Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] [Chaman] Toramo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 12:37 am

Bonjour Very Happy ou bonsoir ...
Je me permet de poster ma modeste candidature chez vous Smile

Avoir lu et approuvé la charte de guilde
Lu et approuvé.

Nom du personnage :

Toramo

Race et classe :

Draeinei -- Chaman
Au choix : Restauration ou amélio.

Expérience du jeu :

Post BC, je pense que vous vous en fichez mais :
Je jouais pretre et j'ai fait parti de la guilde Oxygène. On a été à AQ40 (2 ou 3 eme boss down puis est arrivé bc.

BC :
Je faisais parti de la guilde Ambre jusqu'à il y a qq semaine.
Je suis parti car je n'aimais pas l'idée et l'orientation que prenais la guilde.
Ainsi notemment qu'à certain comportement envers moi de gens 'haut placé'

Sinon depuis les débuts de WOW (oui je suis un vieux de la vieille) Je joue Heal. Avec mon pretre ou mon chami j'ai tout fait en heal. Je manque certainement un peu de skill en amélio mais ca me ferai plaisir de découvrir cette spé en PVE.

Kara Clean
ZA Pas tué le dernier boss
Gruul Clean
Mag Clean
SSC Clean jusqu'à Lady Vash
TK Ala'r et Void Clean

Horaires de connection (disponibilités aux raids) :

Au choix 3 soirs parmis : Dimanche / Lundi / mardi / mercredi / jeudi.
Je suis rarement dispo le vendredi mais ca peut se négocier de temps en temps avec la copine Very Happy.
Le samedi je serais jamais la.

- Qu'attendez-vous de la guilde ? :

Je pense que votre guilde à un très gros potentiel. Avoir down Ala'r est une marque de guilde concentrée et sérieuse.
Je recherche avant tout l'ambiance d'une guilde conviviale et un peu familial plutot que l'usine à loot et le marche ou crève des autres guilde plus avancée.

Je pourrais vous apportez ma connaissance des boss à SSC (qui sont plus praticable que ala'r pour info Wink )
Si je postule chez vous c'est parceque je suit depuis peux les progrès des différentes guilde sur le serveur. J'avoues que votre avancée et votre détermination me plaise beaucoup.

Possédez vous Teamspeak, un micro ? :
Oui

Accès déjà validés :

tout sauf Hyjal et temple noir...
Je n'ai pas l'accès onyxia avec mon chami ... (oui je sais la honte mais j'ai rush 70 :/ )

Réputations :

Je ne suis exalté nul part car comme dit plus haut j'ai rush 70 et négligé certain aspect de mon personnage.

Equipement actuel détaillé :

Bon je détail tout parceque l'armurerie n'est pas très représentative de mon stuff. Etant sans guilde je fait du PVP et je suis spé PVP donc je porte mon stuff PVP ^^
Faites pas gaffe à mon template car il est tout moisi aussi pour le pve (et je me suis planté qd je l'ai fait pour pvp ^^ )

Stuff Heal :

Masque de soigne-mojo
Dent de Gruul
Epaule T5
Cape immaculée des coeurs purs
plastron t4
Poignet de guerre de brassenoire (ubber Smile )
Gant T4
Ceinture PVP (pas trouvé mieux)
Jambiere Flamme du coeur
Bottes de marcheur des tempêtes
Anneau-phénix de renaissance
Bague PVP (mieux que l'exalté kara)
Oeil de gruul
Brasse broche du marcheur des flots
Eclat du vertueux (a mon sens mieux que masse du prince)
Bouclier pvp S2 (pas trouvé mieux)
Totem des plaines(Demoiselle de vertue est une s.. elle m'a jamais laché le totem de salve de soin)


Stuff Amélio :
Nombreuse chose à améliorer côté gemme / Enchant j'en conviens. Vu que c'est un stuff de remplacement que je met une fois tout les 36 du mois bah je n'ai pas jugé utile de dépenser des sommes astronomique dans les gemmes enchant Smile


Casque de l'échine d'acier
talisman griffe de sabre
Espauliers gueule de bête
Cape sauvage de pérégrin

Cuirasse incrustée d'éclatsBrassards stabilisateurs
Gants de vivacité
Ceinturon de l'appel du jusant

Ecailles de la bête
Demi bottes d'agilité féroce
Chevalière pourpre de maître assassin
Bague spectrale d'innervation
Oeil de gruul
Brasse broche du marcheur des flots
Fureur (arme main gauche)
Le décapiteur (main droite)
Hache des seigneurs gronn (2 main)
Totem de rage

- Talents détaillés :

Talent Heal
Template classique avec une pointe personnelle. notemment le choix de ne pas améliorer la vague de soin qui est sous utilisée. Je prefere 100 fois la salve.

Talent Amélio
Alors, ce template est perso. Totalement accès sur la préservation du mana. Je ne prend pas les +3% de toucher de la branche restau car ca fait beaucoup de point dépensé pour pas grand chose ...
Et ce que je perds en DPS en toucher je le regagne avec les horions.

- Métiers et autres compétences secondaires :

Joaillier 355 (je compte respé herbo car je n'ai pas beaucoup de gemme)
Mineur 375
1er soin 375

- Vos connaissances chez Øméga :

Absolument aucune ! J'ai juste fait les quête de groupe à ogrila avec certain d'entre vous.

- Guilde(s) précédente(s) :

Sélénium
Oxygène
Ambre

- Informations complémentaires (IRL, etc...) :

Thomas / 27 Ans / Développeur informatique / Une femme et un chien.
le chien c'est un boxer !
Sinon je passe mon temps à jouer à Wow et entre amis à plein de jeu de plateau.
Ma femme me dit que je suis un grand enfant ce qui est vrai Wink

Dans l'attente, veuillez agréer blablabla ...
@ bientot j'espere Wink


Dernière édition par Khaïnne le 21/2/2008, 8:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valestus
Officier
Officier



Nombre de messages : 302
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:

[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 12:49 am

slt je suis k'officer heal bienvenu sur notre forum
un ptit souci mopose c que le vendredi c quand meme notre plus grod raid obligatoire qui est de 20h45 a 1h c'est la ou on fait le plus de down ou de try donc voila sinon pour ton stuff rien a dire et je sais pas en quel spe tu sera si on te prend car chaman spe heal on en a deja 3 actif donc faut voir sinon c un plus1
Revenir en haut Aller en bas
saikumi
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 82
Localisation : Montauban !
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chamy !
Niveau: 70

[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 2:21 am

bienvenue sur le forum, je suis le chamélio de la guilde; par rapport a la spé amélio je te donne mon avis alors pour le stuff c'est plustot pas mal meme mieux que moi sur certains points, ensuite en ce qui concerne la spé je ne sais pas si tu l'as testée sur des gros boss comme al ar ou autre mais je pense que les points de toucher de la spé restau sont très utiles ainsi que la réincarnation si tu viens a mourir en raid ce qui arrive, ensuite j'ai placé des points en esquive, un point qui me semble utile puisque l'aggro de cette spé est instable a cause des horions et du wf et des reprises d'aggro peuvent arriver si on manque de concentration et la les dégats sont important et les points en totem gardiens me semblent inutiles car en raid 25 il n'y a pas de tank dans le gpe seuls des dps cac qui sont sensés se prendre aucun dégats voila en gros mais reste a voir ta spé du point de vue dps si elle est plus importante que la mienne et surt-out plus efficace en raid. Tes dispo sont a revoir comme on te l'a dit plus haut, ta candidature est claire après reste a voir l'avis des autres sur cette spé et le fait qu'on soit deux; en ce qui concerne la spé heal bah je sais pas XD mais tu as mon +1 quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 3:11 am

Lu bien je t'ai vu IG et mate un peu le stuff tres bon et avec des enchent bien que certain a rajoute ms tu me parait plus que bon toutefois le vendredi est un petit probleme mnt je pense que avec se que nous avons et vu que tu a mis que tu ne le serai p-e pas tjr on devra qd mm faire tourne.Mnt au niveau de la spe certain point sont a change selon moi comme par exemple le fameux totem de peau de pierre ms on verra sa plus tard donc pour moi c un +1 encore faut il mnt savoir ce que les off et le gm pense d'un nouveau chaman heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 3:12 am

zoli stuff et apparement bon exprerience Very Happy en plus j'adore ton image c cool donc pour moi ce sera +1 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 3:54 am

Plop,

Merci pour les appréciations.

Pour le vendredi, je peux sans difficulté négocier 1 Vendredi / 2 avec ma copine.

D'une manière plus générale je pense que dans un premier temps, ca ne me dérange pas trop d'etre la pour soulager l'effectif deja en place. A savoir etre remplacant.
Je suis conscient que c'est a moi de faire mes preuves Wink Dans une spé ou dans une autre...

Je suis tout a fait pour avoir a respé de temps en temps si je dois remplacer un heal ou un amélio.

Sur ce, faut que j'aille farmer ma cuirasse amélio sous les bons conseil de saikumi ^^ donc @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 12:54 pm

Moi je met +1 trés belle postulation trés jolie Sutff
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 4:49 pm

Belle postulation, claire et précise, de plus ton stuff est vraiment correct!

Nous needons un dernier chaman spé heal afin de mettre un terme à notre effectif chaman spé heal Smile

Au niveau du vendredi pas de problème pour moi perso, étant donné que l'un de nos chamy n'est pas la le dimanche mais là le vendredi, ça donne une bonne flexibilité!

+1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
saikumi
Bizounours
Bizounours



Nombre de messages : 82
Localisation : Montauban !
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chamy !
Niveau: 70

[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 5:31 pm

Khainne je pensait aussi qu'il pouvait me remplacer en spé amélio si je suis pas la un soir ou un autre soit parce que je nrentre en france soit parce que je lag trop mais il faut voir avant leffectif heal mais je pense que ca pourrait etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime27/1/2008, 5:56 pm

Nop need un heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chaman] Toramo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Toramo   [Accepté] [Chaman] Toramo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chaman] Toramo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser