Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Postulation pour un démoniste

Aller en bas 
+3
Malyssya
Ôdemon92
cruellaa
7 participants
AuteurMessage
cruellaa
Membre
Membre
cruellaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 4:11 am

bonjour a tous je me présente

prénom: ludovic
age : 22ans
profession vendeur

personage :

prénom: cruellaa
classe : demoniste
spé: affiction
stuff :full épique j'ai la moitier de mon stuf pve le reste c'est le baton,la baguette saison 1 en pvp,jais pris sa en entendants de looter mieu sa restera mieu que du vert pve...
disponibilité : tous les jours en général et surtout se qui vous intéresse tous les soir a partir de 20H00 je suis également disponible le mercredi toute le journée et le dimanche.

pourquoi votre guilde et pourquoi quitter la mienne: ?

je souhaite quitter ma guilde car l'un des gm est un gamin de 15 ans qui se crois le plus fort avec les meilleur stuff... il a des réaction non constructive....enfin c'est lourd a la longue
pourquoi votre guilde?
moi avant tous je souhaite m'amuser et rejoindre une guilde mature.... c'est se qui me parait etre le plus important pour qu'une guilde va loin et avance....voila....
désoler pour les faute d'hortographe ou autre
j'espére rejoindre votre guilde,en entendants une reponse qui je l'espére sera favorable sinon vous pouver wisper cruellaa bonne continuation..;
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 9:34 am

Salut et bienvenu sur notre forum Smile

J'aimerai avoir quelques précision avant de donner mon avis.
As-tu Team speak et un micro?
Es que ton stuff est du craft ou du loot pve hl?
sinon quel est ton expérience du pve HL en guilde?
etc....
etc....
bref plus de précision Smile

Ôdemon officier démo flower
Revenir en haut Aller en bas
Malyssya
Officier classe verte
Officier classe verte
Malyssya


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : V@nnes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 9:41 am

Mature Shocked nous??? Je croyais que t'aurrais compris en venant sur notre TS hier soir!! Dommage pour toi tu ne sais pas ou tu t'engages! mouhahaha^^

Sinon J'ais du faire 1-2 instance hero en pick-up avec toi mais jme souviens plus du tout de ta manière de jouer (désoler j'ais fait tellement de pick-up pendant un moment Embarassed )

Sinon je voy que tu as farmée ton stuff un peu de tout les cotés on dirais moi avant Razz Pour moi c'est ca fait preuve de ta grande motivation!

Je mets un +1 à ta candidature!
Bonne chance!

PS: Odémon j'ais mon bijouu éhéhéh =)
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa
Membre
Membre
cruellaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: précision pour ma candidature   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 12:14 pm

(re)bonjour

je posséde effectivement teamspeak et jai aussi un micro,
pour mon stuff jai aucun craft c'est tous du loot de karazhan (pas du t4)malheureusement,et les bottesviennes de basse troubiere héro,le reste de karazhan,je te précise jai quoi:
gants t4,colliers sur moroes,chapeau de dédaim,jambierre sur romulo,epauliere d'aran,poignete sur demoiselle de vertue,sa doie etre a peut pret tous,jai egalement la cape et le bijou avec les récompense des insigne de justice.
tu ma dit que les craft etait mieux je vais donc aller farmé des feu primo pour up ma couture a raison de 7 pour un niveau

mon expérience hl :
karazhan farmé,grull une dizaine de fois,maghtérigton trés brievement les combat a duré 2 minute on a tuer 2 canaliste tous le monde été mort aprés... =)

mon temps de jeu est a peut pret de 5 h de jeux a beaucoup plus quand je travail pas environ 2/3 h le matin et le soir a partir de 20H jusqu'a que je soit fatiguer au environ de 1H/2H du matin evidement si ya un raid ou autre je compte plus
voila si tu veut plus dé précision dit le moi j'ai fait que répondre a tes question

merci a bientot j'espere

ps: pour le raid que on avait fait ensemble j'ai du foncer dans le tas comme un fou (c'est le but des raid sur les h2)
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 12:46 pm

candidature potentiellement intéressante Wink

je vais rajouter mon grain de sel :p

es tu prêts a payer 50po de répas par soir lorsqu'on est en try sur un boss ?
a venir avec des consos ?
a supporter les crises de nerfs des offs ?
a tourner niveau effectif demo ?

bref as tu les nerfs solides ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa
Membre
Membre
cruellaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: réajustement pour ma candidature et plus ample imformation   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 1:05 pm

(re)
je vais essayer de répondre a tes question:

payer 50 po de répa par soir ne me dérangerais pas c'est un raid hl faut s'atendre a sa.....

faire tourner les effectif démo ne me dérangerai pas

pour se qui est des crise des off forcément des fois il faut crier pour se faire avancer alors pas de probléme wispe sur wispe sur des bétise ou pas sa soule donc normal....

etant vendeur avec les client que j'ai j'ai les nerf trés solide parce que y'en a 2/3 qui mériterai quelque baffe....

bonne journée a plus
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa
Membre
Membre
cruellaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: desoler jai oublier de préciser une derniere chose   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 1:17 pm

tu ma également demander pour mes compos si tu me parle pr le pain et l'eau sa me parait normal mais pour le reste si tu me parle des plat cuisiner ou autre sa va etre plus chaud vu que je n'est que 1er soin comme 2 éme métier...voili vouilou j'espere que j'ai aporter les réponse a tes question
a plus....
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 7:40 pm

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !

Tu m'as l'air motivé, et si Maly se rappelle pas de ton jeu, c'est bon signe, t'aurais pu le choquer dans le mauvais sens (et n'y voyez rien de sexuel ^^) Razz

A part ça, ta motivation m'a l'air tout à fait bonne, le stuff, ça va car on farm encore Kara hors des soirs de raids (poru lesquels tu as l'air dispo) alors je dis : +1 !!!


PS : J'ai été vendeur aussi y a quelques années, et les nerfs solides, je connais : j'ai été viré car j'ai eclaté une caisse enregistreuse sur une cliente casse couille Twisted Evil
Mais non je rigole ! La caisse n'a rien sentie ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 8:04 pm

Salut et bienvenue sur le forum de L'Oméga Cool

Bonne candidature, t'as l'air bien motivé, t'as les dispos et t'as l'air de rechercher une guilde où on s'amuse mais où on avance aussi, je pense que t'as sonné à la porte ^^
Wisp moi IG pour que je te guilde et qu'on commence donc ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 8:57 pm

Re

On t as parlé de compos...mais ce n'est pas juste la bouffe ou de leau.

Il faut aussi les huiles de sorcier exellentes,des flacons, de la bouffe qui boost le dps etc etc....

Es tu pret a payer autant de compo tout les soirs (ou effectivement les farmer) ? Ps: Dimanche j'avais environ entre 100 po et 150 po... apres le raid 38 pa, juste pour te montrer le prix de une journée de dépense.

Sinon pour ton stuff ca me va, farmer un peu dhéro etc ca ne fait pas de mal Smile

Au niveau de ta spé, il faut que je regarder sur L'armurie, apres il faut que je regarde comment tu joues....

Ah oui j'allais oublier...
Quelle était ton ancienne guilde? toujours bon a savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 8:59 pm

Tu parles de quoi Maly ? ta eu quoi comme bijou?
Revenir en haut Aller en bas
Linas
Péon
Péon
Linas


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2007

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 9:21 pm

HUHU Very Happy

+ 1 need un ludovic dans la guilde Very Happy

D'habitude ils font bander IRL :p
Surtt quand je touche ses pectoraux.... ( a celui de ma classe xD)

<==>[.|.]

XD nan sincèrement : Need du démo car la 3 démo, ça peux paraitre short Mad
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa
Membre
Membre
cruellaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: suite   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime14/1/2008, 10:57 pm

mon ancienne guilde était les cafard of azeroth,famé mes élixir ext pas de souci ou les cheter pourquoi pas maintenant que j'ai enchanter quasiment tout mon stuff je n'est plus de dépense a prévoir a par pour les raid hl je fini de farme les compos pr etre a 375 en couture et avoir le stuff qui va evec je refarmerai de spo pour la suite je doit en avoir a peut pret 500 jai encore de la marge
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa
Membre
Membre
cruellaa


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: réponse a tes question...   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime15/1/2008, 2:01 am

salut
Pour se qui estt des élixir ext ext farmé les compos me dérangerai pas vu que je ne suis pas alchilmiste pour les répas non plus.
Mon ancienne guilde était les cafrad of azhéroth
Revenir en haut Aller en bas
Ôdemon92
Membre
Membre



Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : St cloud 92
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Niveau: 70

[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime15/1/2008, 7:16 pm

ok ok (mais je me demande pk tu as poster 2 fois mais bon )

bah pour moi c'est un +1 Very Happy je te parlerai IG pour quelques précision sur ta façon de jouer etc... allé et surtout bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Postulation pour un démoniste Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Postulation pour un démoniste   [accepté] Postulation pour un démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Postulation pour un démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser