Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusé (encore)] titouo rogue 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titouo
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

[Refusé (encore)] titouo rogue 70 Empty
MessageSujet: [Refusé (encore)] titouo rogue 70   [Refusé (encore)] titouo rogue 70 Icon_minitime17/1/2008, 9:56 pm

Bonjour a tous , je m'apelle guillaume (ig : titouo)

donc j'ai 17ans depuis le 25 juillet , je passe en premiere ES.

je joue depuis preseque 2 ans , j'ai un rogue 70 et un demo 49.

pendant ces deux années j'ai fait des pauses des fois de quelques mois , car j'ai eu beaucoup de problems familials , dont un qui c'est finit hier et je n'est pas jouer depuis 1 mois donc je viens de reprendre aujourd'hui et définitivement.

dans ma famille j'ai eu des gros problems je ne rentrerais pas dans les détails , maintenan tout est réglés .

je suis disponible tous les jours de la semaine a partir de 17h jusqu'a 00h.
et les week'ends 24/24 .

j'ai lue "la chartes de guilde" et j'accepte toutes les regles imposé , toutes vos regles me semble correct et normal.

j'ai eu plusieurs guildes avant , comme les skulls , french kiss et une ou autres guilde connue , La derniere prophetie ...

Au niveau de mes motivations. je cherche une guilde active , dans certaine guilde ils ne font jamais rien , donc autant ne pas etre dans la guilde si ce n'est pour rien faire , je voie que vous avez une ambiance super et sa me plait..., j'aime vraiment vous aider a faire avancer votre guilde...