Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Samaus [hunt 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samaus
Sous-Officier
Sous-Officier
Samaus


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Frahier 70400
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Hunt
Niveau: BOSS

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 4:28 pm

Bonjour, je me nomme samaus

Je suis un hunt 70 de race elfe de la nuit.

Donc mon expérience en jeu, j'ai clean kara, gruul.
J'ai dawn void à l'Oeil et Nalorakk à ZA.

Je suis interne IRL donc mes dispo sont Mercredi aprem et soir jusqu'a 22H et week-end donc samedi aprem + soir + nuit et dimanche aprem + soir jusqu'a 22H (dispo difficile je sais :S)

Ce que j'attend de la guilde. Bah j'attend une bonne humeur et un chalheureux acceuille, une guilde très sympathique qui sais aprécier les plaisir du MMO. Je ne vien pas pour loot mais pour aider et pour avoir la joie de gravire les échellon du PVE HL avec vous et avec mon pote IRL (Kruger) aussi Smile

Oui j'ai TS, Skype et un micro et et ... " Des enceines" xD je promet de les coupées quand je seai sur TS.

J'ai tout mes accès BC sauf BT -_-'
Réputations :
Aile-du-néant : Exalté (donc drake)
Bastion de l'honneur : Honnoré
Expédition cénarienne : Révéré
Kurenaï : Exalté
Le consortium : Honnoré
Orgri'la : Exalté
Garde-ciel shat'ari : Exalté
L'Aldor : Exalté
Les sha'tar : Exalté
Ville basse : Révéré

Mon stuff pvp : Tete s2, cou s2, epolière s2 cape s2 torse s3 brassard s3 hache s3, fusil du grand méchant loup (kara opéra)
Mais le stuff pvp vous importe peu,
Mon stuff pve : J'ai le collier de attumen, la cape de terestian (xD vive la regen mana) le torse de nigthbane les brassard d'attumen la patte du grand méchant loup avec +20 agi dessus, la dague de moroes avec aussi +20 agi dessus, le fusil de l'opera, bague du curator et une bague épiqu que j'ai looter (Anneau de précision) et la ceinture de marmon héroik. Le bijou à 71 insigne qui up la Pa et le boulier pour tirer plus vite (boulier + tir rapide très éfficac, testé et approuvé). Le reste est complété par du pvp.

Mes talent sont aléatoire, je peu très bin respé si on me le demande, la je suis spe préci mais pvp, je sas manier mon build et savoir ou mettre des points de talents intélligament.

Je suis joallier 375 et mineur 375, je possède 13 gemmes bleu, et 4 métachasses.

Je connait Kruger (mon pote IRL), mes ancien collegue de guilde, je ne pourrais pas vous dire comme ca, mais je connait plin de mone sur ce serv.

Ma toute première guilde était une guilde de pote bas lvl, je ne me rapelle plus comme celle-ci ce nomait :S Ma seconde guilde fut ma premiere guilde PVE HL : Alkiane (asssez bonne guilde a l'époque du premier wow)
Puis elle c'est dissoute, je suivit tous mes pote de cette guilde, on a recré une guilde nommé Représailles, qui celle ci à fusionné mais j'ai gquit avant ! je me suis retrouver 1semaine et demi sans guilde donc j'ai pvp, des gens mon proposé d'entré dans des guilde pvp, je suis venu dans Han Han Han puis j'ai gravit les échellon pour aller dans "Go skillz Shop", et je me suis rendu compte que hunt c'est moïsi pour faire de l'arène, donc je me relance dans le pve ! voili voilou

IRL je m'appèle Théo, blond aux yeux bleu 1m70, et mon pote irl Kruger avec qui j'aimerai joué en pve et plin d'autre de la guilde pour s'amuser et aidé Smile voila

Bonne journé et merci de lire ce post entier. Et d'en déduire la sentance :p
PS : exusé les fautes d'orthographes j'ai 6 de moyenne en français !!!! Wink


Dernière édition par Khaïnne le 21/2/2008, 8:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 6:29 pm

Salut et bienvenue sur notre forum!
Ta candidature est bien et tu as l'air sympathique mais malheursement tu n'as pas du tout les dispos demandées pour faire partie de l'Øméga.
Je me vois donc te mettre un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 6:45 pm

Il me semble qu'on cherchait des hunts "rubrique recrutement , mise a jour le 27 janvier " si tel est le cas je dis un gros +1 , tu sais joueur ta classe , bon les dispo pas terrible ^^ faudra que tu ralonge pour 23h ^1h de plus bah c rien ça ^^ ,

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 6:47 pm

Citation :
Je suis interne IRL donc mes dispo sont Mercredi aprem et soir jusqu'a 22H et week-end donc samedi aprem + soir + nuit et dimanche aprem + soir jusqu'a 22H (dispo difficile je sais :S)

Oui dispo trés difficile sa va etre dur de te prendre en raid non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaus
Sous-Officier
Sous-Officier
Samaus


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Frahier 70400
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Hunt
Niveau: BOSS

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Samaus = dispo difficile   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 7:31 pm

Oui je suis entièrement daccord avec vous mes dispo sont très dur, mais bon je suis dac pour rajouté 1 h le mercredi soir et dimanche soir si cela vous arenge, en étant interne mes dispo sont dur et vous n'etes pas les seuls a réagir comme ça bon je peu raider 3 soir / 7 et le mercredi aprem samedi aprem dimanche aprem ca ya aucun soucis a part imprévu IRL.

