Bonjour à vous cher futur lecteur de ce post , je me propose pour me joindre à vos côté , voici mes caractéristique :
--> Avoir lu et approuvé la charte de guilde
-->
Nom du personnage :
Elkuchiki
-->
Race et classe :
Elf / Druide
-->
Expérience du jeu :
J'ai fait du privée pendant un ans ( ssc , kara , gruul , magthé , etc... j'ai eu l'occasion de les combattre pendant cette année ) depuis je me suis lancer sur les "vrai" serveur il y a de cela 8 mois et donc pour le moment je n'ait pu approcher que quelque boss de kara .
-->
Horaires de connection (disponibilités aux raids) :
Tout les soir ( 19h-0h voir plus )
-->
Qu'attendez-vous de la guilde ? :
Une ambiance fun et simpathique ajouter à quelque instance bien simpa à faire
.
-->
Possédez vous Teamspeak, un micro ? :
Bien entendut impossible de s'en séparer .
-->
Accès déjà validés :
Kara pour le moment et j'ai commencer dernièrement celui de ma cher Onixia ( pour le fun =) ) .
-->
Réputations/Equipement actuel détaillé/Talents détaillés/Métiers et autres compétences secondaires :
Tout est là :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elkuchiki-->
Vos connaissances chez Øméga :
Il me semble qu'elle est des votre , j'ai connaissance d'une druide très simpathique et adorable , je ne serait vous dire son psedo ( car part la faute d'un bug j'ai dut suprimmé la totalité de mes ami(e) ) mais ont à fait un sethekk en héro ensemble et j'ai vraiment adorer son comportement mature et agréable ( druide heal full kipik ) .
-->
Guilde(s) précédente(s) :
Croissance ( quitter car mauvaisse ambiance .)
Sky ducks ( quitter car pas assez de pve , mais c'est une guild très amical ! . )
ps: je suis très fidèle d'ou le nombre de deux guild depuis mes début sur wow .
-->
Informations complémentaires (IRL, etc...) :
Irl j'ai 17 ans et j'habite en banlieu parisienne , j'aime jouer pour me détendre et passer de bonne soirer en bonne companie !
j'aimerait me joindre à vous car j'èspere trouver un peut de tout ce dont je recherche sur ce jeux ( bonne ambiance , guild organisé , instance dans la bonne humeur avec des personnes mature , et un grain de bon délire sur teamspeak
) .
Sur ceux à bientot en espèrant une réponse favorable de votre part .