Bonjour, je me nomme samaus
Je suis un hunt 70 de race elfe de la nuit.
Donc mon expérience en jeu, j'ai clean kara, gruul.
J'ai dawn void à l'Oeil et Nalorakk à ZA.
Je suis interne IRL donc mes dispo sont Mercredi aprem et soir jusqu'a 22H et week-end donc samedi aprem + soir + nuit et dimanche aprem + soir jusqu'a 22H (dispo difficile je sais :S)
Ce que j'attend de la guilde. Bah j'attend une bonne humeur et un chalheureux acceuille, une guilde très sympathique qui sais aprécier les plaisir du MMO. Je ne vien pas pour loot mais pour aider et pour avoir la joie de gravire les échellon du PVE HL avec vous et avec mon pote IRL (Kruger) aussi
Oui j'ai TS, Skype et un micro et et ... " Des enceines" xD je promet de les coupées quand je seai sur TS.
J'ai tout mes accès BC sauf BT -_-'
Réputations :
Aile-du-néant : Exalté (donc drake)
Bastion de l'honneur : Honnoré
Expédition cénarienne : Révéré
Kurenaï : Exalté
Le consortium : Honnoré
Orgri'la : Exalté
Garde-ciel shat'ari : Exalté
L'Aldor : Exalté
Les sha'tar : Exalté
Ville basse : Révéré
Mon stuff pvp : Tete s2, cou s2, epolière s2 cape s2 torse s3 brassard s3 hache s3, fusil du grand méchant loup (kara opéra)
Mais le stuff pvp vous importe peu,
Mon stuff pve : J'ai le collier de attumen, la cape de terestian (xD vive la regen mana) le torse de nigthbane les brassard d'attumen la patte du grand méchant loup avec +20 agi dessus, la dague de moroes avec aussi +20 agi dessus, le fusil de l'opera, bague du curator et une bague épiqu que j'ai looter (Anneau de précision) et la ceinture de marmon héroik. Le bijou à 71 insigne qui up la Pa et le boulier pour tirer plus vite (boulier + tir rapide très éfficac, testé et approuvé). Le reste est complété par du pvp.
Mes talent sont aléatoire, je peu très bin respé si on me le demande, la je suis spe préci mais pvp, je sas manier mon build et savoir ou mettre des points de talents intélligament.
Je suis joallier 375 et mineur 375, je possède 13 gemmes bleu, et 4 métachasses.
Je connait Kruger (mon pote IRL), mes ancien collegue de guilde, je ne pourrais pas vous dire comme ca, mais je connait plin de mone sur ce serv.
Ma toute première guilde était une guilde de pote bas lvl, je ne me rapelle plus comme celle-ci ce nomait :S Ma seconde guilde fut ma premiere guilde PVE HL : Alkiane (asssez bonne guilde a l'époque du premier wow)
Puis elle c'est dissoute, je suivit tous mes pote de cette guilde, on a recré une guilde nommé Représailles, qui celle ci à fusionné mais j'ai gquit avant ! je me suis retrouver 1semaine et demi sans guilde donc j'ai pvp, des gens mon proposé d'entré dans des guilde pvp, je suis venu dans Han Han Han puis j'ai gravit les échellon pour aller dans "Go skillz Shop", et je me suis rendu compte que hunt c'est moïsi pour faire de l'arène, donc je me relance dans le pve ! voili voilou
IRL je m'appèle Théo, blond aux yeux bleu 1m70, et mon pote irl Kruger avec qui j'aimerai joué en pve et plin d'autre de la guilde pour s'amuser et aidé
voila
Bonne journé et merci de lire ce post entier. Et d'en déduire la sentance :p
PS : exusé les fautes d'orthographes j'ai 6 de moyenne en français !!!!