Voila et si j'ai des -1 tanpis, je vous souhaite une longue continuations à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Daggas
Bizounours
Bizounours
Daggas


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau: 70

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 8:38 pm

Je suis d'accord avec toi kruger que on recherche des hunt mais le prob s'est que si les dispo ne convienne pas sa va pas aller je sais que s'est un pote irl a toi mais voila . faut pas que sa se passe comme avec d'acien hunt de la guilde mon avis est nul donc jene dit rien gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-princ3ss3.skyblog.com
Lifeofwind
Bizounours
Bizounours
Lifeofwind


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 8:38 pm

tu na pas parler du vendredi car le vendredi ces le soir de raide le plus important car on raid de 20h45 a 1h du mat donc voila esque tu poura etre la ? si oui je me un +1 ^^ sinon -1 ;(
Revenir en haut Aller en bas
Valestus
Officier
Officier



Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime27/1/2008, 10:16 pm

slt pour ma part je regrette mais c -1 car tu na pas les dispo pour surtout le vendredi qui est un jour de raid le plus important dsl mais avec tes dispo tu trouvera ptete pas une grande guilde qui va te prendre dispo a revoir change tes dispo donc mercredi de 20h40 a 23h vendredi 20h45 1h et dimanche 20h45 a 23h si tu a c dispo on poura faire quelque chose tchao
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime28/1/2008, 4:08 pm

Nous recherchions deux hunts Kruger, et nous avons recruté Askul et Trancheur, le recrutement Hunt est donc fermé.
Apres c'est une erreur de ma part d'avoir oublier de mettre à jour le recrutement hunt lors de l'édit du 27.
A la limite le grade VIP pourquoi pas étant donné que tu es un ami IRL de Kruger, mais je ne pense vraiment pas que ça te correspondrait car VIP = 0 raid sauf parfois mais c'est tres rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: arrakgnea   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime28/1/2008, 5:10 pm

Bonjour a toi^^

donc pour moi tu a fai une belle candidature et tu ma l ere simpa ^^
mais comme khainne et val le fond remarquer tes dispo ne son pas les
notre donc tu ne pourrai pas raid avec nous si tu a pas les meme dispo

donc ce serra egalement un -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime28/1/2008, 9:03 pm

salut , après m'avoir entretenu avec théo , il m'a dit qu'il pourais eventuellement assurer tous les raids sauf celui du vendredi ou il sera que certaines fois dispo, (il habite loin du ba u et comme il est interne & pas de bus il peut pas rentrer ) j'ai dit bien éventuellement uniquement s'il serais pris dans le raid , quand au grade vip , ben écoute moi je pense que ça lui conviens aussi , car comme il m'a dit , il prefere raider un kara ici ou za labà plustot que rien du tout , meme de tps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Samaus
Sous-Officier
Sous-Officier
Samaus


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Frahier 70400
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Hunt
Niveau: BOSS

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime30/1/2008, 4:58 pm

Bon je suis daccord mais je remarque aussi que dans wow si ta pas de dispo l'avenir n'est pas prometeur dans wow, c'est aussi une raison pourquoi je me suis lancer dans le pvp, Après tout moi je veut aider, j'ai les connaissance des petit raid a 10 je suis un très bon dps (jusque là persone ma prouver le contraire) si je peut faire des ZA ou kara pour aider les jeunes membre unstuff et les reroll sa me fait plaisir d'aider car je suis pas la pour les loot mais pour s'entraider et passer des bon moment ensemble. C'est vrai que le vendredi c'est un soir de raid imprtant, mais malheurement j'ai 3 petites heures de cour donc je suis obliger de rester a l'internat, vivement mes 18 comme ca j'ai ma caisse et adieu l'internat >.<
Sinon vous etes une guilde très sympa, j'ai déja fait du pve avec quelque uns d'entre vous mais si le mg ne veut pas de moi tanpis faut dire je ne peut pas trop changer mes dispo malheureusement c'est la vie mais je peut assuré le samedi mercredi dimanche, et pdt les vacance de février je suis dispo très longtemps (je vais juste aller peut-etre dans les alpes pour faire du snow mais sinn pdt les vac je peut assurer 100% des soir de raid à part imprévu ^^
J'aime les petit pve (genre ZA et kara) car on peut s'amuser c'est pas enervant puis c'est une chose complétement différent des raid a 40 ^^
Sinon je voudrai savoir si en grade V.I.P on peut faire des raid genre ZA et kara ? ou c'est juste un grade "casual" ? voila merci d'avoir tout lu !

Bye et peut-être a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime30/1/2008, 5:09 pm

Le grade VIP est un grade de casual, c'est a dire que sous ce grade, aucune dispo n'est obligatoire, tu te connectes quand tu veux ou peux afin de profiter de l'ambiance de la guilde. Ce grade VIP est uniquement pour les personnes veuillant être guildé car ils connaissent du monde, mais ne pouvant pas assurer de dispo.
Les VIP raident donc tres rarement, parfois dans les raid à 10 lorsqu'une place se libere.
Donc à toi de voir si ce grade te correspond si c'est le cas pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Samaus [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Samaus [hunt 70]   [Accepté] Samaus [hunt 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Samaus [hunt 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser