Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [refusé] chaman 70 spé heal

Aller en bas 
+2
athénais
elnarone
6 participants
AuteurMessage
elnarone
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime15/1/2008, 10:34 pm

bonjour,
je m'apelle florian j'ai 14 ans et je vis a caen dans le 14.

IG: je suis un chaman spé heal (0/5/56) qui s'apelle elnarone.

J'ai commencé wow en avril 2007 j'ai monté un guerrier jusqu'au lvl 33 et aprés j'ai up mon chaman donc je n'ai pas une grande experience du jeu.

Je suis dispo le vendredi et samedi soir pour raid et tous les jours de la semaine jusqu'a 22h00.

je cherche une guilde qui a un bon niveau dans le pve hl et surtout qui avance vite donc oméga est exactement la guilde que je cherche.

je posséde TS mais je n'ai pas de micro.

Mes accés: j'ai mon accés kara et l'accés hero de la citadelle de flammes infernales et du resevoir glissecroc.

Mon stuff:alor ledoo a deja regarder mon stuff je suis full bleu avec 5 objet epique.

je suis enchanteur 280 et mineur 141 (je vien juste de changer de métier)

je connais saikumi, nyo et athenais.

J'ai été dans la guilde nexus du lvl 40 au lvl 65 a peu près.Aprés j'ai été dans les skulls mais il m'on kick car mes dispo ne leur interresser pas.

Voila j'espere que mon post vous plaira et bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
athénais
Bizounours
Bizounours
athénais


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: druide
Niveau: 70

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime15/1/2008, 10:53 pm

smouakkkk sa fait plaisir^^ domage pour les dispo sinon jpense ya moyen de saranger nn?!^^ un pti ancien Nexus^^ dc= PGM =) rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime15/1/2008, 10:55 pm

le pb ce sont encore et toujours tes dispos....
on raid jusq'a 23h le mercredi et le dimanche, on peut pas se permettre de devoir faire des changements a 22h :s

de plus, niveau stuff il va falloir te faire manger du kara et de l'hero, les kara en guildes sont organisés un peu de maniére aléatoire selon la motivation des gens.
Revenir en haut Aller en bas
athénais
Bizounours
Bizounours
athénais


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: druide
Niveau: 70

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime15/1/2008, 11:18 pm

ouai c clr mais vu kon fait kara hors raid assey souvent^^ (enfin tte les semaine koi^^ lol) ba ya moyen de le restuf et pr ski yé des dispo enfet je pense(vu les souci de certaine persone a se co a leure fix parsk miam ou otre) kil sera dispo pr les remplacer juska skil reviene et le tp de faire un boss, sa fera plaisir a certaine persone de raidé avc lui (^^) et sa arangera dotre (comme sa tlm peu go, et voilou;p) apré c a voir =) parsk lui il poura ke mmm voir ske c kun raid ect.... en tt cas je sera tro contente de le voir chez ns =) rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 12:44 am

oué mais bon le prendre en raid, pis lui faire bon bah oust on te remplace parce que on es t devant le boss
c'est pas trop le genre de la maison et j'espere que çà le sera jamais....

niveua dispo c'ets vraiment trop juste, du kara tu pourras en faire sleon "l'humeur des gens" selon si y ont pas tt clean avant etc
et le vendredi on va direct a l'oeil et tu as un stuff trop insuffisant (comme je te l'ai dit) pour attraper directement cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 1:28 am

aïe la double candidature encore en cours chez légende, perso chuis pas trés fan....
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 1:46 am

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile
Candidature sympa, claire etc...
Mais y'a un léger manque de stuff par contre et y'a surtout un autre gros probleme, tu n'as pas du tout les dispos...
Désolé mais c'est un élément bien trop important pour moi car les raids se terminent à 23H00 voire parfois 23H30...
Donc se sera -1 pour ma part.
J'te souhaite une très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haja
Officier classe bleue
Officier classe bleue
Haja


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 11:03 am

-1... pour les meme raisons que le gm tout puissant!!! (putin dommage t'avait l'air d'un bon élément)
Revenir en haut Aller en bas
elnarone
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: elnarone chaman spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 11:39 am

bonjour,

J'ai bien lu vos post et c vrai que mes dispo ne sont pas très utile pour une guilde. D'après ce que j'ai lu je ne serai pas guildé mais si jariv a obtenir un soir de plus comme le dimanche sa vs interresserais?

elnarone.
Revenir en haut Aller en bas
Haja
Officier classe bleue
Officier classe bleue
Haja


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2007

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 12:06 pm

faut voir au niveau de notre flexibilité ça peut etre trés util^^
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 3:00 pm

Ca m'embete ENORMEMENT de te prendre simplement comme bouche-trou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 4:26 pm

Citation :
aïe la double candidature encore en cours chez légende, perso chuis pas trés fan....

ah double candidature :/ perso je met -1 ( + les horaires )
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime16/1/2008, 6:27 pm

Après avoir discuté entre officiers, pesé le pour et le contre, nous sommes au regret de te donner une réponse négative quant à ton entrée dans la guilde.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] chaman 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: [refusé] chaman 70 spé heal   [refusé] chaman 70 spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] chaman 70 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser