trouve ça un peu logique de lui expliquer la situation pour pas qu'elle se fasse de faux espoirs c'est tout...

Donc pour te résumer, d'un point de vue Subjectif, c'est +1 normal.
Et d'un point objectif, ben se sont les arguments que j'ai expliqué précedement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 4:56 pm

Oui, mais comme je l'explique aussi, dans la mesure ou des futur 70 rorel vons encore bientot arriver, et que moi j'ai ma mage aussi, que des gens aussi farme des insignes pour le patch à venir, ou du stuf deja dispo, Karazhan seras toujours farmé, et pour reprendre un argument de Uthé quand j ai posté en début d'année, si un soir il nous manque un hunt, comme c'est deja arrivé dailleur pour un raid 25, on seras bien content d'avoir Elannore Wink , voili voilou Wink .

Je rajouterais qu'une de ses motivation à avoir renouvellé son abo ce mois ci, etait de revenir dans la guilde parmis nous tous ! flower flower flower ...
Revenir en haut Aller en bas
Elannore
Péon
Péon



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 7:13 pm

MERCI !!!



[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849 [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 580849
Revenir en haut Aller en bas
Haja
Officier classe bleue
Officier classe bleue
Haja


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 8:21 pm

putin mais serieux!!!!!!! vous avez pass vu mon post au debut !!!!! j'ai dit non! et quand je dit non c non sujet clos gl a toi elanore trouve toi une guilde pour farm statolme ce sera de ton lvl au moin!!!!!!!!

donc si vous m'avez pas compris c -1 evidement Wink jvé pas raid avec ma scoeur, deja que jme tape le beaufrere...... ( oui je c jsuis over courageux de le suporté)


ps: go guildé c vrais qu'elle est plus réactive que 50% de nos guildeux et juste pour ça jkiff l'idée de l'avoir en r25
Revenir en haut Aller en bas
Téton
V.I.P.
V.I.P.
Téton


Nombre de messages : 1249
Age : 51
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 70

[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime7/3/2008, 10:26 pm

Tu ma fais peur Haja, boulet !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela   [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser