Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusé (encore)] titouo rogue 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titouo
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

[Refusé (encore)] titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: [Refusé (encore)] titouo rogue 70   [Refusé (encore)] titouo rogue 70 Icon_minitime17/1/2008, 9:56 pm

Bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 17ans depuis le 25 juillet , je passe en premiere ES.

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 49.

pendant ces deux années j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont un qui c'est finit hier et je n'est pas jouer depuis 1 mois donc je viens de reprendre aujourd'hui et définitivement.

dans ma famille j'ai eu des gros problems je ne rentrerais pas dans les détails , maintenan tout est réglés .

je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .

j'ai lue "la chartes de guilde" et j'accepte toutes les regles imposé , toutes vos regles me semble correct et normal.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue , La derniere prophetie ...

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...

Au niveau du jeux , donc j'ai un stuff full Epike 70 apart deux ou trois Objet bleu qui seront vite regler d'ici la semaine prochaine =), grace a ma partit s1 que j'aurais vendredi , et ma partit s3 que j'aurais mercredi prochains =).

J'ai mon acces karazhan biensur , je connait la plus pars des boss , je connait aussi tres bien maulgar et grull =) . Mais aussi l'oeil jusqu'au premier boss =) , et J'ai tous mes acces héroique =).

J'ai une spe Pvp en attendant de trouver une guilde , eet j'ai un stuff et des gemmes Pour le pve =)

j'ai mon acces MC , onyxia , nax, et d'autres. (Meme si ca importe peut c'est juste pour infos loll).

(je suis aussi au maximum en premier soins)

je pense etre un jouere motivé je cherche qu'a avancer , enfin ils ya que vous qui pouvez en juger .

si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas IG .

donc voila la il est tard j'ai peut t'etre oublier des choses mais , voila .

donc merci de m'avoir écouté et jespere que je serait bientot parmis vous .


(petite parantheze , j'ai ts et tout se qui faut , micro etc..)

a+++ cordialement titouo
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Péon
Péon
Linas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2007

[Refusé (encore)] titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (encore)] titouo rogue 70   [Refusé (encore)] titouo rogue 70 Icon_minitime17/1/2008, 10:04 pm

Bonsoir à toi et bienvenu sur notre forum Smile
Bien que je ne sois qu'un simple membre, j'aimerais tout de même donner mon avis sur la quesiton de ta postulation Smile
Tout d'abord, je toruve ta candidature bien clair, bien clean, riche en détails te concernant, enfin bref, tout ce qui fait d'elle une candidature agréable.

Maintenant pour ce qui est du personnage en lui même : bon stuff apparement, et prêt à respé pour le PvE HL par conséquent good Very Happy

Toutefois, tu es rogue, et je ne pourrais te dire si oui ou non nous avons encore de la place pour les rogues oO sachant qu'on a un sale gnome lépreux tout weak très actif et un superbe GM tout weak encore plus que la sale gnome lépreux...

Enfin bref Very Happy

GL à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[Refusé (encore)] titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (encore)] titouo rogue 70   [Refusé (encore)] titouo rogue 70 Icon_minitime17/1/2008, 10:36 pm

c'est ta 2eme postulation chez nous
copier coller niveau candidature
et rogue complet voir overcomplet avec l'acceptation d'elineas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé (encore)] titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (encore)] titouo rogue 70   [Refusé (encore)] titouo rogue 70 Icon_minitime17/1/2008, 10:39 pm

Citation :
sale gnome lépreux tout weak très actif
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[Refusé (encore)] titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (encore)] titouo rogue 70   [Refusé (encore)] titouo rogue 70 Icon_minitime17/1/2008, 10:59 pm

Je cite ta toute premiere candidature daté du mois de septembre 07 :


"bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 16 ans depuis le 25 juillet , je suis en seconde.

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 35.

pendant ces deux année j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont qui c'est finit un peut avant fin juin et je n'avait pas jouer depuis 5 mois donc je viens de reprendre définitivement."




Voila, bravo, tu as vieillis d'une année en 4 mois, et tu as up ton démo. Pour le reste, je suis navré pour tes problèmes IRL, mais nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé (encore)] titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé (encore)] titouo rogue 70   [Refusé (encore)] titouo rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé (encore)] titouo rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sobrii Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser