Légiøn Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lotusnoire
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Empty
MessageSujet: [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre   [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Icon_minitime30/12/2007, 4:20 pm

Mon perso se prenome lotusnoire c'est un rogue 70. Mon template est finesse 40 et assas 21 si vs vs vouler ke je resper combat pour pve np jetait spe combat il ya pa lontemp.Mais métier son :
- enchanteure lvl 321
- minage pa trop HL
- premier soin 375
pour le stuff je peu pa vs link a partir de wow armuri car le site ne marche plu cher moi mais mon stuff est : full S1 et epo S2 jai assez dagiliter pour dps convenablment en instance , certe les fufus sont o complet mai jaimerais vrement faire parti de votre guilde car votre guilde fais les instances que jaime bien pratiker jai les experiences suivantes
-void down
-gruul down
-magte 50 pour cent
Mon ancienne guilde est les Frère de sang
Mais dispos sont les suivantes :
-vendredi de 18H a 3H
-samedi 13h=> 14H (apres rugby tongue ) puis de 17 voir 18h juska 2H ou 3
-dimanche generalement toute la journer juska 23H
-mercredi de 13H a 16H puis de 20 h juska 23H
(le lundi mardi et jeudi soir je sui pa dispos raison familiale) (en vacnaces je suis dispos que les apres-midi et le soire heures non fixes T_T vives les vacs)
irl : jai 14 ans je vis pres de Paris ds le 92 a clamart je suis en 3eme jai que deux passion
-WOW
-rugby
voila jespere etre bientot parmi et pouvoir raider avc vous car vous aver lair detre serieux et detre pontuelle ce qui etait pa le cas ds mon anciene guilde
En atendan une reponse de votre part je vous souhaite une bonne anner 2008 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre   [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Icon_minitime30/12/2007, 4:22 pm

Désolée recrutement rogue fermé
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master
Thorken


Nombre de messages : 2623
Age : 35
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre   [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Icon_minitime30/12/2007, 4:27 pm

Salut ami rogue, je suis sincérèment désolé mais le recrutement rogue est vraiment fermé, nous sommes complets...
Donc sachant que l'effectif est complet tu te fera tout le temps chié à mort si tu es guildé car il n'y aura pas de place pour toi en raid...
Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoire
Péon
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Empty
MessageSujet: reponse   [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Icon_minitime30/12/2007, 8:42 pm

Certe les rogues sont au complet mais des X il arriv que des gens soit absent et je pourai tjr les remplacer et qd tu di ke je vai menuyer je suis avc une guilde qui a jamai rien fai dc pour menuyer je sui habituer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Parchoc
Officier
Officier
Parchoc


Nombre de messages : 2476
Age : 38
Localisation : So Deep In Your Ass
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 2

[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre   [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Icon_minitime30/12/2007, 8:49 pm

Mmmmh si je peux me permettre, nous avons 4 rogues theoriquement actifs (Myiuki vient de revenir, Mortecouille, tjs abs pour les raisons que l'on connait). Sachant que Khainne voudrait raider à 3 rogues par soirs, peut etre qu'avoir une flexibilité plus grande en ayant le choix parmi 5 rogues differents serait interessant...

A mediter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
Ledoo


Nombre de messages : 601
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre   [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Icon_minitime3/1/2008, 11:04 am

passé plus que douteux
spé à refaire totalement
score du toucher vraiment pas bon

donc un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre   [refusé] j'ai vrement envi de vs joindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] j'ai vrement envi de vs joindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser