| [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elannore Péon
| Sujet: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 6/3/2008, 7:28 pm | |
| Hello tout le monde, voila après mure reflexion (et dieu sais qu'elle a etait longue) je souhaiterai revenir chez vous . Pour ce qui ne me connaissent po je suis Elannore hunter niveau 70 pour ma spé ben c'est une spé pve HL...Precision, meme si j'ai un stuff S1 puisque que je n'ai po eu l'occasion de vraiment me stuffé en PVE J'ai eu l'occasion de faire kara mais po en entier (jusqu'a demoiselle de vertue) mais ça ma vairment comment dire... plu Mes dispo et bien trois soir par semaine c vraiment po la mort... Donc oui je susi dispo... Pourquoi je veux reintegré la guilde? Ben je suis passer ces derniers temps sur le ts de la guilde et ça ma rappelé de bon souvenir, pusi j'ai envie de faire avancer mon perso parceque j'ai mis pas mal de temps a le up ( probleme de PC ) et c'est dernier temps gt a deux doigts d'arreter wow... Mais voila un ptit tour sur ts et mon envi m'ai revenu et j'ai donc pensai a vous pour reprendre wow.... vala Heu en ce qui concerne mes connaissances au sein de la guilde et il vraiment necessaire que je les mettent non parceque que je connais tt les enciens Bon sinon irl ben c Angélique 23 ans vendeuse... copine d'Ectéon et siiiii j'vous jure et soeur de Haja moué je sais povre de moi ou povre de lui ça depand de quel point de vue on se place m'enfin voila j'espere à bientot /kiss | |
|
| |
Haja Officier classe bleue
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 6/3/2008, 7:37 pm | |
| -1 stou!!! pk? t ma scoeur voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 6/3/2008, 8:35 pm | |
| OWIIII elannore pour moi +1 sans hesite t trop sympa et puis avec ecteon et haja ds la famille sa ne peux qu'etre une bonne joueuse xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 6/3/2008, 8:39 pm | |
| Oui je crois bien que l'effectif Hunt est complet il sont 5 Hunt très actifs, niveau stuff c'est pas sa et vus que kara n'est plus enfin n'est plus prio sur ZA cela va être dur de te stuff. Donc Gl pour ta candidature x) |
|
| |
Benji Sous-Officier
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : fenain pré de douai Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Classe: répurgatrice Niveau: 40
| Sujet: arcanos 6/3/2008, 8:39 pm | |
| +1 élanore | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| |
| |
Téton V.I.P.
Nombre de messages : 1249 Age : 51 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveau: 70
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 6/3/2008, 9:51 pm | |
| | |
|
| |
Elannore Péon
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 6/3/2008, 9:55 pm | |
| Bon mon clavier me fait chier ... donc ne faits po attention au grosse faute de frappe Bon alors... membre ou vip je m'enfiche pour l'instent je veux juste etre dans une guilde avec des gens que j'apprecie pour ce qui est de mon stuff ben je me debrouillerai comme jel'ai toujours fait . Puis à l'époque quand tu m'as prorposé uen place gt off dans une guilde... Voila j'attend ta rep | |
|
| |
Parchoc Officier
Nombre de messages : 2476 Age : 38 Localisation : So Deep In Your Ass Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 2
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 2:42 pm | |
| | |
|
| |
Elannore Péon
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 3:10 pm | |
| | |
|
| |
Téton V.I.P.
Nombre de messages : 1249 Age : 51 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 3:23 pm | |
| | |
|
| |
Thorken Guild Master
Nombre de messages : 2623 Age : 35 Localisation : Banlieue Parisienne (95) Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveau: 80
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 4:47 pm | |
| Ectéon, si j'ai posé la question à Angie c'est tout simplement parce que tu me connais et j'aurai direct dit +1. Le truc c'est que comme je l'ai dit l'effectif hunt est blindé de chez blindé et j'me doutais bien qu'elle postulait pas pour etre VIP, mais pour faire du PVE HL avec nous. Donc je trouve ça un peu logique de lui expliquer la situation pour pas qu'elle se fasse de faux espoirs c'est tout... Donc pour te résumer, d'un point de vue Subjectif, c'est +1 normal. Et d'un point objectif, ben se sont les arguments que j'ai expliqué précedement c'est tout. | |
|
| |
Téton V.I.P.
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 4:56 pm | |
| Oui, mais comme je l'explique aussi, dans la mesure ou des futur 70 rorel vons encore bientot arriver, et que moi j'ai ma mage aussi, que des gens aussi farme des insignes pour le patch à venir, ou du stuf deja dispo, Karazhan seras toujours farmé, et pour reprendre un argument de Uthé quand j ai posté en début d'année, si un soir il nous manque un hunt, comme c'est deja arrivé dailleur pour un raid 25, on seras bien content d'avoir Elannore , voili voilou . Je rajouterais qu'une de ses motivation à avoir renouvellé son abo ce mois ci, etait de revenir dans la guilde parmis nous tous ! ... | |
|
| |
Elannore Péon
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 7:13 pm | |
| | |
|
| |
Haja Officier classe bleue
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 8:21 pm | |
| putin mais serieux!!!!!!! vous avez pass vu mon post au debut !!!!! j'ai dit non! et quand je dit non c non sujet clos gl a toi elanore trouve toi une guilde pour farm statolme ce sera de ton lvl au moin!!!!!!!! donc si vous m'avez pas compris c -1 evidement jvé pas raid avec ma scoeur, deja que jme tape le beaufrere...... ( oui je c jsuis over courageux de le suporté) ps: go guildé c vrais qu'elle est plus réactive que 50% de nos guildeux et juste pour ça jkiff l'idée de l'avoir en r25 | |
|
| |
Téton V.I.P.
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela 7/3/2008, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Coucou c'est la boulette Ela | |
|